| | La Gallerie de Ayame-Chang~~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayame-Chang Flaque d'essence

| Sujet: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 9:33 | |
| Voilà ma petite gallerie avec mes dessins n__n * les créas sur photoshop sont rares xD * Mes deux derniers dessins de LM.C ♥ | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | |
et un mec style Oshare (.__.)/
| Spoiler: | | |  |
puis si vous voulez voir le reste c'est par iciiii > http://ayame-chang.deviantart.com/gallery/
voilàà n__n |
|
 | |
Présidente CRiiC Admin

Nombre de messages: 2325 Age: 20 Localisation: Harajuku, Canada Passion: La mode, le japon <3 Humeur: Occupé D: Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 11:23 | |
| OMGGGGG C'EST BEAAAAU <3<3<3 *_______________*
Ca te dirait un jour, si t'a vraiment rien a faire haha, de faire un dessin de la R-T ? .__. Tu dessines trop bien, j'ai mal a mes ptits yeux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 11:26 | |
| OMG ! C'EST MAGNIFIQUE *o* Tes dessins sont... ♥ ♥ ♥ Les 3 sont super beaux ! Mais, j'ai un énorme coup de coeur pour le dernier WOUA ! Ton style de dessin déchire ;) :cake: |
|
 | |
MAGGY Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1347 Age: 17 Localisation: Hogwarts Passion: ur mum vagina Humeur: polkadancer Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 12:09 | |
| Mais c'est beau !!!!!!! c'est bio tout plein !! *danse improvisée de la joie* |
|
 | |
Carrie Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1418 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 13:12 | |
| c'est BEAAAAAAAAAAU j'aime ça comme tu coloris  |
|
 | |
Clara Aurore Boréale

Nombre de messages: 1515 Age: 17 Localisation: chartres rpz Passion: Les listes Humeur: FOLLE~ Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 14:45 | |
| POSITIF POSITIF POSITIF !! J'aime !! Et puis j'ai été voir sur ton devianart, j'adore la sweet lolita  |
|
 | |
maudahh Aurore Boréale

Nombre de messages: 1971 Age: 18 Localisation: Québec yo Passion: la vie Humeur: chienne Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mar 28 Juil 2009 - 18:00 | |
| DAMN CEST BEAUTIFUUUUUUUUUUUUL Moi la , moi la jaime ca beaucoup <3 |
|
 | |
Kreamy Admin

Nombre de messages: 2813 Age: 16 Localisation: Magical world Montauban [France] Passion: Magical girl Humeur: Neutérique (.__.)/ Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mer 29 Juil 2009 - 4:35 | |
| C'est beau <3 Pis la sweet lolita est vraiment superbe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Mer 29 Juil 2009 - 6:01 | |
| c'est vraiment jolie! surtout le premier dessin :cake: |
|
 | |
Naoto~ Brainbow

Nombre de messages: 932 Age: 16 Localisation: Bordeaux :3 Passion: Dormir .__. Humeur: rêveuse Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Dim 2 Aoû 2009 - 9:05 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh *meurt sur place* Mais .... mais ... mais ... c'est si magnifique !!!  c'est tellement beau , que là je sais plus quoi dire...  (la sweet lolita OMFG , j'ai jamais rien vu d'aussi beau !  ) |
|
 | |
Chiaki Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1212 Age: 19 Localisation: Bretagne Passion: Les nombrils Humeur: Happy Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Dim 2 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Nyu, c'est trop beau !! Tu es très douée  |
|
 | |
Titemissi Cottoncandy dreamer

Nombre de messages: 740 Age: 18 Localisation: FRANCE - Région parisienne (91 !) Passion: Tout ce qui a un rapport avec le Japon ! Humeur: NOBUTA POWER CHUNYUU~ Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Dim 9 Aoû 2009 - 23:55 | |
| J'avooous c'est trop beau !! Tu met environ combien de temps a faire un dessin ?
*Donne nous des cours !!! XD* |
|
 | |
JiJi Aurore Boréale

Nombre de messages: 2552 Age: 17 Localisation: Montréal Passion: japanese street fashion Humeur: légère Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Lun 10 Aoû 2009 - 6:26 | |
| ah ouais décidément cest pro *o* tu étudie la dedans ou tu fais ca toute seule? la colorisation est vraiment incroyable! _________________   scusez. |
|
 | |
Ayame-Chang Flaque d'essence

| Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Lun 10 Aoû 2009 - 6:42 | |
| Wahouuu merci tout le monnnde ! >w< Non jai jamais pris de cours , jai tout fait toute seule 8D Combien de temp , eh bien ça dépend , quand je fait au crayon a papier c'est environ 1h et a photoshop ça peut aller dans les 7h..Y_Y Un visualeux kawaii on va dire xD Inspiré de Hikaru de D=OUT , directement au crayon de couleur , donc on voit les trait de construction u_u'  Bon alors un dessin de maya dans bell the cat , directement au crayon de couleur aussi  Et un fond d'écran de maya * oui c'est mon idole ce pti gars >3< * | Spoiler: | | |  |
c'est tout pour aujourdhuiii xD |
|
 | |
Reiko Mariée à la RT

| Sujet: Re: La Gallerie de Ayame-Chang~~ Lun 10 Aoû 2009 - 7:52 | |
| arww le wallpaper *00*  et les dessins aussi. Tu fais des belles chose ayame et tu as du bon gout aussi XD Et un fond d'écran de maya * oui c'est mon idole ce pti gars >3< * -tousse-1.85 cm - tousse- XDD tres petit n.n hein |
|
 | |
| | La Gallerie de Ayame-Chang~~ | |
|