BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shop] MILKBBI (US)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Shop] MILKBBI (US) Empty
MessageSujet: [Shop] MILKBBI (US)   [Shop] MILKBBI (US) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:52

C'est la marque d'un jeune illustrateur américain Justin Wallis. Il fait très peu de collection, mais chacune est mémorable  love

Il vient tout juste de sortir sa nouvelle collection aujourd'hui.
http://www.milkbbi.com/

Son univers est un mélange d'alien, d’interactions sociales via les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, de fruits, de Japon et de personnages sympathiques très stylés :DD

[Shop] MILKBBI (US) Banana10[Shop] MILKBBI (US) Button10[Shop] MILKBBI (US) Ccaall10[Shop] MILKBBI (US) Drinks10[Shop] MILKBBI (US) 33790010[Shop] MILKBBI (US) 59980010[Shop] MILKBBI (US) Scan_310[Shop] MILKBBI (US) Tumblr11


Dernière édition par Wendy le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] MILKBBI (US) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] MILKBBI (US)   [Shop] MILKBBI (US) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:50

Ouiii je les ai decouverts sur tumblr il y a un bout de temps et ses visuels sont godamn parfaits je pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Shop] MILKBBI (US) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] MILKBBI (US)   [Shop] MILKBBI (US) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:54

Pareil je l'ai découvert sur tumblr et j'aime vraiment beaucoup!! mais par contre le shop reste assez cher ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Shop] MILKBBI (US) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] MILKBBI (US)   [Shop] MILKBBI (US) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:41

C'est un peu cher oui mais pour ce que c'est wow, j'ai hâte qu'il fasse plus de trucs !!!! [Shop] MILKBBI (US) 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] MILKBBI (US) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] MILKBBI (US)   [Shop] MILKBBI (US) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] MILKBBI (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] ROWKYSHOP
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] Asiajam (HK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: