BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa

Aller en bas 
+29
hanahi
Lee
Wonderplush
Mlle Chantilly
Sciiuto - Chan
Elfe_noire
MAGGY
Angelus
Choca~
Kaoju
Kuraiden
Ayumu
Naoto~
Carrie
Astae
Chiaki
Clara
kiyumi
kitch
Mnon
JiJi
Sephora.♥
Kreamy
Chrysème
YumeHime
Reiko
Kizu
maudahh
♥~misa--Shi~♥
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:38

ba voila j'ai changé de coupe (.__.)/ ( je me suis coupée les cheveux seule O_o)

alors au début c'était ça:

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Moi_de11

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict4611

et maintenant:

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict5210

( on voit pas trop sur la photo mais j'ai deux petits chignons)


Dernière édition par ♥~misa--Shi~♥ le Mer 8 Sep 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:17

T'es très cuute <3
LOL une autre qui se coupe les cheveux elle-meme <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:02

awwww >3<
tu est trooop mignonne!!!

(haha moi aussi je me coupe les cheveux toute seule :D)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:04

j´ aime beaucoup la 1ere pic t´es tres mignonne et le resultat est beau x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:17

Tu es chou :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:54

merci beaucoup =^_^=
enfait je me coupe les cheveux toute seule parce que si jamais ma mère voyait en photo ce que je veux me faire elle ferait surement une crise cardiaque :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Invité
Invité




Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:00

Nyaaah ! T'es trop choupiiiiiiie ! Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 319598 Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 319598
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:37

C'est vraiment jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:10

je me suis achetée mon tutu violet *0*

quelques photos ^^

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 100_4510

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 100_4511


regardez pas ma tête =/ mais le "MAGNIFIQUE" tee-shirt petit poney trouver a h&m mais qui malheureusement était trop petit T_T

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 100_4512
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:08

*00* tutu mauve. Je ne pense pas que le t shirt soit si serré que ca x3 mais bon ce n´etait pas moi qui le portait
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:34

XD enfaite sa se voit pas trop ^^ ( c'est du 6~7 ans O_o)

le tutu aussi c'était du 6~7 ans :shock: XD mais la j'y rentrais facilement ^^ :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:36

Trop cuuuuuuute ! Rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:11

Le tutu est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:52

J'ai le meme tutu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:56

tutuuuu ;_;//// t-shiiiirt ;_;////

aah cest trop adorable! *vole tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:05

gne voit qu'une photo ?
Mais respect pour rentrer dans du 7 ans ! Tu peut te faire toute la collection hello kitty d'H&M xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:53

Mnon a écrit:
gne voit qu'une photo ?
Mais respect pour rentrer dans du 7 ans ! Tu peut te faire toute la collection hello kitty d'H&M xD

tu ne vois qu'une photo ? hummm bizzare bizzare....

par contre j'ai oublié de préciser que pour le tutu ( 7 ans ) je le porte assez ba parce qu'il est un peu court -_-" ( faut que j'arrête de grandire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: mouahahaha   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:19

kiaaaa j'adore *_* j'ai fahi me l'acheter mais j'avais pas les sous.
c'est cool d'etre petit *_*
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:41

des nouvelles photos ^0^

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict6010

alors voila je viens de costumiser mon portable XD

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict6011
petit changement de coiffure =p

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict6012

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Pict6013
avec un pocky !!!! 🍰
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:12

ouh ton pocky a l'air bon ^^ j'adore tes nouveaux cheveux
love
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:36

tes nouveaux cheveux sont cute x3 et arww ton pocky est un pocky wedding *0*? j´ ai toujours reve d´ en manger un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:24

Sur la 2eme photo, tes cheveux sont trop magnifiques !!! J'ai toujours voulu me faire une coiffure de ce genre mais mes cheveux sont trop fins et tiennent pas T_T
Ton portable est trop joulie !
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: kiaaaaaaaaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:12

tes cheveux déchirent tout comme ça (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:33

J'adore ta nouvelle coupe de cheveux, et avec les mèches roses c'est encore plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:26

elles sont cute tes photos cute Oh pis je veux aussi des pocky Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa 2560798968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Empty
MessageSujet: Re: Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa   Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: