BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:16

Salut tout l'monde ! J'adore les styles fruits/decora/decololi depuis à peu près 1 an... Et je voulais savoir, c'est pas trop dur d'être decora tous les jours ? Parce que j'aimerais adopter ce style, mais j'ai beaucoup trop peur du regard des autres, je suis assez timide...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:36

Sarah a écrit:
Salut tout l'monde ! J'adore les styles fruits/decora/decololi depuis à peu près 1 an... Et je voulais savoir, c'est pas trop dur d'être decora tous les jours ? Parce que j'aimerais adopter ce style, mais j'ai beaucoup trop peur du regard des autres, je suis assez timide...
Bah écoute, j'vais pas être hypocrite : le decora c'est pas le style le plus facile à porter. C'est très coloré, et comme la plupart des gens s'habillent dans des teintes plutôt sombres, ça choquent beaucoup plus que les emo par exemple. Après, on s'habitue hein, et puis, généralement, on nous sort plutôt des trucs stupides genre "C'est pas carnaval !" que des insultes où des choses méchantes. Donc je pense que même en étant timide, on peut y arriver : si tu y vas petit à petit, tu vas t'habituer au regard des autres et arriver à les ignorer. Ça sera certainement pas simple au début, mais si tu veux vraiment porter ce style, tu peux le faire ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 470435
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:23

Je susi d´accord avec Ayu , je dirais aussi que ca depend de ton entourage si tu havite dans une grosse ville c´est plus facil à mon avis que dans la campage , ca depend aussi s´il y a du monde qui se soutien comme tes amies etc... parce que les pires reactions peuvent venir de nos proches. Tu pourrais commencer à sortir en decora mais accompagnée car c­ est plus facil que toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:26

Enfin on n'est pas non plus Decora H24 ! XD
Mais c'est vrai que comme dit Riko, c'est plus facile de sortir accompagné que seul !
Et puis FIGHT VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 470435
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:52

C'est sur que le decora ne t'aidera pas forcément à vaincre ta timidité, si tu as déjà l'impréssion d'etre regarder dans la rue, ou que sa te gène que les gens te regardent, çà va empirer ..
Mais c'est comme tout ya des étapes, ya 3 ans même en ayant les fringues que j'ai actuellement je n'aurais jamais oser sortir dehors comme je le fais maitenant. J'avais un peu honte de me pavaner devant ma mère, je me disais "a quoi bon". Mais au final, l'apparence c'est pas l'une des choses les plus sérieuses au monde et si on ne s'éclate pas maitenant, quand est-ce qu'on le ferra ? Alors oui il y a l'avis des autres. C'est sur qu'etre soutenu par ses proches ou non fait une grosse différence (pour le coup une gradation dans le decora est très pratique, il faut éviter de vouloir d'attendre d'avoir toute une "panoplie decora" pour sortir en tenue officiel, c'est plus simple à apréhender étapes par étape : aujourd'hui le collier rainbow, la semaine d'après des lacets colorés, le mois d'après un gilet flash ou un slim de couleur etc.. Si tu attend d'avoir "la panoplie/tenue parfaite" tu risque d'etre genée et tes proches peuvent y voir un signe puéril de 'cricrise d'ado à 2 balle' XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:55

AAAH comment j'partage l'avis de tout l'monde !!! Franchement c'est clair qu'être entouré de personnes *pas forcement decora* mais ayant un style osé, ça aide vachement, enfin je sais que sans toutes ses personnes je ne serais pas a ce stade.
J'ai rien a ajouté puisque mon avis est le même que vous, en tout cas, c'est clair qu'il faut y aller doucement, et prendre son temps. Peut-être même que tu découvriras des choses sur toi même, enfin c'est ce qu'il c'est passé pour ma part.

(edit : j'ai corrigé des fautes de frappes XDD)


Dernière édition par Titemissi le Dim 6 Déc 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:36

Je suis entièrement d'accord :)

Il y a plusieurs étapes avant d'être une "decora accomplie" .
Déjà il faut s'accepeter soi-même, car il est possible qu'au début tu te dise "Oh mon dieu j'ai des goûts bizarres", ou bien "J'ai honte de ce que j'aime" .

Ensuite il faut se procurer les vêtements et acessoires endouceur . Ce n'est pas très compliqué de trouver des vêtements décora enfait, pis les items divers tu les trouve à H&M ou Claire's no problem . Puis tu commence à les porter doucement (pour éviter que ça coince avec la famille) .

Au tout début,y'aura pas beaucoupde changement . Si tu es régulière dans ton évolution, genre environ 3 mois après le début c'est là que les gens (adolescents ou non) commencerons à te traquer un peu . Donc biensûr tes ami(e)s s'en rendront compte, et ils te soutiendrons si ce sont de vrais potes :) Il faudra pas te dégonfler pour autant, il audra que tu pense que c'est pour toi que tu fai ça, par pour les autres . TUu as desgoûts et tu les affirment parce que tu ne veux pas suivre une "mode" comme les autres de ton âge .

Je sais que te dira d'autre, si ce n'est que les mots d'ordre pour assumer son style (quel qu'il soit) sont : détermination, créativité et liberté.
Détermination : il faut vraiment être motiver au moment où l'on adopte un style, car sinon on ne va pas loin !
Créativité : surtout pour un stylecomme le décora, il faut être ammené à personnaliser ces haits et à les ageancerde façon imaginative et personnelle ! IL faut jouer dans le mélange, l'empiècement, les variétés de positions et des matières, etc ...
Liberté : en adoptant un style, on choisit d'être libre . De ne pas suivre le courant de mode principal . On ne dépendsde rien (ou presque xD) . Et surtout, on a une liberté de conscience : par exemple, onn'écoute pas une musqiue juste parcequ'elle passe tout le temps à la radio en cemoment !Non, on écoute si elle nous plaît vraiment, puis on cherche des nouveautés, onattends pas que ce soit la TV ou la radio qui nous balance toute les trouvailles desfois bien médiocres !

Bref,là j'suis trop passionée,mais faut que je m'arrête parceque j'ai fais un pavé là VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sarah
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:08

Merci pour vos réponses cute !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:39

A bientôt (en tant qu'inscrite j'espère ! )
Et n'oublies pas :

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE-EUUH !


hum, voilà VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 470435
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kazumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:12

Bonjour !Je voudrais vous posez une question , votre forum m'intéresse beaucoup , car je me lance dans la mode jap' (en particulier décora /fruit et tout sa !)
Mais mon problème est que je n'ai pour l'instant pas trop le droit de mettre ma photo sur internet VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 2560798968 (ettt ouii , j'ai 11 ans <_<")
J'aurais bientôt le droit , sa je le sait mais pour l'instant non ...
Et j'ai lu que si au bout d'une semaine je ne mettais pas ma photo , mon compte serai supprimé ....Alors en bref ma question est ; puis-je m'inscrire sans mettre ma photo (pour l'instant).
Voila merciiii !
Ce forum à l'air vraiment super :Aliice:
Kissuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:21

Ben, ce que tu peux faire, c'est masquer ta tête sur tes photos, comme ça y'a pas d'problème :D
Et puis le règlement est strict, tu dois avoir une photo ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kazumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:24

D'accord si on peux masquer ! Mercii !

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 319598 Je vais enfin pouvoir m'inscrire ! Depuis le temps !
Kissuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:27

Vasy vasy COURS COURS COUUUUUURS ! *est à fond xD*
Tu gribouille juste ton visage, parcequ'il faut qu'on voit ton outfit complet donc aussi les cheveux :B
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kazumi
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:52

Ouii ! J'ai négocier , et c'est bon !!!Je eux mettre une photo (sans gribouiller dessus !)
Nyuuu j'suis trop happy ! Hihi
Faisons la fête coupiine xD D'accord , j'arrête .
Voila manque plus qu'à faire une joliie photo toute kawaïï =P
Kissuuuuu et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:06

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Alice
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:16

Salut, VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 605247

Je parcours votre forum et vos blogs depuis un bon bout de temps et je me demande : Es ce que vous aviez un autre style avant d'être décora ? Tout les jours vous êtes décoras ?

Merci de me répondre.


VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 958793
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:19

Avant d'être décora, j'étais plutôt hippie/baba cool, mais j'ai eu ma période emo/gothique *honte a moi* et je me suis lancée dans le fruit/décora (.__.)/ !
J'essaye d'être décora tous les jours, oui, mais c'est pas toujours facile facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:25

Je suis jamais tout le temps decora. De toute facon je pense que j'assumerai vraiment pleinement. J'ai toujours une touche colorée, un detail, des accessoires mais jamais de complet outifit. Je pense qu'on a toute nos inspirations, avant de peter un cable et de me lancer dans le fruit - decora, j'etais une sorte d'industriel lolita ( ou punk lolita si tu prefere ) . Donc bon... ma garde robe a pas changé en 6 mois quoi. C'est juste tes habitudes qui changent ta façon de voir les vetements et ta façon de t'habiller. même si je mhabille en noir souvent je mise sur les accessoires, les details mignon, les stickers, le vernis... Tout un tas de truc qui font que j'me sens pas anti-deco. & puis il existe tellement de branche du style decora/fruits que tu peux trouver beaucoup de nuance.
M'enfin j'espere a voir repondu a ta question Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:46

Je crois que c'est pas possible d'être decora tout les jours, sa demanderai une garde robe suuuper grande et trèèèès varriée. Donc voilà au quotidien je suis plus une kind of FRUiT qui met du noir de temps à autre~
Et avant d'être decora j'étais kind of dark, sans être emo ou gothique ! Genre je portais une chemise noir, un slim noir et des Converse noires, donc tu vois le truc: sobre et minimaliste. Et puis surtout, je portais AUCUN accessoire je trouvais que c'était une perte de temps~ Et puis un jour bin, j'ai eu besoin de changement pour X raison et donc là me voilà ichi

HUHU Tu regardes les blogs de qui ? ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:31

on est pas nés decora , forcement qu'on avait un autre style avant XD
mais le premier style original que j'ais adopté c'est le fruit~

Sinon jsuis pas decora mais jmhabille dans lgenre fruit tous les jours, sachant que j'ais que des vetements de ce style la de toute façon jpeux pas mamuser a faire autre chose, quand on a vraiment un style a nous jpense que cest pas un problème de le porter 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: kaaiaaaaaaaaaaaaaaaaa   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:25

je pense pareil que ichi. pour ma part avant j'était genre garçon métaleux d'ailleur le penchant musical est rester mais bon bref. c'était l'époque ou les jeans arrivait en bas des fesse, les t-shirt de groupe , les long cheveux tout lisse , les chaines tous ça, huhu XD
... sinon, oui , porter 7j sur 7 (kurara, j'ai plus de vetements normaux dans ma garde rooobeee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:37

Je vois que beaucoup on commencé l'excentricité avec des trucs noireux~goth (c'est pas méchant hein) XD
On doit tous etre passé par là, etre attiré par ce qui sort un peu du lot mais sans (peut-etre) vraiment y trouver sa place, ce qui explique .. ben notre présence ici XD
Jme souviens avoir eu le dilemme quand j'étais en 6ème de choisir si je voulais etre une goth (ouais hein) mais que d'un coté j'adorais les couleurs et trucs multicolor. Donc vu que j'avais pas de représentation de ce qu'on pouvait faire avec des fringues colorés, j'ai eu aussi une période très rapidos de mitaines résilles, pull rouge et bracelets a piques toutes plates \o/
Après SPLASH fruit m'est rentrée dans la geule mais pareil, entre le temps où j'ai connu, puis le temps où je me suis dis "et çi j'essayais ?" et celui où j'ai commencer/essayer de le porter daily, il s'est bien écoulé 2 ans~~
On ne nait pas decora, on le devient haha. Nan mais oui sérieusement c'est pas génant d'avoir eu un style très différent voir opposé au decora avant, même sans pourtant en avoir honte.

Mais au final presque, comme l'on dit Ichi et Kitch, on se rend compte à un moment que çà ne sert à rien d'acheter des "fingues normals au cas où" et que notre armoire ne compte que des trucs que d'autres ne considèrent pas comme .. passe partout ? XD
Si on se dit "aujourd'hui je vais me fringuer vraiment dans mon style" c'est qu'au final ce n'est pas vraiment le notre de style.
Pour moi, personne n'est decora. On s'en inspire, on peut nous qualifier de "decora" mais c'est une sorte d'abus de language de dire qu'une personne est decora, on a notre propre style decora.
(Et çà c'est vrai pour toooooouuutes les photos du forum, on est toutes fruit/decora/deco-punk/spank/etc mais pourtant aucunes personnes ne se ressemblent)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:31

HAHA moi avant j'étais une pure no-look style "jm'en fous des fringues c'est naze è__é". Pis en 4e j'voulais plaire à un gars *LAUUUUL LES MAUVAIS SOUVENIRS* & genre j'étais vachement timide j'parlais jamais et donc jme suis dit "Wai jvais me différencier grâce à mon look, jvais être gothique". J'ai commencé à m'habiller en noir, à porter des mitaines en résille & des bracelets à piques d'un demi millimètre Claire's 8D. & puis bon voilà hein j'étais conne le mec c'était un chal' j'aurai du tourner fashion plutôt xD. *M'enfin j'étais super complexée u_u*.
Puis bon à la fin de la quatrième jme suis dit qu'ça me saoulait & j'ai commencé à être fashion quoi u_u. Longchamp, slim, etc etc. Ca a duré jusqu'environ avril-mai 2oo9. J'étais attirée par la street fashion japonaise, sans vraiment m'y connaître, & puis j'imaginais pas du tout m'habiller comme ça, style "C'est impossible d'avoir un tel look ici". J'ai essayé quand même d'acheter des trucs colorés, genre des bas résille rose & quelques bijoux de chez Six. Pis après j'ai rencontré Ayu au cours de jap & là ça a été la REVELATION. Jme suis dit "Fuck c'est possible d'avoir la classe O_O". Alors j'ai fait une razzia chez Claire's & j'ai acheté pour 60 € de bijoux. 8D
Puis bref voilà j'évolue peu parce que j'trouve pas de jupes & celles que je trouve y a l'opposition maternelle qui s'amène "C'est moche. Ca te va pas. Les jupes bouffantes ça te fait grosse. Non j'aime pas. La matière est horrible." Bref IMPOSSIBLE de trouver, horrible TT.

J'ai pas vraiment la possibilité de m'habiller deco' tous les jours puisque j'ai PAS de fringues 8D. M'enfin j'tente d'être originale, j'évite le jean sauf quand ma garde robe est vide, sinon jsuis toujours en slim vert/violet/léopard, au choix. & puis jporte tout le temps des colliers sinon jme sens à poil D8. Mais j'galère énormément pour les combinaisons, j'suis tout le temps habillée pareil en fait, c'est vachement monotone & ça se répète TT.

Bref voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:40

J'ai eu ma periode " emo " AVANT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *honte*
BREF, personnellement je m'habille plus dans le genre fairy-key / fruit tout les jours, je n'ai plus vraiment de vetements "normaux" et ls seul qui me reste je ne peux pas les porté sans une touche " moi ". Sinon a des occasions je fais la " total decora " mais j'ai vraiment un style à moi. ENFIN je melange un peu tout selon mes humeurs mais je reste dans l'espirt.. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:52

HOHO on en apprend des choses. 8D
Alors moi, en 6ème je m'en foutais grave de mes fringues. Pis en début 5ème, j'ai voulu devenir gothique, sauf que ma mère refusait que je m'habille en noir~ Pis pendant genre un mois j'voulais être emo. LAUUL. XD Mais ça n'a jamais démarré, je suppose que c'est parce que ça ne me correspondait pas de toute façon.
Et en décembre environ (de la 5ème hein) j'ai découvert la mode jap', tout est allé très vite et PAF je suis tombée amoureuse du style decora. Donc j'ai commencé touuut doucement, pour finalement m'assumer complètement dans le courant de ma 4ème et now, je suis tous les jours fruit, de toute façon j'ai pas de fringues "normales", ça me correspond pas, mon style c'est vraiment le fruit et je ne me reconnais dans une glace que quand je suis en couleurs. Voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: