BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Les gloomy bears

Aller en bas 
+11
Ayumu
JiJi
Carrie
Mnon
YumeHime
Naoto~
Chrysème
Reiko
maudahh
Kizu
Présidente CRiiC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Gloomy Bear   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:40

Moi j'adore Gloomy Bear, j'essaye de faire une collection. Pour le moment mes machins gloomy bear sont:
- un porte-monnaie avec des gloomy bears de toutes les couleurs,
- un bonnet gloomy bear rose
- un sac pour mon repas de l'école
- une petite peluche gloomy bear verte
- un sac-peluche (je ne sais pas si c'est le nom correct) gloomy bear gris

Avant j'avais un géant Gloomy bear rose mais ma petite soeur me l'a volé malheuresement (et oui certains petits enfants de sept ans n'ont pas peur des Gloomy Bears et les adorent!).

Le sang sur Gloomy Bear ne me dérange pas du tout. Au contraire je trouve que c'est original.

Et je voudrais absolument trouver des trucs Hello Kitty x Gloomy Bear!
Revenir en haut Aller en bas
Asaiiku-w
Crayon crayola
Crayon crayola
Asaiiku-w


Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : ROBION-CITY 8D
Humeur : En surmanque de yaoi ._.
Date d'inscription : 20/07/2010

[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les gloomy bears   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:24

Uhuh, le vieux topic qui tue *-* *va s'faire taper pour avoir enfoncé l'clou*

J'suis juste fanatique de gloomy.. Pour l'instant j'ai juste un strap, un porte monnaie, deux peluches poilues ( rose et verte ), et une pochette pour portable mais huhhnn c'est tellement beau... Et je rêve désespérément des items btssb X gloomy..
Revenir en haut Aller en bas
http://Asaiiku-w.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les gloomy bears   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:52

je suis uen grande fan de Gloomy *________________* J'adore le concept qui mélange le kawaii et le gore !! ça me fait penser au même conceot que les Happy Tree firneds !!
A savoir qu'au départ, Gloomy a été adopté pour le p'tit garçon blond lorsqu'il était ourson et qu'à l'époque il était très gentil avec lui... c'est en grandissant que son instint sauvage à pris le dessus et qu'il s'ets mis à le tabasser colère

Là je suis au taf, mais je vous montrerai uen image que j'ai chez moi qui retrace bien l'histoire de Gloomy

J'ai pas mal de goodies dont un porte feuille, des boucles d'oreille, un pendentif, un artoz, des peluches et j'en passe ! Faut que je fasse des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Asaiiku-w
Crayon crayola
Crayon crayola
Asaiiku-w


Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : ROBION-CITY 8D
Humeur : En surmanque de yaoi ._.
Date d'inscription : 20/07/2010

[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les gloomy bears   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:41

Uhuh, je connaissais déjà l'histoire de Gloomy 8D *quand on est fan, on s'renseigne xD*
Amie fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Asaiiku-w.skyblog.com/
Invité
Invité




[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les gloomy bears   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 6:31

Arf *0* moi j'en ai un, un blanc immaculé de sang ~ ça fait rêver ichi je dors si bien avec bave J'lais acheté à Nancy et après j'suis allée à la fête foraine il était assorti à la maison hantée xD (osef ma vie quoi ._.) colère <= Gloomy en action 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les gloomy bears   [Discussion] Les gloomy bears - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les gloomy bears
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] L'incontournable ; POCKY
» [Discussion] Vos sacs de cours
» [Discussion] where to find
» [Discussion] Wishlist <3
» [Discussion] Pullips <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: