BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:43

Je ne peux pas souvent etre sur l'ordinateur mais prend mon msn et parle moi en la s'il te plait cest decoraxxartificial_peach(@)hotmail.com ou alors sur fessebouc jiji Dion-D
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
ii-chan
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:31

Bonjour :D
I have questions...:

*Faut t-il vraiment avoir 20/10 colliers empiler pour être décora ?

*Je vois des filles (souvent) qui ont l'air de s'être habillé dans le noir, c'est normal ou "l'epic fail" existe aussi chez vous ? :suspect:

*Ou trouver des jupons pas trop cher, sans internet quand on habite dans une ville ou le noir est la seule couleurs existante ?

*Quel sont les 3 "grandes règles" d'une décora ?

*Ya -il un comportement spécial décora ?

*Comment réagissent les gens autours de vous ?


Merci à celle qui prendra le temps de répondre VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 967205


Une future pseudo-Décora
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:53

Alohaa~

*Faut t-il vraiment avoir 20/10 colliers empiler pour être décora ?
Nein le décora old school n'existe presque plus. Apres c'est tres bien de vouloir le relancer, dans ce cas non mais plusieurs (genre 4/5 c'est deja pas mal je pense)

*Je vois des filles (souvent) qui ont l'air de s'être habillé dans le noir, c'est normal ou "l'epic fail" existe aussi chez vous ?
Me semble que l'epic fail existe aussi u_u ça arrive a tout le monde. Pour ma part j'évite grandement de poster mes propres fail.

*Ou trouver des jupons pas trop cher, sans internet quand on habite dans une ville ou le noir est la seule couleurs existante ?
Etsy est pas mal remplis de créateur il te suffi de taper "decora" ou "skirt"associé a d'autres mots.

*Quel sont les 3 "grandes règles" d'une décora ?
-couleurs
-accessoires
-cuteness
?

*Ya -il un comportement spécial décora ?
je ne pense pas. Tu es comme tu es et c'est très bien ainsi. c'est déjà pas un style hyper facile a porter alors si on établie des règle de somportement débile en plus...

*Comment réagissent les gens autours de vous ?
Question déja posééé, je sais pas ya du bon et du mauvais des regards des remarques parfois des compliments des fois des choses moins cool...


Merci à celle qui prendra le temps de répondre→ j'ai jamais oser poster tellement ici u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:03

Mmh, je ne répondrais qu'à quelque questions car la plupart on déjà été posées, mais c'est vrai que relire 30094 pages peut s'avérer agaçant. Dooonc :

Pour les 37623 colliers, non il n'est pas obligé d'être un sapin de Noël pour être decora ! Il est vrai que les images les plus connues sont celles des old-school qui font/faisaient vraiment dans l'empilage d'accessoires mais aujourd'hui le decora a changé et évolué, et on peut très bien le porter sans trop d'accessoire comme nous le faisons ici pour la plupart, surtout pour une question de confort je pense. (même si on profite des conventions/meetings pour retomber dans la folie des accessoires :3)

L'"epic fail" existe partout !! Cela arrive à tout le monde, aux débutants comme aux personnes qui portent un style depuis des années. Être decora, FRUiT, Spank! ou autre ne se fait pas du jour au lendemain et apprendre à associer et mettre en harmonie des vêtements sans trop de "fautes" (je sais pas vraiment comment dire ça haha) n'est pas toujours facile ! Et je dirais même que c'est plus courant de voir des epics fail dans des styles originaux que dans la "mode normale" ~

En ce moment, les jupons reviennent à la mode et on peut en trouver dans certains magasins comme Cache-Cache, Zara ou Etam. Alors certes, les couleurs ne sont pas super originales, mais on peut toujours customiser son jupon en rajoutant du tulle coloré ou du tissu par dessus. Certains magasins comme H&M vendent même des tutus roses, blanc ou bleu par exemple (beaucoup d'entre nous en possèdent au moins un haha). Et ils ne sont souvent pas très cher !

Voilà pour moi, si cela te convient comme réponse pour ces questions parce que j'ai la flemme de faire les autres haha. Pis Mow à déjà répondu un peu~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:12

Hello!
Alors tout d'abord, arrêtez de mettre "decora" au féminin, il y a des garçons decoa aussi mais euh >.< !

Faut-il avoir des milliers de colliers ? Ben le Decora c'est avant tout de la suraccessorisation, donc après que ce soit des colliers ou des bracelets, ou des barettes ou quoi que ce soit autre, c'est pas mal, du temps qu'il y a un minimum d'accessoires je pense. Mais bon sache que les bracelets/colliers sont un peu les trucs de base de Deco. (non non je n'influence pas ^__^) Mais bon après c'est toi qui voit, si tu veux en mettre juste trois, t'as le droit hein!

Tu vois souvent des filles en noir, est-ce que c'est fail ? Je dirai que non, vu que chacun porte le Decora comme il le souhaite, en mode rainbow ou darky, c'est toi qui voit. Il existe aussi le "Kuro Decora", ou plus souvent appelé le Black Deco, donc voilà peut-être la réponse à ta question. Sur le forum, pour pouvoir rentré, il faut être validé par un des admins, donc je ne pense pas qu'il y est des fails.

Où trouver des jupons ? Ben dans des magasins de danse! (je sais pas si ça existe XD mais je pense bien) au même endroit où on peut acheter des chaussons de danse, bah t'achètes des tutus ou des jupons nan ? bâtiment'
Sinon tu peux toujours les faire toi-même, à partir de tissus (ça s'achète, c'est pas introuvable les boutiques de tissus hein! lol) ou sinon tu prend une jupe coloré, et puis tu rajoutes plein d'accessoires Kaah-Waii ou encore rajouter de la dentelle, etc...

Les "3 grandes règles" ? Gnéé ?? Le decora est une mode extrèmement libre, chacun la porte comme il le souhaite! Tu peux être très soft, genre FRUiT, ou avec des grandes robes en mode Decololi ou Sweet, ou avec des couelurs pastels en SPANK! le forum accepte les Decora et ses dérivés. :3

Un comportement spécial Decora ? Bah non pas spécialement, on peut très bien être "ohayo kaaawaii desu sugoiii" ou "kikoo les coupiiins lol" ou "bonjour" enfin bref, chacun à sa personnalité, mais je ne te cache pas que de porter le Decora nous rend un peu plus heureux par rapport à ce monde gris, après on est humain et on peut très bien avoir des coups de bluzz toussa toussa...

Comment les gens réagissent ? Tout dépend là encore; certains te regarderont bizarrement, d'autres t'insulteront carrément (voir te cracheront dessus, selon où tu habites, non ce n'est pas une blague! :x) mais celà ne doit pas te décourager, tu dois te sentir bien dans ta peau malgré le regard des gens. Après plein te souriront, te prendront en photo, te complimenteront et certains même t'encourageront! Donc voilà il y a de tout et de rien, la société d'aujorud'hui n'est pas très ouverte d'esprit, mais elle n'est pas totalement désespérée! ^w^


Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant, tout ça c'est mon point de vue et je suis encore un apprenti Deco, donc voilà je laisse les autres répondent pour que tu ai plusieurs avis et que tu construises ta propre idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:25

Flo' je pense que par "dans le noir" elle voulait dire "sans avoir regardé"

Je vais répondre aussi, ça m'amuse...

*Faut t-il vraiment avoir 20/10 colliers empiler pour être décora ?
Pas forcément, tu peux en avoir 3 bien tape-à-l'oeil, ça fera le même effet.
Ne pas oublier que nous ne sommes pas tous Mister-T, et que plein de colliers de perles comme sur les photos de Fresh Fruits, c'est lourd. Perso 4 colliers de grosses perles je commence à fatiguer.
Le décora, c'est surtout de l'imagination, il n'y a pas que les collier dans la vie, on peut faire tellement d'autre choses: le décora vient avant tout du fait de "décorer" ses tenues, donc fais comme tu le sens.
Même réponse que pour les barrettes!

*Je vois des filles (souvent) qui ont l'air de s'être habillé dans le noir, c'est normal ou "l'epic fail" existe aussi chez vous ?
Comme ça a déjà été dit, personne n'est à l'abri du fail. Les nouveaux comme les anciens. Le problème peut venir du manque de recul.
Tu sais, tu fais ton outfit (ça marche aussi pour un dessin, un texte...), tu te dis "ouah, c'est trop cool comme ça!" tout de suite. Et puis après quand tu reviens dessus (ou quand tu revois la photo) quelques temps après, c'est plus pareil...
Sinon, il faut apprendre à associer les choses, il faut de l'expérience pour savoir que tel truc avec tel autre, ça fait pas beau, mais que par contre le premier truc peut très bien aller avec un 3e élément...
Autre problème: ceux qui essaient de copier à l'identique les photos des japonaises: déjà sans avoir les mêmes éléments, mais en "faisant avec ce qu'on a", et qui n'a pas forcément le même rendu.
Ensuite, notre corps et notre visage ne sont pas fait pareil (si si!!), par conséquent, les choses qui font bien sur elles (/eux, oui Flowii) ne font pas forcément pareil sur nous!

*Ou trouver des jupons pas trop cher, sans internet quand on habite dans une ville ou le noir est la seule couleurs existante ?
On te conseillera surement Etsy ou Ebay, (ou leboncoin, qui permet de chercher par région), il faut savoir trouver les bons plans, sachant qu'il existe différentes qualités de jupons, mais ça, c'est pareil, c'est de l'expérience (surtout sur des mini photos '_')
Sinon, à Paris, il y a des magasins de déguisement -il y en a peut-être dans ta ville- qui vendent des jupons courts ou longs, transparents, de toutes les couleurs qui sont super pour égayer une tenue ou donner un peu de volume à une jupe. C'est pas de la super qualité, mais quand on n'a rien d'autre sous la main, ma foi...
Après, tu peux aussi chercher dans les magasins de tissus et trouver un patron sur Internet et te le fabriquer.
Autre bon plan, si tu as la chance d'avoir un petit gabarit: le rayon enfant!! le paradis de toute bonne decora. Après avoir pleuré sur les adorables vêtements qui ne se font pas au-dessus du 8 ans, tu trouveras peut être de jolies jupettes bouffantes, tutus de princesse, des leggings dans lesquels tu pourrais rentrer! même s'il faut un peu de retouche pour l'adapter à une taille adulte.

*Quel sont les 3 "grandes règles" d'une décora ?
Il n'y a pas vraiment de règle... Enfin je vais essayer quand même.
_ De l'harmonie dans les formes et les couleurs
_ de la gaité
_ du cuteness
Etre decora, c'est respirer la joie de vivre, et accepter de laisser l'enfant qui est en nous s'exprimer.

*Ya -il un comportement spécial décora ?
Oh, il y en a peut-etre qui, comme les lolita, s'imposent un lifestyle, mais sur ce forum, on préfère rester nous mêmes, c'est tellement plus fun...

*Comment réagissent les gens autours de vous ?
En général, c'est "oh, c'est carnaval" ou "en quoi t'es déguisée?", ou mieux, des regards en coin, des murmures ou des rire étouffés sur notre passage: les gens de nos jours parlent d'ouverture d'esprit et d'honnêteté à longueur de journée sans savoir mettre en application.
Mais il y en a aussi qui ne sont pas si bêtes et apprécient un peu de couleur au milieu de ces modes si tristes. Il y a des personnes qui ont conscience de ce qu'on se mange dans les dents et nous encouragent à rester comme on est. Parfois même on se fait prendre en photo.
En fait il faut avoir une certaine force de caractère pour oublier les réflexions désagréables et ne retenir que le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:07

Chocapik~ a écrit:
Mmh, je ne répondrais qu'à quelque questions car la plupart on déjà été posées, mais c'est vrai que relire 30094 pages peut s'avérer agaçant.
C'est juste qu'on a une FAQ les gens sinon : https://rainbow-team.forum-actif.net/t612-faq-la-mode-fruits-decora-a-lire-avant-de-poser-une-question
Mais c'est toujours adorable de donner votre vision des choses cute
C'est juste arg les anon qui ne savent pas fouiller ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:58

Bah je pense que vous avez tout dit alors je vais pas me repeter non plus xD Mais c'est vrai que le decora a tellement de deriver qu'on peux en faire ce qu'on veux ! ( ou presque hein =D ) Mailgré tout je coirs que plus important est d'aimer ce qu'on porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:00

Hika-Chan a écrit:
Flo' je pense que par "dans le noir" elle voulait dire "sans avoir regardé"

Oups j'avais pas compris. DAAAW VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 3641912799 *passe pour la gros débile du fofo* ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Boutique   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:29

Ohayou :onigiri:
J'ai jeté un coup d'oeil à la section Où trouver nos trucs kawaaii mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce que je cherchais alors voilà :
Est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait des boutiques décora/lolita/cute en Espagne? J'ai entendu parler de Zara qui aurait des accessoires pas trop chers mais peut-être que vous connaissez un autre magasin là-bas? VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 429441 Merchii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:47

(ATTENDEZ MON TOPIIIIIIC ichi ichi ichi )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hoshi ~
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:56

Hellow minna ! :D
Je suis ici, car j'aime BEAUCOUP le style decora ! C'est selon moi un des plus beau styles harajuku !

J'aimerais m'y mettre, mais.. problème ! J'habite au Québec et je suis un homme XD

Homme ? Ben y'a pas de problème à aimer ça et être un homme, au contraire, je le sais ! Mais... Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'image sur google ou d'autre sites du genre ou on y voit des hommes decora, alors il est difficile pour moi de voir comment les hommes decora s'habillent ! J'ai des idées du comment, mais je ne suis vraiment pas certain =o='' C'est pour cela que je vous demande votre aide, Decora's experts !

De plus, Je sais qu'il existe plusieurs variantes du Decora, comme par exemple le Black decora, qui fait plus sobre certes, mais plus passe partout pour certaines occasion.. C'est alors que je me demandais si le black decora était considéré comme du vrai decora... Je sais que ça j'existe mais pas si c'est vraiment accepté auprès des decora, car quand on dit decora, souvent les gens vont penser aux COULEURS bâtiment''

En somme, sachant quoi porter ou puis-je trouver ces éléments ? Internet, des boutiques comme à Place Laurier... je ne sais pas :S

Finalement, une petite question idiote bâtiment'' Il y a un style de musique qui s'allie au Decora ? Car les visual kei/ oshare kei ont leurs propre style, les lolita un penchant vers le classique je pense ( Ex : Kanon Wakeshima ) C'est pourquoi ej em demandais cela :P

J'espère que vous pourrez m'aider :D Si je n'ai pas été clair, dites le moi, je vais expliquer en autre mots ! :D

Matta ne !

Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:03

Hello drew! ;)
(((En fait, le bâtiment c'est justement pour éviter les abus de ^ ^ comme croquignolet qui censure Kawaai )))

Eh bien ton allié no.1 sera les friperies. Certaines sont des mines d'or, il faut juste bien chercher. Ou sinon pour les accesoirs, ya Ardene et H&M.

Selon moi, les déco-boyzzz y vont sur les couleurs, les chaînes de jeans et les ceintures flash. Les souliers, des converses peuvent faire l'affaire. Selon moi. Cool

Voila, quoi.... VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:42

Je pense et plussoie vraiment que le fait d'être un homme n'empêche en rien (sauf les jupons, maybe haha) à être decora ou un de ses dérivés/styles proches :] ! Comme l'ont dit les filles, ils y a plusieurs deco-boys sur notre forum que tu peux joindre éventuellement pour avoir un avis plus masculin sur la chose.
Pour la question du black-decora, bien sûr que ça reste du decora, puisque cela s'appelle ainsi. Evidemment, c'est pas le decora cliché coloré et mignon à mort que l'on connait, mais ça en fait partie. Et même si ce n'est pas un style coloré, les élément principaux comme les accessoires ou la superposition qui sont propres au decora sont là, et composent le style. Donc oui, être black-decora, c'est aussi être decora !
Pour les boutiques je ne peux pas vraiment t'aider puisque tu es au Quebec, mais Coco a raison, les friperies sont tes amies ! Et même si on y pense pas toujours, les chaînes de magasins plutôt ordinaires sont aussi un bon endroit pour trouver des fringues si on les fouille bien. Si tu dois retenir un truc-astuce-decora : pour faire du shopping pas loin de chez nous, on fouille ! (LOL) Après pour les boutiques Internet, Mnon va bientôt poster un topic avec un récapitulatif des bons plans et boutiques (MNON DÉPÊCHE TOE.) où tu pourras trouver ce que tu cherche :3
Et il ne me semble pas connaître un style de musique se rapprochant au decora... Voilà.
En espérant t'avoir aider ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:50

Hey hey! Etant moi-même Decoboy (enfin j'suis encore qu'un apprenti mais bon ^ ^") je vais essayer de t'aider!

Alors bon comme on dit les autres, le Black Deco c'est du Decora, ça il n'y a pas de doute, t'inquiète pas! bâtiment En fait quand on dit "Decora" c'est pas obligatoirement en mode full rainbow, il y en a par exemple qui s'habillent tout en rose aussi etc... En fait le but je pense, c'est la superposition de linges (des tee-shirts, chaussettes montantes...), la suraccessorisation (plein de bracelets, colliers, peluches, trucs en plastiques...) et les couleurs bah c'est selon les goûts de chacun.

Après c'est sûr que si tu recherches un modèle Decoboy, tu risques de galérer pour en trouver (et oui les filles sont majoritaires dans ce style ;__; lol), alors tu n'as qu'à agencer les habits à ta guise, créer ton propre style! ;)
En boutiques, bon bah déjà t'as sur Internet (par exemple Refuse To Be Usual, tu vas dans la parti Cute me up, c'est le paradiiiis ichi ) ou sinon tu vas dans des boutiques Emos, il y a pas mal de trucs sympa, pour les pantalons tu peux prendre par exemple des slims de couleurs, si tu veux être coloré (ou même des baggis colorés mais ça c'est plus dur à trouver), tu peux prendre des jeans, les déchirer, les recoudre, ajouter des chaînes, épingles à nourrices, des pin's (les badges), mettre de la peinture à tissus, bref n'hésite pas à customizer tes habits, pour qu'ils soient uniques VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 3641912799 Après si tu veux être Black Deco je pense que ça sera plus facile pour trouver des habits mais par contre pour les accessoires là je crois que ça se corse :S Parce que pour trouver par exemple des peluches noires/blanches, des colliers à perles noires/blanches etc... Enfin note que moi j'habite en France, et c'est plus dur de trouver de bonnes boutiques dans ce pays XD (enfin d'après ce qu'on m'a dit hein).

Il y a t-il un style de musique associé au Decora ? Bah je dirais non pas spécialement, chaucun écoute un peu ce qu'il veut, il y en a qui aimeront la Pop américaine, d'autres K-pop, d'autres J-rock, d'autres le Classique ou encore d'autres qui aimeront le Visual/Oshare kei (comme moi sourcils ! ). Donc voilà niveau musique c'est totalement libre.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour toi maintenant, surtout le truc à savoir c'est qu'il faut pas avoir peur de "oser" dans cette mode! :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:07

Pour les deco-boy , evidemment , le mieux est de jouer sur la customisation comme la dit Flowii . L'important est d'essayer de toujours porter des couleurs , rajoute des peluche mignonnes sur tes pantalons ou des trucs du genre .... Si tu veux t'orienter dans le black-deco , il faut faire attention a ne pas deriver avec le visual kei ! Il suffit de faire des varantes autour du noir , du blanc et du gris. Je ne suis pas un garcon , alors mes conseils ne sont peut etre pas tres utile ! Alors je pense que les deco boyz du forum te repondrons mieux que moi ! 🍰
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Baby
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:09

Hum... Je voudrais simplement savoir... MAIS QU'EST-CE CECI ???
C'est à dire ichi
English cutie ?
Cupcakes o_O ?
Fraises ?
Arc en Ciel ?
C'est quoi ? Comme style ?
:suspect: (<== je l'aime bien lui)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:15

Ben tu vois cupcake c'est les gens qui se déguisent a gâteaux et Fraises ben en fraise et English cutie ben pour ceux qui se déguisent en théière *LUL*
non mais c'est pour le fun..... Sinon English Cutie c'est pour les étrangers à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:10

Sa date de la création du forum, pas de quoi s'exciter.
On met les membres dans n'importe quel groupe a vrai dire (sauf ceux qui ont une réelle signification). Vous n'avez pas accès à tous les topics en vous inscrivant simplement il faut être validé comme on le répete dans votre présentation et techniquement c'est ce à quoi servent les groupes. (une fois que les admins vous mettent dedans, vous êtes vraiment validé, pas avant quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Baby
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:35

D'accord, d'accord ichi
Merci à vous de m'avoir répondu !
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 967205 Bonne continuation en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:04

Je suis trop triste... TT__TT
Je pensais pouvoir supporter le regard des autres mais...
Les inconnus ca ne me dérange pas qu'ils se moquent, mais quand c'est ta propre famille qui regarde tes fringues d'un air de dégoût
ou qui te dise que c'est horrible la façon dont tu t'habille, ça atteint même quand tu te sent bien dans ce que tu porte...
Est-ce qu'on s'habitue au bout d'un moment aux reflexions de sa propre famille? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:38

Bah si tu aimes vraiment, que tu t'accroches, normalement tu dois pouvoir supporter. Enfin je ne te cache pas que pour les réunions de famille je suis plus soft hein ichi Mais sinon dans la vie de de tous les jours bah mes parents n'aime pas, ma soeur non plus mais ça rentre d'une oreille et puis ça sort par l'autre quoi, faut juste pas être suceptible. Au début moi ça me touchait vraiment ce qu'on disait, genre "c'est pas le carnaval", "on dirait une fille" (et oui parce qu'en étant garçon c'est encore plus dur parce que les gens disent que tu fais très féminin, hors c'est complètement faux, est-ce qu'on croise tous les jours des filles qui s'habillent comme ça ? Non. Si j'avais voulu faire effeminé, j'aurai mis des jupes, des talons, des cheveux très longs, mais pas plein de couleurs, d'accessoires enfantins etc...). Moi je m'y habitue, et pourtant cela fait seulement quelques mois que je m'habille en Decora, alors je pense que toi aussi tu vas t'y faire, c'est juste une affaire de temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:40

Tout ce que je peux dire c'est que, excuse moi, mais ta famille n'est pas très ouverte d'esprit. Même en excluant le fait que j'ai un style hors norme, je me vois mal aller dire à un proche "zOMG c'est moche tes fringues, comment ose-tu porter ces horreurs" -ou alors en plaisantant mais ça compte pas-
Essaye de leur parler calmement, expliquer l'idéologie du style, leur demander ce qu'il leur reproche... Et aussi si tu peux te permettre (ça dépend de ton âge et de tes relations avec ta famille) que bah... chacun ses gouts, on aime ou on aime pas, tu ne leur demande pas de porter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:18

J'ai beaucoup de remarque de ma famille qui trouve ca trop extravagant , trop colorés , ou parfois trop déparayés. Ca ne m'atteint plus , ma grand mere deteste , ma mere , mon frere aussi . On s'y habitue mais je reconnais que c'est dur. Comme l'a dit Hika , le mieux est de s'expliquer clairement car beaucoup de parents prennent ce style pour une passade , en général , ils finissent par comprendre . Apres il y en a qui n'acceptent jamais et ca peut poser des problemes. Mais il ne faut pas que le style soit un sujet de dispute quotidient , ca peux nuir a la vie de famille apres... Mais apres ca passe , ca passe pas . Ca depends vraiment des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Mioumiou
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:29

Vous avez raison! Il faut que je m'endurcisse! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 470435
On s'en fiche des pensées des autres! Avançons, comme on est, sur le chemin de la vie! Hihi
Je me calme... -___-"
Bref! Merci à tous! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 319598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: