BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:53

Coucou (et oui , c encore et toujours moi ^^'). Sayez , je me suis lancée dans le lolita pour de bon et j'aimerais bien rencontrer d'autres lolitas pour m'intégrer dans cet univers , je ne peux parler que ici parce ke je ne suis inscrite sur aucun autre forum (ce ki n'est pas très pratique d'ailleurs) , j'admire bcp Lunie , Kitch et Iro . j'espère qu'elles passeront par là ou que vous leur feraient passer le message s'il vous plait cute hihi <3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:00

Si tu veux, j'peux essayer de dire à Iro de passer par là étant donné qu'on parle assez souvent ensemble ~ Après, je connais pas bien Lunie et Kitch donc :/ (et puis tu sais, pour être Loli t'es pas forcément obligée d'être intégrée dans un "groupe", je m'habille parfois loli mais à part Iro, les quelques lolis de la RT, et deux trois autres filles, je ne connais pas grand monde. Je préfère agir en "autodidacte" perso ~)
EDIT : elle est partie pour deux semaines de vacances, donc il te faudra patienter jusqu'à ce qu'elle ait vu mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:50

Ok merci , quand je parle de "groupe" , je veux dire que j'aimerais bien rencontrer quelques lolitas mais c pas forcément juste un groupe . enfin voilà , merciiii ^^ VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 319598
Revenir en haut Aller en bas
.__.
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:08

Salut!

Eeuh en fait j'ai lu le topic de « Décora à l'école » et j'avais des questions un peu en rapport avec le sujet, mais comme le topic semblait vieux j'ai préféré poster ici. ><
Donc je voulais savoir, à quelle fréquence (admettons par semaine) doit-on s'habiller Décora (ou autre style) pour en être considéré une? Je sais que c'est relatif à chaque personne, mais bon... c'est simplement que je ne me sens pas « à l'aise » à porter ce style tous les jours (avec le travail, les autres activités, etc).

Merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:22

Pour moi, une fille qui ne porte le decora qu'aux conventions ou une fois tous les dix mois n'est pas une decora. Le decora (ou tout autre style) c'est un mode de vie propre, pas seulement des vêtements ou des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:18

Moi j'ai plus envie de répondre 2 choses.
Déjà si tu n'es généralement pas à l'aise dans se style c'est qu'il ne te conviens pas. Un style c'est censé représenté qui l'on est alors si tu dois te forcer à le porter ce sera un déguisement plus qu'autre chose. Commence par porter des choses que tu aime et a les agencer comme tu aime pour être a l'aise dans ton style :)

Après pour ta question, je suis un peux moins d'accord avec choca haha (crois pas au lifestyle quelque soit le style) A mon avis il n'y a pas vraiment de fréquence pour être considéré dans un style, mais bien une garde robe bien fournie et des tenues recherché. Je pense que tu peux te considérer décora à partir du moment ou tu as de quoi faire plusieurs tenue bien original et un bon stock d'accessoires.
Après je suis d'accord avec choca quand même, si tu t'habille en décora que pour des convention 3 fois par an se sera plus du cosplay qu'autre chose. Mais tu peux genre le porter en week end ou en sortie entre amis et pas tout les jours et par exemple plus atténué a l'école etc .... T'en que tu es à l'aise dans se que tu porte c'est le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
.__.
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:09

Merci pour vos réponses. :D

En fait par pas très à l'aise, je voulais dire qu'au travail par exemple, non seulement on a un code vestimentaire, mais aussi comme c'est assez physique comme travail, je reviens souvent avec les fringues super sales voire même brisés. Mettons que j'voudrais pas que ça arrive à mes outfits préférés. ;___;
(Mais comme aussi je travaille environ 4-5 jours par semaine, j'ai pas souvent l'occasion de m'habiller comme je veux ¦D)

Eeuh j'avais aussi une autre question. J'suis un peu noob en fait. x)
Voilà, je DÉTESTE porter des jupes. .___. Je sais pas trop pourquoi, des short courts ça passe, mais même des jupes longues j'ai horreur.
Je voulais savoir si c'était grave. kao Parce que je sais bien que le jupon c'est un must, et bon de temps à autre j'en porte, mais vraiment je préfère éviter..
Je sais que c'est un peu con comme question, mais comme j'ai eu des commentaires pas très cool sur ce sujet, bien je préfère demander. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:08

Non évidemment si tu travail tu va pas y allé en décora xD Moi j'ai un uniforme de travail et quand j'y vais je suis en mode soft.
C'est sur que c'est pas un style qu'on peu vraiment porter au quotidiens.
Sinon le coup des pantalons est souvant demandé, c'est pas très grave si tu aime pas porté des jupe tu peux porter des pantalons colorés ou des sarouel coloré et accessoiriser tout ça :)
Si tu veux des exemples <3
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 97898810
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 09910
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
.__.
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:06

Oh mon Dieu c'est tellement parfait. VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 632860882

Bon, vendredi je vais faire du thrifting alors j'avais une question.
Quand on se commence une garde-robe, c'est mieux de commencer par se faire un outfit (genre acheter des choses en particulier pour un outfit qu'on a en tête), ou plutôt d'acheter plusieurs trucs divers et voir ce qu'on peut faire avec après?

Ok promis juré c'était la dernière question. kao
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:13

bah le mieux c'est d'acheter des trucs divers ça c'est sur, puisque si tu as une idée précise en tête il y a des chances pour que tu ne trouve pas et que tu loupe de bonnes occasions (heuu mon cas ichi ).
Donc le mieux c'est de trouver des habits "dans l'esprit" et de voir ce que tu peux en faire après, les porter ou les teindre/customizer avant. (à ne jamais oublier quand tu tombe sur un belle fringue blanche par exemple ou de couleur passée c'est que ya toujours moyen de la teindre!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:07

Coucou !!!!!! c encore moi , parce que g une autre question , comment on fait pour commander sur Clobbaonline svp ?
Revenir en haut Aller en bas
FairyIro
Crayon crayola
Crayon crayola
FairyIro


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : HARAJUKU FASHION STYLE
Humeur : Hâte
Date d'inscription : 13/06/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:03

Hime : Bonsoir , je suis revenue de vacances et de voir ce message cela me fait très plaisir :) uhuh
Merci VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 4285093600 Piu Piu * Alors tu penses plus te diriger vers quelle branche de lolita ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:16

Bonjour , je voudrais savoir si dans les boutique de fairy kei , certaines son en euro ( et pas trop cher cute ) si oui lesz qu'elles ? cute
MERCIII VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:36

Tu n'es pas obligée de chercher dans les boutiques spécifiquement "fairy-kei".
Tu peux trouver des choses qui vont très bien avec le style dans des boutiques de vêtements et accessoires "normaux". Surtout cette année, les collections sont très pastel avec des tissus aériens, profites-en, ça va peut être pas durer.
Petite astuce: RAYON ENFANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:42

PrincesseCupcake a écrit:
Bonjour , je voudrais savoir si dans les boutique de fairy kei , certaines son en euro ( et pas trop cher cute ) si oui lesz qu'elles ? cute
MERCIII VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 4188181515

Oui enfin bon imagine ce serait trop facile que tout le travail soit mâché comme ça j'ai envie de dire ce serait presque du gachi d'avoir une brand à proprement dit "fairy" paf dans ta monaie qui livre chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:26

Salut Iro , je pense me diriger vers du sweet ou du deco lolita mais en ce moment , je n'arrive pas à le porter en ville ou devant les gens , certains de mes proches sont intolérants déjà donc... pour l'instant je sais pas trop encore mais ce serait plutôt du deco ou du sweet .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:32

Bonjour a toutes :D !

Je ne sais pas vraiment si ce genre de questions se pose ici, mais je tente quand même.

J'aimerai savoir, comment est ce qu'une de vos membres, plus précisemment Kitch, a fait pour participer au défilé 原宿 Kawaii!!!! à la Japan expo cette année *-* ?

Merci d'avance, et en éspèrant bientôt vous rejoindre :) !

Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:25

Et bien Kitch est comme qui dirait connue et reconnue dans le monde de la mode et voyage pas mal au japon alors ils l'on contactée pour qu'elle défile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:51

Oh je vois, elle a vraiment beaucoup de chance *-* !
Merci pour la réponse :).
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:05

Coucou !
Donc déja, bravo pour votre super Forum, il est (et vous êtes) génial/aux :D
ça fait genre un certain (long) temps que je lis les sujets etc... en étant trop hésitante pour m'inscire. Bah oui, je ne suis pas du tout sûre d'être acceptée, car je suis peut-être un peu (voir beaucoup ?) trop débutante... C'est pour ça que je viens d'abord ici pour vous demander votre Avis ^^
Mais juste avant la Photo, c'est bien sur servimg qu'il faut l'héberger, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:14

Oui voilà, ou sur n'importe quel autre hébergeur en fait, du temps que tu mets les balises entre ton lien :
Code:
[img] LIEN [/img]

Mais sinon l'hébergeur de base sur forumactif c'est servimg, c'est pour ça que lorsque tu cliques sur l'icône "Héberger une image" une fenêtre avec servimg s'ouvre ^^ t'as plus qu'à "choisir ton fichier", redimensionner (640px de largeur en général, pour ne pas déformer le forum) et ensuite tu cliques sur le lien du milieu ^^ Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 2:55

Merci ^ ^
Mais ça ne marche pas... en fait ça me met "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Pourtant quand je prévisualise le Message ça fontionne trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:48

Ah mince... Bah je sais pas comment tu pourrais faire XDD

En cas tu met des espaces dans le lien de l'image, et nous on aura plus qu'à 'reconstituer' le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:36

Super Idée, Merci !
Alors essayons :
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 91182910

et Colliers ( parce qu'on les voit pas trés bien de loin :))

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 27604010

Donc voilà, si vous acceptez de me dire ce que vous en pensez (par contre je trouve qu'il manque... je sais pas... une paire de bas et/ou des guêtres ^^)
En tout cas Merci d'Avance love
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:57

Voila j'ai édité ton message!
En fait le coup des liens et des images c'est une protection contre les robots (pendant une période on en a eu beaucoup) bref.

Donc en fait tu es plus tournée vers le fairy?
Franchement c'est pas "si" mal enfin avec une autre tenue on te met dans les apprenties un coup inscrite pis tu progressera comme d'autres :)

On attend donc ton inscription ichi tu peux remettre cette tenue si tu veux et une autre donc (si tu n'a pas encore de quoi faire deux tenues laisse toi un peu de temps bien sur~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: