BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...

Aller en bas 
+10
Naoto~
Kizu
Reiko
kitch
Kreamy
Chrysème
Mnon
maudahh
Présidente CRiiC
YumeHime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous victime du syndrome du toupet séparé?
Oui T_T
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_lcap69%[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 36 ]
Ouf! Non!
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_lcap13%[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Je suis guérie!
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_lcap6%[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Le quoi?!?!
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_lcap12%[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:28

Huuum. Moi aussi je connais ca XD
Ben .. le mieux cest de la couper un ptit peu. GENRE VRAIMENT PAS BEAUCOUP. tu prends les ciseaux, et tu les passes vite dans tes cheveux en coupant légerement.
Ou alors.. tu mets tes barrettes et genre tu coupes les ptits cheveux dans tes yeux.
Faut vraiment couper, cest la seulee solution. Ou alors, la placer autrement.. mais tout dépendant quel genre de frange. Comme la mienne est sur le coté, avec des barrettes dedans, c'facile de juste, la tasser plus encore, comme ca ca arrive pas dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:40

Ah vuii c'est pratique les frange de côté.
Bon jvais suivre ton conseil et coupé un tout pitit peu. Alala qu'est-ce-que c'est chian les franges T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 3:40

Même conseil que Tsuki pour les cheveux dans les yeux avec les barrettes, coupe un p'tit peu c'est ce que je faisais quand j'avais ce problème et ça marchait bien.
Sinon, je craque, je retourne à la frange sur le côté. ichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 5:59

je peux vous proposer quelque astuces, vous pouvez crêpez un peu votre toupet pour lui donner un peu de volume et en plus les barrettes tiendront beaucoup mieux. Vous pouvez aussi ajouter avec des clip des cheveux en plus, donc en gros un faux toupet, mais ca ne se voit pas du tout si vous arriver bien a le cacher dans vos vrai cheveux. Ou même les deux en même temps. ^w^
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 429441
Revenir en haut Aller en bas
Momo Pastelle
Newbie
Newbie
Momo Pastelle


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montreal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 23/04/2012

[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:29

Franchement, cheveux plus minces que les miens = chauve. MAAAAIS, mon toupette n'est pas tant laid. Truc #1~ le hairspray, mon dieu il en faud sinon la vie c'est du caca et cela fait 2 mois que je vis sans. A chaque fois qu'il y a un coup de vent j'ai envie de flipper une table. Mais bon, truc #2~ Avoir un toupette epais quand meme, ce qui veux dire, sois tu es comme Reiko et tu as de la chance d'avoir 1000000000 plus de volume que normal, ou tu pars ton toupette de plus loin et caca la separation des cheveux. Truc #3~ enfin, le merveilleux crepage. C'est le sauveur de tous, surtout ceux avec des rosettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 3:51

Rosettes? XD ouin sinon tu crèpe ta frange droite? Moi j'ai la chance d'avoir une touffe assez épaisse donc j'ai pas trop de soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Newbie
Newbie
Lutin


Nombre de messages : 40
Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux
Date d'inscription : 20/08/2014

[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:50

Pour les décora qu'il reste et qui ont encore le soucis de cheveux gras et de séparation je vous conseil de faire un shampooing sec avant et de pas vous lavez les cheveux avant (déjà ça les rend electrique) et hop un peu de shampooing sec ça va donner du volume pour celle qui ont les cheveux fin et plat et surtout ça va gainer un poil les cheveux donc moins glisser et surtout pas de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...   [Cheveux] Le syndrome du toupet séparé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheveux] Le syndrome du toupet séparé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cheveux] Conseils/Marques & Autres au niveau de nos cheveux !
» [Cheveux] Cheveux bicolores !
» [Cheveux] Cheveux rainbow
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» [Cheveux] Touffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: