BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Aller en bas 
+12
Maeru
♥~misa--Shi~♥
kitch
JiJi
Mnon
Clara
Chrysème
Kreamy
YumeHime
Kizu
Reiko
Présidente CRiiC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:26

C'est trop meugnon les parapluies a tite Z'oreilles ! <3
J'en veux un Totoro, esperons qu'il y en aura a la Japan Expo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:19

Ouiii moi c'est ce que je fais <3<3 J'ai mon parapluie My little pony rainbow que j'emmène par tout sauf quand il pleut XD
Il est super en ombrelle, je l'ai trouvé à la Halle aux chaussures sourcils ! (MAIS HAAA S IL VOUS PLAIIIIT N'ACHETEZ PAS LE MEME CA ME DETRUIRAIIIIT DDDD8 *la fille qui prend les choses trop à fond et se fait des films*)
C'est beaucoup plus facile à trouver que les ombrelles ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:58

moi j'en veux un hello-kitty .... ou monokuroboo!!!.... ou DOMO!!!! ♥
mais bon Xd

c'est vrai! un parapluie c'est mille fois plus facil a trouver qu'une ombrelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:45

moi jen ai un vert et rose avec des pépins, a imprimés melon deau quoi xD et un autre rose que je sais pas trop comment décrire...cest une amie qui me la donné, cest celui que jai sur les photos avec miya
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:29

J'avais oublié comment l'été il fait chaud.
Je n'ai pas encore passé un seul étét décora.. l'année passé j'étais beaucoup plus visu oshare.. donc..
Mais la je crève XD
Yume ne résistera pas.

*fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:49

tu n´est pas la seule a crever Yume... XD merci dieu que mes cheveux sont lisses sinon j´ aurais deja pique une crisse de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:39

moi aussi je fond T_T et puis il y a plein de vetements que je peux plus porter parce qu'il fait trop chaud...genre mes collants ;_; je vais m'ennuyer de certains vetements pour les vacances~~ et de mes docs et autres gors souliers~~ mais je vais résister [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 470435
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:38

sinon il nous reste toujours les centre d´ achat et d´ autres places avec l´ air climatisé
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:56

HAHA avec un parapluis comme mikeal jackson xDD

Bref ouais =D
Parlant de cheveux Reiko, mes cheveux justement voici leurs cas; Je les lisse alors a cause de la chaleur je su et la la sueur les fait refrisé LOL. C'EST UN CYCLE VICIEUUUX!
Je vais surement les faire amincir bientot.

Sinon toupet+barette=chaleur
Chaleur = sueur
sueur=toupet gras
Toupet gras= barette qui glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:30

Aha je comprends tellement ça Yume ;____;
J'aime pas franchement l'été, ok souvent l'été c'est les vacances, on s'éclate on bronze on ressort les robes et autres t-shirt cachés au fond de l'armoire (ou pas d'ailleurs), ok il fait chaud et beaucoup aime ça, mais moi personnellement je supporte très mal la chaleur, si bien que l'été...mes nuits sont courtes .___. je peux pas dormir tellement il fait chaud, la journée je cherche inlassablement les coins les plus froids...et en tant que decora, j'imagine même pas xD Je vias devoir dire adieu à mes leg warmers et mes jambières pendant les deux prochaines mois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:50

je pense que je vais mettre les barettes sur le cote et ne pas sur mon toupet sinon les sunvisa vont tres bien avec mes cheveux et sa me protege du soleil [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.   [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Questions/conseils decora~
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Oshare - Cyber - Kotekote-
Sauter vers: