| [Style] Cyber~ | |
|
+35Mata-chan Erza Sephora.♥ Clara Darling Kumi♥ Wonderplush Ayame-Chang Ayumu Mlle Chantilly flyspanish Mayuuuu YumeHime Haru Kaoju Carrie Nana-Chan kitch Elfe_noire Sarah Kuraiden Choca~ Sakurainbow Chiaki -Kami- Cyber-mimi EveCandyfloss Naoto~ maudahh Chrysème Mnon JiJi Kreamy Kizu Reiko Présidente CRiiC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 12 Aoû 2009 - 6:56 | |
| mais reiko je te jure jai déja touché a des cyberlox et cest incroyablement léger, cest a peine si tu les sens dans ta main! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 13 Aoû 2009 - 19:42 | |
| (les Cyberlox sont tellement mois lourdes que les falls!!! Car les Falls sont plus fournie que les Cyberlox!)
pour ton cas Reiko, je te conseille sois les bobépines, sois achète une perruque et fixe les dessus!!! c'est un moyen que j'imaginai l'autre jour (.__.)/ tu prend une belle perruque, lui fait un toupet cool et attache les Lox dessus! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 29 Sep 2009 - 20:19 | |
| Moi je vénère trop Ayumi je l'adooooore :Chiiii: |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 29 Sep 2009 - 21:42 | |
| personellement je suis une amoureuse de princesse pudding dans els françaises!! Mais Ayumi aussi est troooop belle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 22 Nov 2009 - 8:06 | |
| |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 22 Nov 2009 - 11:52 | |
| J`adore l`enssemble de la 1er sinon la derniere est belle comme ca se peut pas ! ps on devrait pas changer le titre du topic à cyber tout court? parce que c`a rien de loli XD | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 22 Nov 2009 - 13:28 | |
| - Reiko a écrit:
- J`adore l`enssemble de la 1er sinon la derniere est belle comme ca se peut pas !
ps on devrait pas changer le titre du topic à cyber tout court? parce que c`a rien de loli XD Ouais cest clair XDD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Lun 23 Nov 2009 - 12:55 | |
| En effet XD J'ai modifié. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 26 Nov 2009 - 17:17 | |
| kreamy ayumi sur la derniere elle a ta frange | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 27 Nov 2009 - 13:13 | |
| Un peu ouais XD Mais en plus exagéré, la mienne ne penche pas autant quand même (quoi que...) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 28 Nov 2009 - 22:20 | |
| hoo :O LOLE C'ets vrai quee ~ | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 29 Nov 2009 - 9:43 | |
| La première est sublime *w* | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 29 Nov 2009 - 9:45 | |
| La premièèère Godmaille !Sublime | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 29 Nov 2009 - 12:16 | |
| Tes photos sont géniales Maki Moi, j'aime bien celle-ci car elle ouvre sur toute une gamme de cybers un peu dérivés : Mais sion, ceux comme DJ SiSen, j'aime bien mais ... c'est trop extreme pour moi | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 29 Nov 2009 - 16:32 | |
| woaa! Les photos sont trop belles! Kuraiden tu l'aurais pas en plus grand? J'aimerais voir les détails des outfits ^ ^ Sinon, j'ai fini mes dreads! Mais je sais pas dans quelle topic mettre les photos? Vos créations? Ici? bref, vous verrez ça prochainement!! (par contre j'ai toujours de la misère à les mettre >.<) | |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Lun 22 Fév 2010 - 18:26 | |
| J'aime bien ce style , mais moyennement , faut avouer que des fois sa me fait un peu peur .. Sur un jeu de dollz en ligne (o*myd*llz) Elle a 10 ans J'étais quand je l'ai vu , c'est super jolie comme sa (.__.)/ | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 11:45 | |
| 10 ans c'est bien trop tôt pour un style pareil... | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 12:02 | |
| c'est évident qu'elle est trop jeune pour avoir un style pareil , moi j'trouve le style cyber un peu vulgaire ... vaut mieux avoir la vingtaine pour porter ce genre de chose . | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 12:11 | |
| Totalement d'accord . Le cyber porte dans le dénudé et desfois même fétischisme & c'est choquant de voir ça sur une jeune fille de 10 ans. Je pense que même à mon âge ce n'est pas portable. | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaa Mar 23 Fév 2010 - 12:30 | |
| clairement, elle est trop jeune O_O maintenant je pense que ça dépend des gens pour le vulgaire enfin, un ou une cyber n'est pas obliger de porter des minis jupes en latex... XD comme d'abitude, chacun le porte a sa façon, mais c'est vrai qu'énormément de cyber penche vers le fetisch | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 13:09 | |
| D'après moi, je crois plus qu'elle a une grande soeur qui a se style, et qu'elle lui a empruntée ses fringues pour une photo.
C'est tellement facile de se créer une vite sur internet et de faire croire n'importe quoi au gens. Pour ma part, j'y crois pas trop ~ | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 13:15 | |
| - CRiiC a écrit:
- D'après moi, je crois plus qu'elle a une grande soeur qui a se style, et qu'elle lui a empruntée ses fringues pour une photo.
C'est tellement facile de se créer une vite sur internet et de faire croire n'importe quoi au gens. Pour ma part, j'y crois pas trop ~ Je le pense aussi ; ou alors il s'agit des ses sortes des festivaux gothiques qui se passent en Angleterre & en Allemagne, j'ai vue lors de repportages & photos certains enfants habillés pour l'occassion ; c'est peut être juste exceptionelle | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 13:29 | |
| - Chiaki a écrit:
- CRiiC a écrit:
- D'après moi, je crois plus qu'elle a une grande soeur qui a se style, et qu'elle lui a empruntée ses fringues pour une photo.
C'est tellement facile de se créer une vite sur internet et de faire croire n'importe quoi au gens. Pour ma part, j'y crois pas trop ~ Je le pense aussi ; ou alors il s'agit des ses sortes des festivaux gothiques qui se passent en Angleterre & en Allemagne, j'ai vue lors de repportages & photos certains enfants habillés pour l'occassion ; c'est peut être juste exceptionelle C'est sûr à 99% hein, je doute TRES fortement qu'une fille de 10 ans soit cyber tous les jours...Et heureusement. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 23 Fév 2010 - 13:34 | |
| Ouif ... mais le fait d'avoir fait une telle photo indique qu'elle aspire à l'être (: | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 11 Mar 2010 - 11:22 | |
| J'aime moyennement ce style ... Parce que j'aime pas trop les espéces de tuyaux dans les cheveux ;) Est ce vraiment une cyber ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ | |
| |
|
| |
| [Style] Cyber~ | |
|