BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Style] AMO-kei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:53

ancien noms: Dolly Angelic

C'est un style qui a fait son apparition en 2010 et qui est inspirée du style de la modèle aomoji-kei AMO.
Il est à l'origine d'un style communément appelé Larme kei ou Sweet'n'girly: Sweet'n'girly ou Larme-kei


[Style] AMO-kei  3abf5f10[Style] AMO-kei  61d49110[Style] AMO-kei  Tumblr69[Style] AMO-kei  Tumblr11


C'est un style épuré et aérien. Les thématiques sont la danse classique, les cygnes, les anges, l'astrologie, la royauté, les sirènes, les chats, la lingerie etc


[Style] AMO-kei  03010[Style] AMO-kei  2173610[Style] AMO-kei  76571210[Style] AMO-kei  C110[Style] AMO-kei  Mimi110[Style] AMO-kei  Shoppi10[Style] AMO-kei  Swan-p10[Style] AMO-kei  Tumblr10[Style] AMO-kei  39450110


C'est un savant mélange entre le shabby chic, The Virgin Suicides et un film rétro en noir et blanc.

[Style] AMO-kei  20120810[Style] AMO-kei  Fh000010[Style] AMO-kei  Kera6-10[Style] AMO-kei  Kawaii10[Style] AMO-kei  Tumblr65[Style] AMO-kei  Tumblr66[Style] AMO-kei  Tumblr67[Style] AMO-kei  Tumblr68[Style] AMO-kei  Tumblr71[Style] AMO-kei  Tumblr72[Style] AMO-kei  Tumblr73[Style] AMO-kei  Tumblr75[Style] AMO-kei  Tumblr77[Style] AMO-kei  Zipper10


Une des marques représentante de ce genre est KATIE.


[Style] AMO-kei  00510[Style] AMO-kei  1511[Style] AMO-kei  1610[Style] AMO-kei  02210[Style] AMO-kei  02310[Style] AMO-kei  02410[Style] AMO-kei  02710[Style] AMO-kei  03210[Style] AMO-kei  03410[Style] AMO-kei  3810[Style] AMO-kei  4110[Style] AMO-kei  4210[Style] AMO-kei  211_la10[Style] AMO-kei  212_la10[Style] AMO-kei  38810[Style] AMO-kei  Beyour10[Style] AMO-kei  Beyour11[Style] AMO-kei  B-kitt10[Style] AMO-kei  Ladyro10[Style] AMO-kei  Larme011[Style] AMO-kei  Llback10[Style] AMO-kei  Lovely10[Style] AMO-kei  Magnol10[Style] AMO-kei  Misako10[Style] AMO-kei  Tumblr70[Style] AMO-kei  Tumblr74


Les couleurs utilisés pour ce style sont le blanc, le noir, le beige, le rose poudré, le bleu ciel. Tout ce qui est blanc, duveteux et nacré.


On retrouve des éléments comme la robe baby doll, le col claudine ou les escarpins compensés.


Quelques marques :

Honey mi honey, Snidel, Milk, Katie, Grimoire,


Dernière édition par Wendy Doe le Jeu 10 Déc 2015 - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:54

Ca a un nom ??????????? Basically je pensais que tout le monde etait ok pour appeler ça Amo-Style
c'est une de mes tendances préférés des dernières années. J'y voyais un cult party simplifié personellement, tu penses que c'est lié?
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:15

Pas spécialement. Mais ce sont les termes les plus récurant.
Oui, on est d'accord. je disais "amo-esque".
Je trouvais dommage qu'on est pas de topic là-dessus.

Le côté girly, vintage et crucifix, c'est lié, c'est certain.
C'est la même tendance mais pas le même "milieu".

Personnellement, ça m'inspire éeenorméééément aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:49

Pareil, jpensais que c'était leur interprétation du cult party ou du spank...

Ca ressemble à ce qu'on trouve chez bobon21 de taobao, mais avec la touche parfois un peu dérangeante japonaise (le côté lingerie et le maquillage chargé)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:05

Vous avez pas tord, mais les inspirations sont différentes.

Et on va pouvoir parler de choses différentes :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:20

Wendy a écrit:

[Style] AMO-kei  211_la10[Style] AMO-kei  212_la10

Ce photoshoot m'a tellement marqué uuugghh Il était d'une perfection woow Divin.

C'est marrant parce-que j'ai jamais vu ça lié au cult party ou au spank mais plus au lolita trèèèèès casual.

Pendant un moment c'était mon esthétique rêvé aha Et c'est vrai que c'est magniiifique. J'aime particulièrement le maquillage d'Amo ici

shoot milk dans le spoon d'août 2013
[Style] AMO-kei  00410
[Style] AMO-kei  00610
[Style] AMO-kei  01110
[Style] AMO-kei  01310
[Style] AMO-kei  00910
bonus: ma boy musashi rhodes qui posait pour milk boy

Dans ce même courant, mais en plus poussé, il y a le superbe instagram de @meirie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:27

Un de mes shoot favoris également  [Style] AMO-kei  45583339


je suis d'accord !

D'ailleurs, au début, j'étais persuadé que c'était du "otome" parce que AMO en particulier, porte des marques comme Jane Marple et Milk (marques otome, au départ). Mais ce style est beaucoup plus sexy, glamour / pinup quoi.


ouiiiiiii j'avais hésité à acheter ce Spoon !


Je crois que je suis déjà tombé sur cet insta. Pour le coup, ça tend vers la "retro" gal.
Et Fifi Chachnil ! Voilà, une marque française (chèèèère) que j'aime !


Je vous partagerai plus d'insta que je follow quand j'y penserai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:36

J'ai rajouté "ou AMO-kei a l'intitulé" car comme certains l'ont fait remarquer, c'est un style très relatif à la modèle AMO. Beaucoup d'entre nous l'appelait AMO style et j'ai constaté sur cet article que AMO-kei est aussi utilisé:
http://universal-doll.com/2014/08/larme-magazine-introduction/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:44

La nouvelle collection de KATIE débarque, bientôt le shooting photo qui va avec, pour l'instant le lookbook:
Spoiler:

J'ai l'impression qu'ils ont ressorti le manteau qu'on peut voir plus haut avec le shooting avec AMO.
Spoiler:

Spoiler:

Maintenant que le topic a été réintitulé AMO-kei, on peut parler d'un des éléments essentiels du style d'AMO: le rock, et plus particulièrement celui des années 80 et 90.
Spoiler:

[Style] AMO-kei  Top_im10

Je ne sais pas vous, mais je trouve cette marque particulièrement/et aussi chère que les marques lolita. Je trouve ça dommage, mais elle reste très inspirante!

BONUS AMO-chan ft. VERY BRAIN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Style] AMO-kei  Empty
MessageSujet: Re: [Style] AMO-kei    [Style] AMO-kei  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] AMO-kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ
» [Style] Cyber~
» Street Style
» [Style] Nymphet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Kawaii Fashion - Aomoji Kei-
Sauter vers: