BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ita Lolita

Aller en bas 
+7
Naoto~
Sakurainbow
Kizu
Chrysème
Mnon
maudahh
Reiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:49

Le Ita n'est pas un style, n'est pas une mode, c'est juste ainsi appelle les filles qui essayent d'être lolita mais qui sont des wannabe.

En disant que c'est un style, c'est comme si vous disiez que les fakes décos ont un style appelé Ita décora.
Le Ita est juste une autre appellation pour les Fakes wannabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:35

C'est un peu exagérer "Douleur des lolita". Nous en France une Fake on l'appelle pas la douleur, plutôt la considérer comme une personne, n'ayant pas de style, et qui aime les gens ayant un style. Mais "Douleur d'un style" c'est un mot trop fort pour l'employer.

Mais ça ne veux pas dire que j'aime ce style u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:11

Le terme ita est mal vu certe, mais il désigne aussi les jeunes lolitas débutantes qui ne sont pas sur la bonne voix. Généralement, celles-ci crient haut et fort qu'elles sont lolita ... donc cela donne une mauvaise image aux personnes qui ne connaissent pas ce style >o<
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:13

pour moi c'est plus une insulte qu'autre chose.
On sort ce mot surtout pour se moquer et pour dire "ma chérie, c'est naze ce que tu m'as fait là"

Après il y a les élitistes qui traitent d'ita toute demoiselle en froufrous et jupette bouffante sans même qu'elle se soit proclamée lolita...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité




Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:17

Et bien oui c'est plutôt un regarde négatif envers la personne mais pas forcément méchant ... après, je pense que ça dépend du point de vue des gens et comment ils emploient ce terme mais pour moi c'est pour désigner une débutante dans le mauvaise voie que j'essayerais d'aider si possible bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ita Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ita Lolita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: