BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Shop] Kiss me Kill me (fr)

Aller en bas 
+2
Erza
Chamallow Child
6 participants
AuteurMessage
Chamallow Child
Newbie
Newbie
Chamallow Child


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une forêt rose... ( ...Qui est au 44)
Passion : Harajuku , harajuku , harajuku *_*
Humeur : Sweet Lolita
Date d'inscription : 01/11/2013

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:02

Bonjours ^^ (désolé de l'absence, même si ça faisait pas longtemps que j'étais la je n'aime pas m'absenter comme ça iwi), alors je ne sais pas si il y avait déjà un sujet dessus (j'ai fais une petite recherche je n'ai pas trouvé) mais comme ça bah...C'est sur x)

C'est a propos de la marque Kiss me Kill me, certain(e) connaissent voir ont de ces vêtements en leur possession?

Alors si vous ne connaissez pas c'est une très jolie marque de vêtements et accessoires principalement en vinyl et PVC, ça as un rendu assez futuriste , en tout cas moi j'adore et je pense investir dans une tenue complète *-*
(marque connue via Ultra Violette que je ne connais pas personnellement mais j'aime énormément ce quelle fait et aussi par une de mes chanteuse préférée, Kerli.)

Le site!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:44

Oui elle fait vraiment des formes intéressantes niveau fringues omg
ça fait longtemps que je suis Ulala de près ou de loin depuis quelque années à l'époque ou elle etait encore admin sur le forum de chamalow (LE TEMPS PASSE LES ENFANTS)

C'est vrai que c'est cher mais avoir une ou deux masterpiece ça doit etre fouu
mais niveau taille c'est quoi? je suis perturbée

Franchement elle a vraiment un style de fouuuuuu
(après j'aimerais bien voir sque ça peut donner sur des filles chubby pasque la plupart des mannequins sont pire que mince?)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow Child
Newbie
Newbie
Chamallow Child


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une forêt rose... ( ...Qui est au 44)
Passion : Harajuku , harajuku , harajuku *_*
Humeur : Sweet Lolita
Date d'inscription : 01/11/2013

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:17

Il y a une table des tailles mais on peux commander sur mesure je crois! ^^ http://www.kissmekillme.fr/size_guide

Et il y a une galerie photo on ou vois sur différentes filles ^^ ( dans...bah gallery quoi <D)
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:02

J'aime beaucoup vraiment, surtout les jupes mais étant justement chubby, j'ose pas vu que justement j'ai peur du résultat °O° ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:10

been perso jporte toute mes jupes juste au dessus du nombril quoi ça va c'est cool ça rend bieeen avec crop top
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:14

Lei a écrit:
J'aime beaucoup vraiment, surtout les jupes mais étant justement chubby, j'ose pas vu que justement j'ai peur du résultat °O° ...

J'ai une brioche de bonne taille et justement avec des jupes hautes + crop top bah en fait ça a tendance à moins se voir...
pis c'est dommage de te priver d'un vêtement juste pour une question de bidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:52

J'aime beaucoup l'idée, surtout qu'il y a un laaaaaarge choix de couleurs !  Je trouve certaines jupes un peu courtes.
Il y a aussi une jupe dans le shop super jolie avec un nuage et tout mais elle est transparente et montré sans rien en dessous même pas un bloomer, ça me donne pas envie d'acheter.
Par contre dans la gallery certaines filles avec un bidou le porte bien alors pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:00

J'aime beaucoup les hauts avec le trou coeur/étoile, mais c'est trop au niveau des boobs... en fait j'aime bien tout mais perso je le porterai pas, le vinyle+les coupes ultra-révélatrices/bondage, jme sentirais trop gogo danseuse dedans v_v
Puis le cyber-kawaii on en a fait un peu une overdose il y a quelques années, quoi que certains trucs fluffy pastels sont vraiment cools, tout comme les trucs fluo en matière doudoune.

Faudrait que tu puisse essayer pour voir comment ça rend sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:16

mmmh ouai jcrois que jprefer les top anyway, j'imagine que ça pourrait pas trop mal fiter avec quelques pièces de cyberdog tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] Kiss me Kill me (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Kiss me Kill me (fr)   [Shop] Kiss me Kill me (fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Kiss me Kill me (fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] ROWKYSHOP
» [Shop] We're All Mad Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: