BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate

Aller en bas 
+3
JiJi
Présidente CRiiC
maudahh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:17

Et bien, kodona englobe aussi le dandy et l'ouji, et surtout le kodona.
Le kodona represente des enfants de 8 a 12 ans, inspiré du style princier du 19eme siecle, j'avait lut un texte sur un LJ qui expliquait un peu la maniere des kodonas..voila:
"Le Kodona est souvent référé tel que la contrepartie masculine du Lolita. Sur plusieurs point, c'est vrai. Ils sont tous les deux la jeune progéniture de familles privilégiées, et sont connus de la société. Par contre, il y a différentes normes pour le Kodona que celles pour la Lolita. Pour commencer, tandis que la Lolita est appréciée pour sa grâce et sa féminité, le Kodona est admiré pour son espièglerie. Il faut le surveiller, par contre, car il porte l'image de l'innocent jeune homme au visage frais, mais peu être tout un démon au fond de lui. C'est une évidence dans sa manière d'agir. Alors que la Lolita doit marcher de façon mesurée et avec grâce, le Kodona court, les bras au vent, riant à gorge déployée avec les autres garçons.

Il peut tourmenter sa Lolita préférée dans une certaine mesure, en tirant ses rubans, en accrochant sa crinoline, ainsi de suite. Pourtant, le Kodona n'est pas vraiment un barbare, il n'en fera pas trop. Même sans toute la force et l'habileté d'un aristocrate accompli, le Kodona est capable de faire de petites choses pour sa Lolita. Lui envoyer un bouquet de ses fleurs préférées, ou peut-être lui trouver le dernier bow de Metamorphose, ce sont seulements quelques moyens qu'il utilise pour démontrer de son affection en privé.

Venant de la famille dont il vient, le Kodona est toujours très bien mis. Il porte la dernière tendance de son âge et son rang, et a de bonnes manières. (Même s'il ne les montreras pas toujours.) Il est charmant quand il doit l'être, et il est protecteur pour sa compagne Lolita. Il sait qu'il sera un jour celui qui subviendra à ses besoins et prendra soin d'elle, et s'y entraîne dès maintenant. Il sait quand le moment est parfait pour être le "petit gentilhomme" et quand être le "petit démon". Il revêt sa paire favorites de pantalons-courts, ses chaussettes et son chapeau, avant de se lancer pour trouver dans quel trouble il peut s'empêtrer, et se sortir."

donc voila, le kodona est assez enfantin, c'est pour cela que pour porter ce style (je dit ça surtout pour les vrais mecs XD) Il faut pas avoir une carrure de catcheur quoi XD. Donc, niveau chemise, Moi je porte des chemises a jabot (j'en ai des vrais qui datent du 19eme siecle, par contre c'est hyper fragile), mais tu peux porter des chemises a col marins, pour le bas, ce qu'il y a de mieux c'est les pantacourts avec des chaussettes hautes, et chaussures, des doc martens ou des creepers, et pour les cheveux, une petite couronne ou un mini hat, l'ouji represente des adolescent de 13 a 16/17ans, un style plus adultes, et il y a aussi le dandy qui fait plus 17 a 24 ans. Pour le dandy et l'ouji qui se ressemble enormement on met des pantalons, des veste a queue de pie, où tu peux laissés depassé de ta poche une montre de poche~, et un chapeau haut de formes....Voir même un corset sur la cemise, mais pas trop serrés.
Le maquillage, il ne faut pas en abuser, a la limites tu peux mettres du fond de tein et du noir autour des yeux mais pas trop trop pour ne pas faire trop feminin. En faite oui, c'est ça le kodona,en quelque sortes ce sont des filles qui se travestissent.

Pour compléter la tenue, au niveau de la chemise, je met toujours un noeud au col, soit avec un ruban, soit avec une cravate, et puis, un bolero ou des bretelles.

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Qq14
http://farm4.static.flickr.com/3172/2621203683_8291ab4c85.jpg?v=0
Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate S19
http://farm3.static.flickr.com/2402/2267317370_38a3bc4a15.jpg?v=0

Lolita and Kodona

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate 43164f29
Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate 2742554146_a49053a2f8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:45

J'adore les Ouiji! Ils sont si adorable, les petits frères des aristocrates!!! Je rêve d'en avoir un à mes coté! QUoi que Emeraude est mon vampire à Photo x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:47

Eme-Raude c'est ma moman...xDD Qu'elle est géniale. Un jour je compte surement faire un kodona ou un Prince et je changerai mon nom ''Mikomi'' pour quelque chose d eplus masculin...bien sur..comme une double personnalité. *0* VOus avez vu le new vidéo tuto de prince qu'elle a mise sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:06

Oh non, je ne vais que rarement sur Youtube, mais je vais peut-être commencer à faire des vidéos bientôt :3

Sinon, envois moi le liens de son nouveau vidéo, je veux bien le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:22

Pour celles qui veulent voir notre belle/beau Eme-Raude/Prince avec l'arrière fond de RES TT^TT

http://ca.youtube.com/watch?v=64tlmaluzPc&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:40

Cest tellement beau ce (ces ?) styles la !!
Je, wow genre, juste wow ! J'aime tellement ca *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:43

Moi je dis ''ce'' xD puisque c'est le côté masculin de la mode lolita. Et comme les lolita, il y a plusieurs sous groupes et parmis le Kodona, il y a Prince dont je n'ai pas parlé, mais vous devez deviner ce que c'est xD Et puis vous pouvez voir notre beau Prince =D et tout les autres. C'est un style pure et classe en effet -^^-. Je ris si j'en vois un jour un sweet, même que si il l'a bien...je crois que je vais le vénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:06

Je veux être un oujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... (chuis trop grande pour le kodona! ^^; )

J'aime beaucoup la description donnée de LJ, c'est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:18

Pour ma part, je suis suffisament petite pour le kodona, mais j'aimerais plutôt être un ouji ou un dandy...et j'aimerais essayé quelque chose de vraiment drôle dont nous avons déjà parlé...xD le sweet dandy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:09

MAAAAD~~

C'est l'expert dans ce domaine! Ahh! C'est tellement beau ces styles! Vivement me trouver des Oxford Shoes!
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:38

Je suis emplement d'Accord avec Michiyo, Il y a personne au monde qui porte aussi bien le style que Mad (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:54

Mad = ouji <3

Mais au meeting 2, Mad était un sweet ouji, en rose bonbon et tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:56

Je suis en admiration devant ce style surtout les shoes Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate 319598
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:03

Les gars qui s'habillent de meme sont trooop sexy xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:37

Pauvre de MAD on ne pars pas de secte ici s'il vous plaît! xD Ouais Mad a la top classe! Mais elle garde pas toujours le style sweet-ouji. Exemple le merveilleux Jumper de AP
Spoiler:
Eh bien imaginé un peu un sweet kodona avec une salopette dans un tel motif. Aristo veut rien savoir, mais je vais essayer ça un jour...il va me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:57

J'aimerais TROP faire un Kondona (je suis trop petite.... Je pense que sa aurait bien plus l'ai Kondona que Ouji)

Sa me rapelle que a mon bal, j'y vais en lolita! et à un moment j'avais une amie qui voulais avenir avec moi en Aristocrate pour matcher XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:55

Haha~MAD c'est ma Onee~San c'est pas pareil :P
Mais c'est vraiment trop cool comme style! En plus j'ai la chance de porter un peu ce genre de vêtements cette année avec mon personnage de commissaire~~

Michiyo jouera un homme alcoolique! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:40

ha ouii!!!

J'ai trouver une jolie chemise un peut fushia très foncer que j'utiliserais pour peut-être faire un ouji finalement ^^

j'ai quelques fringues intéressantes pour sa!!! ^^
Je pense même peut-être aller a montréal ainci ^^
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:54

Mon amie veut s'habiller en Kodona (Et elle serait troooop kawaii >w<) mais ses parents veulent pas TT_TT

Et j'adore le style Aristocrate <3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:21

j'ai un petit ensemble qui fait kodona <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:35

C'est trop adorable comme style cute
L'explication est très précise merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:20

AWW mon linge kodona ets enfiin arriver!
Je suis en rotal amouur avec! gawwd! mais que c'est beauu!
j'en veuux plus, pluss, pluss!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:42

T'as des photos avec? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:42

Connaisez vous des patrons ou des tutorials pour faire du linge Kodona? Je compte me faire un outfit sweet kodona que je porterais surement pour l´otakuthon mais j´aimerais bien avoir des patrons parce que sinon je suis pas mal perdue en couture
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:14

Sakurainbow : ouii XD elles sont dans la section photos! XD

Reiko: bha j'ai un patron pour des shorts! Si non la chemise je te conseille de l'acheter! et le petit costard c'est pas très dur! Tsuki s'est fait un patron elle même, elle pourrait peut-être te le montrer :33

(et si tu a le patron de tsu-tsu, tu me l'enverras nee?? *__* j'en veuux un aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Empty
MessageSujet: Re: Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate   Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodona-Ouji-Dandy-Aristocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: