BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei

Aller en bas 
+4
Choca~
Kuraiden
Miora
Wendy Doe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:31

Nodoka Vive les converse plateformes ! ^O^!!! Et oui Tomomi a vraiment la classe

Hika Le sac coussin c'est Katie, bien que Syrup en est fait ensuite aussi.
Je vois que je suis pas la seule a aimé ces manteaux poilus (Yougz) ^0^ , mais évitons la vraie fourrures au possible >>

Yougz T'as vraiment pigé le truc. Ton analyse est super. J'avais pas pensé aux années 80 en France.
Tu peux nous poster une photos de toi avec ton manteau et tes plateformes? ça doit vendre du rêve !

Takuka De rien ! Je fais avec ce que je vois, découvre et aime ^^ Contente que tu aimes aussi ;)

Kuraiden Héhé. C'est vrai qu'il est pas mal du tout. je crois me souvenir d'où il vient. Il faut que je recherche ça.


Sinon, petite description de la marque Flea madonna, qui colle parfaitement avec l'esprit de ce style:

Citation :

Her concept of romantic yet rock n'roll design ...

Citation :

Most of the Korean celebrities, singers and fashion editors love her punk, fresh and playful design.

Alors, c'est une marque coréenne, mais elle est vendue dans la boutique Cannabis Ladies, à Laforêt Harajuku, qui revend pas mal de marques dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:34

Je me suis permise de supprimer quelques images et infos que j'avais posté au début.
J'ai créé un nouveau topic:  [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 1605720191 Dolly Angelic [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 3301970024  dans kawaii fashion, qui correspond plus à certains aspects que j'essayais de dvp ici.


Là encore, j'ai fouillé dans les archives des sites de street snap. Voilà quelques snaps de 2010-2011:

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo117[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo118[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo119[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo120[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo121


Des snaps plus récents:

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 01-07-10[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 01-07-11[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 01-07-12[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Neuf10


Sakura, staff chez Cannabis Ladies

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Neuf311[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Photo122
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:09

Les snaps rapides "commandés" par Wendy .
Bon enfait j'ai vu le post, j'suis monté dans ma chambre et j'ai snapé.....
J'ai aucun style sur ces photos, c'est juste pour montrer.

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Win_2010

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Win_2011

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Win_2012

Je ne sais même pas cadrer, on dirait que je suis nain (plus que d'hab'). .___.

Je ferais des snaps mieux quand il fera froid ahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:24

hahaha super !

Franchement, j'adore ce genre de tenue kitch et glamour à souhait love
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:50

Je ne sais plus qui bavait sur le collier lipstick la dernière fois, mais j'ai trouvé le forunisseur ! C'est une création syrup.

http://syrup-tokyo.ocnk.net/product/349
[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 70726f10

avec le sac assorti !
http://syrup-tokyo.ocnk.net/product/363
[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 70726f11
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:15

Hello !~

Je me suis permise de changer à nouveau le nom de ce style qui mtn a un "NOM OFFICIEL" grâce à Kawaii International: Sweet'n'girly


Dernière édition par Wendy Doe le Jeu 10 Déc 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:33


Le magazine le plus représentatif est LARME.


[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Amo_ma10[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme010[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme010[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme011[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme012[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme013[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Larme-10[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Mai00410[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Maria_10[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Maria_11[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Mariaa10[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Risa0010[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Tumblr76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei   [Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Sweet'n'girly ou Larme-kei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Style] Emo
» [Style] AMO-kei
» [Style] Kotekote kei
» [Style] Cyber~
» Street Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Nouvelle scène 原宿-
Sauter vers: