BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)

Aller en bas 
+5
Hika-Chan
Choca~
Kuraiden
Erza
Yougz
9 participants
AuteurMessage
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:00

Yoyoyo !

Il faut que je vous parle absolument de mon plus grand fournisseur d'accessoires !
Le concept c'est que le gars monte en chaîne, en broche, en bagues, il fait aussi des barrettes de broches, des serres-têtes (blaaaah) des personnages de dessins-animés des années 80 à 2000 environ.

Ca passe donc du Magical Doremi, par les Playmobils, des Sailor Moons, des Alf, des Garfeld, des Dragon Ball, des Légos, des personnages Disney, des Pokémon, des trucs de bouffe mythique type Nutella, de camés, de trucs un peu Creepy et bon.. .C'est de type parfait .

De plus, le FAT POINT POSITIF ! C'est qu'un collier va être entre 5 & 8 euros, une bague à 5 balles etc....
Donc par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir.... Ouais, c'est que dalle.

Pour la petite histoire : J'ai découvert ce stand à la Japan Expo 2010 je crois... Le gars est devenu mon ami et je suis archi adepte de ce qu'il fait.

Il a ouvert son site internet récemment (Décembre 2013 ) et surtout... Il a trouvé un genre de petite boutique pour exposer, et franchement c'est cool.

Je file les liens et les photos :
Fcbk: https://www.facebook.com/cedricpatchwork?fref=ts
Site : http://www.cedric-patchwork.fr/
Boutique : 41 rue de la Condamine, metro La Fourche, Place de Clichy ou Rome. 75000 Paris
Bon, par contre je crois que ça se finit le 12 Février 2014 :/

Bagues :
[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 1521883_776181495729670_1759090795_n

Bordel :
[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 1528505_776181842396302_40414964_n

Serres-têtes :
[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 1546456_776183049062848_176440093_n

Boucles d'oreilles :
Que je pourrais jamais mettre alors qu'elles sont parfaites mais parce que je suis un homme  :naooon: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 69517_776183632396123_1455685999_n


Bon, son site est pourri, y'a que dalle... Mais si vous avez l'occasion de croiser son stand, franchement, ça envoie du pâté !
Le point fort c'est qu'il y'a pour fille (pas dur) Mais surtout pour garçon, avec très peu de perles, de gros accessoires et de la couleur partout  [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 4188181515


Dernière édition par Yougz le Mar 28 Jan 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:17

Duh j'avous ya des trucs sympa. Moi ce que je préfère vue de la ce sont les bagues~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:21

Ouiii les bagues sont pas mals et ces petites plaques en résine là aussi mais qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:39

Ooowh j'adore les serre-têtes *en porte h24* et les bagues aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:35

Les plaques en résine... Bah pareil, ce sont des bagues.

Il est sur Paris, tout le temps...
Quand il fait beau il fait toutes les brocantes parisienne ;Sinon il est sûûûûûûr à la JapanExp' en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:58

ouiiii jl'ai deja vu son stand sur des brocs, il a des trucs bien sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:10

J'aime beaucoup les bagues également *w*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:40

J'adore les broches avec les lettres de scrabble en bois c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:45

Ah ! C'est un de mes stand préféré de la Japan expo haha ! J'aime car il y a énoormement de choix ! Et puis c'est vrai que généralement c'est pas bien cher ! J'ai acheté plusieurs bagues chez lui, j'ai eu la plupart à deux euros haha ! En tout cas j'adore *^* (et je suis contente de voir qu'il y a un site internet etc.. !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:05

AHHH MAIS C'EST PAS UN MEC QUI A LES CHEVEUX ROUGES LA ???

Je crois que c'est chez lui que je m'étais acheté une bague carrée Pokémon version OR à la JE!!!
y a plein de trucs que j'avais loupé d'ailleurs je vois, c'est vachement sympatoche!

Cool s'il revient alors, cette année en plus j'vais essayer d'avoir plein plein de sous [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 2937254162 [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)   [Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Accessoires enfantins et bon marché (fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» Réparation et lavage de vos accessoires
» Habits/Accessoires cools pour mecs
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] P M A (jp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Les bons plans-
Sauter vers: