DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fille decoboy... Oh WAIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twigmonster
Barette
Barette

Passion : Geeker ! :B

MessageSujet: Une fille decoboy... Oh WAIT !   Ven 11 Sep 2015 - 6:09

Depuis que je suis venue sur le forum, que j'ai amélioré mon style grâce à vos conseils et que j'ai évolué dans l'harajuku-style, je n'arrive pas définir mon style autre que de "décoboy". :WHAT:

Pas de jupe, pas de robe, pas couleur pastels...

A première vu, j'ai un style "hadeko", je porte des sarouels colorés, des t-shirts amples et des vestes large. Sauf que là, FATAL ERROR : je n'ai pas les typiques cheveux bouclés emblématique de ce style vestimentaire. {8(

Bon, alors, dans ce cas, disons que je porte du decoboy bien que je sois une fille (enfin, je dis "fille" mais je suis plus androgyne qu'autre chose). SEULEMENT Là, le hic, mes cheveux sont longs (en réalité ils sont courts mais je porte une perruque naz ).

Mais franchement, avec une casquette tie and dye rose, un sarouel qui fait un dégradé bleu-violet, un t-shirt jaune à motifs bleus, rose et violets, une veste monstre, quelques colliers (un médiator multicolore et un collier à boules), des chaussure simples avec des lacets arc-en-ciel et un sac à dos bleu Wabbit. Ça le fait non, pour du decoboy ? :ondule:

A moins que ce soit du Fruits ?
Connaissez vous des decoboy francophone qui pourraient me donner des astuces ?

Bref, je me pose des questions comme ça à mes heures perdues.
En espérant que je ne me sois pas trompée de topic...

C'était Twi, de retour de l'HP qui a envie plus que jamais d'être pleine de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twigmonster.skyrock.com/
Mollie
Admin
Admin

Passion : Tremper les enfants dans des cuvettes de sang

MessageSujet: Re: Une fille decoboy... Oh WAIT !   Mer 16 Sep 2015 - 7:55

Franchement je pense que ce qui caractérise en soit le plus "decoboy" c'est deux éléments:
→ Les shorts/bloomers/autre (mais pas jupe en tout cas)
→ Les cheveux courts (bien que souvent présence de mèche devant) + souvent de la couleur.

Hors! Des décora filles portent aussi parfois des shorts! Donc je pense que tenue decora (féminine ou plus masculine) + cheveux long = decora // tenue decora masculine + cheveux cours = DECOBOY (en gros ça fit dans ce que nous on appel decoboy.

Mais bon faut dire que tout ça ça se base quand même sur des faits plutot hétéronormés (cheveux long = madame; cheveux courts = monsieurs) Et que ici on a un peu la main lourde avec la machine a étiquette à vouloir tout ranger dans des cases précises avec des racines précises pour des périodes précises.

Donc j'ai envie de dire whatever si tu feel decoboy au fond de ton coeur décris toi comme decoboy follow ur dreamz n ull B happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mollie-moon.blogspot.com/
Yougz
Barette
Barette

MessageSujet: Re: Une fille decoboy... Oh WAIT !   Jeu 17 Sep 2015 - 14:40

C'est vrai qu'ici c'est un peu chaque étiquette dans sa boîte mais de ta description, je vois plutôt du Hadeko, alors ok, la perruque emblématique de Ugko ou Choko mais mais tu peux très bien adapter ton style et ça comme par ne pas suivre des styles from A to Z.
Après, étant une fille, c'est très bête, mais je trouve ça difficile d'être decoboy puisque biologiquement, tu n'est pas un boy.
Si c'est qu'une histoire de perruque, tu évolue juste, comme nous tous entre différents styles et là spécialement entre le décora et le hadeko.
Ça aurait été du fruits, si t'avais plein de références végétales dans le look ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://sentaagaijin.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille decoboy... Oh WAIT !   

Une fille decoboy... Oh WAIT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1