BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:36

Kuraiden a écrit:
Rase toi un côté et fait un dessin à la coloration ? Ok c'est trop tordu comme idée.

Moi j`adore ça! Je ne le vois pas sur moi mais si quelquun ici fait ça j`aprouve largement.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:49

Moi chui d'accord pour te voir avec un côté rasé, ça t'irait bien jpense. Après le dessin, moi je suis pas toujours fan alors je dis rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:34

QU'IMPORTE CE QUE TU FAIS JE TE SOUTIENS Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 3641912799
(Oui ça aide.)
Pis au pire...ÇA REPOUSSE, comme on dit. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:28

Mais Mnon je te vois tellement avec une coiffure bien GRUNGE ! Je suis sur que ça serait féminin et ultra classe sur toi !
J'y ai pas mal pensé en voyant tes snap bien rétro des fois je vois bien des truc genre avec du volume et du rasé aussi haha

Enfin jme comprend *s'imagine des chose folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 3:44

Ouiii Mnooon comme Kuraiden elle a dit! ;A; j'ai genre toujours rêver d'avoir raser derrière comme Vani avec un motif et plus long devant mais bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:06

Oui Mnon FONCE! J'ai une amie qui est passé de cheveux longs (plus longs que les tiens) à uen coupe très courte (A peine plus longue que celle d'Emma Watson), elle n'a absolument pas regretté et ça lui va à ravir. Les cheveux longs c'est beau, mais plus court c'est bien aussi (d'ailleurs je me retiens de me couper les cheveux histoire de les laisser pousser pour une fois mais j'ai souvent envie de le faire). Tu sait ce que tu va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:00

Osti pour une fois que je suis d'accord avec la majorité, RASE TOI UN BOUUUUT mais oui mais oui je te vois trop bien comme ça là, mèche bleu/roses+ spetum+rasée un peu+ton style = awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:47

Oui mais non mais XDD
J'envisage pas du tout de razer un bout, çà peut être joli mais sa me tente vraiment pas plus que çà (et vu tout ce que j'ai lu sur la repousse haha). Vous inquiétez pas pour les tifs hein sinon, c'est juste un raz de bol qui monte, j'attend que çà soit plein pour couper. Mais je suis pas fixée justement si je reviens sur du court comme j'ai déjà eu ou juste le mi long qui est d'habitude mon maximum (qui effleure les épaules). Soit carré long. Sa sonne tellement comme la coupe la plus ennuyeuse au monde XD
Pour le coup j'ai pas envie de différentes longeurs mais un un carré va me faire $/%/ au bout de 4jours quoi...
Bon. Je vais regarder tout mes photos archivés, je méditerais et je reviendrais vous faire la surprise en tout cas.

(Pis c'est pas excitant AVANT la coupe là, l'envie de faire n'importe quoi? *dixit la fille qui se voit avec un carré long*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:15

C'est faaait. Carré juste en dessous du menton (coupe de mes 4ans par ailleurs). Sa fait du bien d'avoir les cheveux "droits" sans dégradé, Je suis vraiment ravie du résultat (même si j'arrive pas à rendre çà bien en photo ARG) :

Lisse du coiffeur :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Img56052
Spoiler:

Pointes roses refaites et qui rentrent à l'intérieur (sauf frange exeptionnellement au fer bof)
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Img5639
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Img5629w
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:56

Mnon ça fait bizarre de te voir avec les cheveux courts mais je trouve que ça te va très bien! je trouve que les pointes rentrés avec le toupet lisse serait beau aussi C: ,as tu pensé à te décolorer toutes les pointes et les mettre en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:24

HI coiffure que je me suis faite ! TU ROOOOX LE PATE EN CROUTE : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:40

MNON JE T'AIME ;___; c'est comme si toutes les coupes t'allais c'est pas du possible. Je préfère avec la frange lissée, mais sans c'est hot aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:22

J'ai eu comme une vision en te voyant avec cette coupe : tu devrais essayer de te faire une frange très haute et gonflée à la Gwen Stefani ! Ca rendrai très original !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:47

Mnon, c'est tellement mignon! J'adore les carrés et ça te va à ravir. Ca te donne l'air plus jeune je trouve... ou malicieux en tout cas OvO
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Crayon crayola
Crayon crayola
Raclette


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : 95
Passion : Piercing, tattoo, Etc
Date d'inscription : 29/08/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:51

Oh ui ca te va trop bien!!! Moi j'aime bien avec cette frange là
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:39

AAAAH MON DIEU ! Comme je le pensais une coiffure retro genre pin up c'est TELLEMENT PARFAIT SUR TOI *A*
c'est tellement toi c'est ARG *jme tais d'admiration*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:42

genial! j'imagine bien ça en mode ebourrifé a la punk, ça serai coolos ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:17

Je trouve que cette coupe te va vraiment bien Mnon. Ça encadre ton visage c'est joli. cute
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:47

Ca fait bizarre sans les mèches de toutes les couleurs, mais j'aime bien Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:15

Merci les filles,en plus j'ai pleins d'idées de coiffures là 8D
Pour ce qui de ma frange, je vais la laisser lisse (juste recouper un peu au dessus des sourcils à épiler ouin) parceque la frange enroulée au fer, c'est classe, rétro mais impossible au quotidien. Je vais deux pas dehors et fouuuu plus rien (notre ami le vent).

Maeru => Jvais essayer ebourrifé alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:18

c'est super joli avec les pointes rentrées, tu pourrais jouer encore plus avec le volume du bas aussi <3 et ton maquillage de la premiere photo te fait super bien Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:14

haa mnon ca te fait tellement bieeeen
tellement retro avec le toupet roulé, dhab jaime pas, mais sur toi ca rend tellement bieeeen
aaaaarr cest vraiment beau~~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:32

Tiens Mnon j'ai vu ta nouvelle coupe sur ton blog tout à l'heure.
J'ai bien, je trouve que ça te va beaucoup mieux que les cheveux long. Après d'un point de vue strictement personnel je n'aime pas trop les franges bombés, donc je suis plus fan de la frange plate :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:19


ROUQUINE AT LAST

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 27752210

Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:30

Beauuu roux <33

Moi je savait pas ou foutre ça mais bon j'avais dis que je ferais de photos SO
RAINBOW RAINBOW les gens j'ai fort pensé a vous dans mes moments de solitude capillaire hahaha

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 218111_1827793787141_1609205774_1727242_459016_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: