BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ka-milla
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:58

Ok d'accord !
En tout cas merci d'avoir répondu si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:35

Coucou ! Pourquoi avez-vous supprimer un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:26

Ah bon ? XD De quel topic parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
HAPPY
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:26

Bonjour :)
euhm... je viens souvent visiter votre forum et il y a quelque chose qui me chicote... Dans la légende, il y a plusieurs sortes de decora. Mais CLöWN:MA'GiX ? C'est quoi au juste. Ça a piqué ma curiosité kao .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:32

C'est un style inventé par deu membres de ce forum ( moi et kreamy ) , mais qui a sa place ici vu son engouement HOHOHOO ichi

Bref c'est un style mélant cirque, magicien , clown et halloween.
Ca a un rapport avec les autres styles de sa couleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
HAPPY
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:48

Le Clown Magic est un style que vous avez créez. Vous avez beaucoup d'imagination :*joi:
Donc si je comprends.. c'est ça?:
Spoiler:

Merci d'avoir répondu a ma question :D je vais dormir moins niaiseuse à soir kao
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:29

Muaaaah ichi Ichi c'te classe !!!
Voui c'est comme cela vu qu'Ichi est un exemple PARFAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:33

Euh oui, sur la photo Ichi est en CLöWN:MA'GiX, mais c'est pas QUE ça, on a beaucoup d'inspirations random, le cirque surtout, pis les styles d'原宿, pis les bonbons et les barbapapas, et Halloween, et pleins d'autres choses~On avait fait des articles explicatifs sur nos blogs, voilà les liens : ici, ici et ici D< *Ichi change tout le temps de blog.. KAKA*

On peut aussi dire que c'est un gros bordel random.. Sorti de nos cerveaux qui ont rôti 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Yume-Cha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:19

Bonjour a toutes !
Enfin, je n'ai pas vu h'ommes par n'ici alors ...

J'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, mais je d'abord besoin de votre avis, voir si je suis a la hauteur d'être une Fruit (Même si on sais que le style Fruit est libre et que le "but" c'est d'être coloré et d'avoir plein d'accessoirees patati patata ...) mais je n'ai pas de photos de moi en entière (Faut toujours qu'il manque le tête ou les jambes ou bidule-truc ...) Je me demandais si je pouvais vous montrez une photo pas entière .(Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez toujours me demandez (.__.)/ )
Merci d'avance (.__.)/ !
Et puis une question conne mais elle me dérange quand même : J'ai pas de barrettes, juste des serres-têtes dans mes cheveux, c'est obligé les barrettes VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 1666179278 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:34

bah a mon avis ca derrange pas que les photos soient pas entieres metons s il te manque la tête et qu´on voit la tenue ca marche. Pour les barettes bff non c´est pas obligé du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Cha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:17

(Ok pour les barrettes, ça me rassure un peu car ma mère maudit les barrettes U_U !Alors que je rève d'en avoir :( )
Ok (.__.)/ !Donc donc ..Une photo .... Là --> (Super photo on était en pleine nuit u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Cha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:24

J'ai oublier de mettre la photo u_u !
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 70788841
Elle est déformée en plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:14

Le topic : La réaction des gens autour de nous / entre decoras
Je ne le vois plus n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:38

Yumee t'a jupe & ton collier ;______;
Bah moi je te conseil d'acheter genre des colliers à boules de toute les couleurs , sa te fera des accessoires parce que la j'trouve sa super mais il manque juste un peu d'accessoires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Angelus
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:10

ben moi je débute je mets ce que j'ai, et au fur et à mesure j'accumule d'autres accesoires mais j'ai une question : si on s'inscrit on est obligé d'être là aux réunions de la RT ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:15

Mais non voyons XDD
Les meetings c'est venu après parcequ'a force de se parler on avait envie de se rencontrer c'est tout XD
On va pas rejeter ceux qui viennent pas non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Angelus
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:22

ah d'accord merci je vais peut t'être m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Cha
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:36

Merci Shino =) !
Je pensais m'inscrire, mais je mettrais un autre pseudo, y'a dejà une Yume, je peux même s'il me manque des accessoires ichi ?En plus on vois rien sur cette photos XD Mais j'ai environs 5-6 bracelets a chaque bras et quelques bagues :(panda): (J'aime les smileys XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:54

Yume-cha t'inquiète pas pour çà, on va pas juger la quantité d'accesoires mais ta motivation et la qualité... enfin voilà sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
cuty
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:30

Ben je voulais m'inscrire mais ça m'a afficher que les Admins ont refuser l'inscription de nouveaux membres. Nyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:02

Eeeeuh, je vais voir je reviens


edit: c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Koizumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:08

Bonjour !!

J'ai découvert votre forum il y a... plusieurs heures. Tout d'abord une petite présentation rapide : je m'appelle réellement Loïs et j'ai 13ans, j'habite en Ile de France. J'ai découvert le 日本 à mes 9ans. J'ai été décora pendant 2ans de ma 6eme à ma 5eme (Et je suis actuellement en 4eme) j'ai eu pas mal de mauvais regards, ce qui ma un peu découragé (Malgrès ma prof' de Techno qui m'encourage énormément). Mais peu à peu je me réinsère dans la mode Décora.
Et j'hésitais à m'inscrire pour plusieurs raisons :
- Je n'ai pas le droit de poster des photos de moi, mes parents ne sont pas d'accord >.>" Je pourrais peut-être trouver un moyen avec des lunettes...
- Et j'ai peur de ne pas bien m'intégrer, comment dire... Je ne suis pas encore officiellement Décora (Si on peut dire ça comme ça) et j'ai un peu peur d'être rejetée en fait ... Enfin je sais pas trop comment expliquer...

Sur ce, j'attend avec impatiente des avis ! Merci beaucoup !

Koizumi.
:<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:11

Hm pour les photo de toi, cest vraiment obligatoire pour s'inscrire, donc y faudrait que tu trouves un moyen .-.
Sinon, ben on mange pas hein n_n
En autant que tu remplisses toutes conditions et que les admins t'acceptent, tu es la bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:12

sinon tu barre ta tete sur les photos, pis comme ça on te reconait pas et ça devrait etre bon o.o
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:14

D'accord, merci beaucoup. Je vais m'inscrire alors mais je pourrais pas mettre de photo ce soir, il fait trop sombre... Merci en tout cas, je trouverais bien une solution pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: