BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des boucles Soyeuses faites par soit!

Aller en bas 
+5
Mnon
Kreamy
Kizu
maudahh
Reiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 6:01

oOo Mélanie que je te comprend ! Moi aussi j'ai les cheuveux super epais ! C'est la galère pour en faire quelque chose ! Parfois je me fait des anglaises je dit bien Parfois parceque sa me prend tellement de temps !! Sinon il frise légerement ... Mais sa fait des NOEUDS ! Vous avez des conseil pour qu'ils bouclent sans noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:55

ET mélanie moi aussi quand je me lève j'ai des boucles (Assez bizare quand même les boucles) Mais quand je coiffe tous s'en vas ==
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:01

Maki je t'ai déjà dit de ne pas poster tant que ta présentation n'a pas été validée, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boucles Soyeuses faites par soit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: