BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [shop] KOKOkim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:49

Vous être surement déjà tombés sur des photos de la marque qu'a lancée Yuu Kimura depuis un an : KOKOkim.

KOKOkim rassemble tout les styles passés et inspirations de Yuu Kimura qui est une icône d'Harajuku depuis 8ans et qui a été modèle pour KERA, des marques lolita tels qu'Angelic Pretty ou encore des marques gyaru comme Galaxxxy. Elle à aussi eu son propre groupe (PEEP4U), à tenter une carrière solo de chanteuse et double actuellement des animes et films. Elle fut aussi une ambassadrice Kawaii en 2008/2009 (désignée par le gouvernement japonais i tout)
Yuu Kimura est connue pour fabriquer pas mal de ses fringues et vous pouvez apprécier ses talents dans quasiment toutes les pages "remake" ou custo des KERA ou dans Kawaii International.

Ses différents styles ont été Spank! et lolita particulièrement :
[shop] KOKOkim 08410[shop] KOKOkim Tumblr_mpbxznlCdL1r9pu6wo1_500

Mais forcément à la création de KOKOkim elle a encore changé pour adopter le style de sa marque à 100%

[shop] KOKOkim Tumblr_n4cdyfCDpj1r6drupo1_500[shop] KOKOkim Tumblr_n5ihskD5JC1r6drupo1_500
[shop] KOKOkim Tumblr_n52a65Ty2N1r6drupo1_500

KOKOkim présente donc un mélange des tendances actuelles fairy, lolita, neo-lolita et un peu gyaru, le tout dans des tons pastels:

Lolita (robes à print typique loli, chaussures loli, chausettes à print loli)
[shop] KOKOkim Tumblr_n5qn66pGBh1qd30lyo2_400[shop] KOKOkim Tumblr_n5qljaYgub1qe9x23o1_400
[shop] KOKOkim Tumblr_n6di82YtIO1rt2eyuo1_500[shop] KOKOkim Tumblr_myailtt8O21s1iamlo1_500

Fairy et Pop
[shop] KOKOkim Tumblr_n6702quydZ1r6drupo1_500[shop] KOKOkim Tumblr_n5dgu6qGoP1ty055yo1_500
[shop] KOKOkim Tumblr_n4t4d2IouL1tat9zqo1_500

neo-lolita voir gyaru
[shop] KOKOkim Tumblr_n565gmypff1rczznzo1_500[shop] KOKOkim Tumblr_n565hmrSkO1rczznzo1_500
[shop] KOKOkim Tumblr_n6di2qEbf91rt2eyuo1_500

Yuu Kimura + les shop girls de KOKOkim :
[shop] KOKOkim Tumblr_n6dd4bFtSZ1qjy5c1o1_500

KOKOkim est très en touche avec le coté "moe" et Yu Kimura mutliplie ses apparitions à Akihabara~
[shop] KOKOkim Tumblr_mte2vqzI8M1qk2wjso1_500
photo de son stand à la Tokyo Crazy Kawaii convention en sept 2013

et pour finir une vidéo de l'ouverture de la boutique au 109 Shibuya:


Donc on y apprend que Yuu Kimura design aussi des tissus pour la marque, que l'on peut acheter directement pour coudre soit-même, c'est cool qu'elle promote toujours le handmade *o*
[shop] KOKOkim Tumblr_mslpvsDhaT1r9hvtso1_500

KOKOkim à aussi pour but de rassembler la culture "moe" d'Harajuku et d'Akihabara, Yuu Kimura veut créer un style qui rende hommage à Akihabara et un anime avec des mascottes de la marque est prévu.


Voilààà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:30

C'est vraiment trop mignon, pleins de choses que j'aime, les ptits hauts, les robes... Bon par contre niveau prix, cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:21

Le fait qu'on puisse acheter les tissus c'est vraiment cool mais sinon, elle s'est pas foulé la yuu kimura hein. Je trouve que ça fait marque-fourre-tout-je-sais-pas-qui-je-suis-mais-j'aime-les-pastels aha
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:32

Ohwi j'ai pus voir Yuu kiruma l'an dernier lors de la TCK, elle est très très gentilles comme personne haha!

Yuu Kimura and I:

Pour ce qui est des prix, ce n'est pas donné haha, si tu veux te rendre compte un peut, voila une boutique qui vend sa marque, les prix sont quasi identiques a ceux de sa boutique au japon haha

http://www.yesstyle.com/en/kokokim-women/list.html/bcc.11143_bpt.299_bid.313937
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:08

Ha oui d'accord --' j'suis d'accord avec Clara, pour ça c'est pas donné ! Mais je m'en doutais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:49

Clara a écrit:
Le fait qu'on puisse acheter les tissus c'est vraiment cool mais sinon, elle s'est pas foulé la yuu kimura hein. Je trouve que ça fait marque-fourre-tout-je-sais-pas-qui-je-suis-mais-j'aime-les-pastels aha

haha voilà j'ai d'abord attendu vos réactions mais je suis pareil, j'aime paaaaaaaaaaaaas  ichi ichi 
Elle mélange tout pour ressortir tout ce qui existe déjà, encore si ça poussait la démarche plus loin..
Sa sert à rien de lancer une marque si t'apporte rien de nouveau et trop de mélange tue le mélange ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:40

Personnellement j'aime beaucoup ses petits personnages, comme le "hospital" après c'est sur qu'elle se foule pas plus que ça, mais ça reste sympas  [shop] KOKOkim 2007250055 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shop] KOKOkim Empty
MessageSujet: Re: [shop] KOKOkim   [shop] KOKOkim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shop] KOKOkim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] P M A (jp)
» [Shop] Visual You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: