DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (inspiration) Club Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: (inspiration) Club Kid   Mer 9 Oct 2013 - 18:22

Je suis retombée sur une interview des Club Kids dans une émission de Joan Rivers l'autre jour et ça m'a complètement foutu le bad. Jveux dire, je suis déjà en plein dans ma période 90's/2000's et voir ça m'a encore plus plongée dans les abysses 3D et pleines de fluo.

Donc aujourd'hui on va parler des CLUB KIDS.

    
          CLUB KIDS           
    

Sérieusement, le nom vous fait-il pas déjà rêver ? Oui hein.



Bon allez, petite fiche de révisions, mais peut être pas que :

Like a Star @ heaven Les instigateurs du mouvement :
- Michael Alig & James St James.


James Saint James




Michael Alig

- Autre figures phares : Astro Earle, Amanda Lepore, Richie Rich, ou encore Kenny Kenny.


Like a Star @ heavenLes Dates :
- Le mouvement prend forme à la fin des années 80.
- Il sera à son apogée et suscitera l'engouement maximum dans les premières années des 90's.
- Par la suite, entre un épisode tragique impliquant Michael (voir plus bas) et l'étendue restreinte du mouvement, il s'affaiblira petit à petit, n'étant à cette époque pas relayable par les internets.
- 1996 : Michael Alig, à la limite de l'overdose, avoue avoir tué Angel Melendez (son dealer et habitué des soirée club kid) et est, depuis ce jour, en prison. Cet événement tragique annonce le déclin de la tendance club kid. La réclusion est pour 20 ans, il est incarcéré en 97 je crois. Donc dans quelques années il sera libéré. Il bénéficie quand même d'un certain confort, puisque de sa cellule, il continue à tweeter, et a collaboré à un album en 2001.
- 2003 : Adaptation en biopic du livre (lui-même autobiographique) Disco Bloodbath de James, sous le nom de Party Monsters.


Photo d'archive d'une clubkid party

Like a Star @ heaven La philosophie du mouvement et ses caractéristiques :
- Les club kids prennent leurs racines dans les années 70 : Michael dit vouloir être "le nouveau Andy Warhol de la nuit New Yorkaise", et le visuel s'appui énormément sur des figures emblématiques des 70's telles que David Bowie ou NY Dolls, bref, tout ce qui se rapporte au Glam Rock. On retrouvera d'ailleurs dans Party Monsters cette phrase :

Citation :
I'm not addicted to drugs, I'm addicted to glamour.
- C'est essentiellement visuel : les costumes de scènes glam rock sontamplifiés avec moutls maquillages théatraux, perruques, et toujours plus de glitter et un esprit sous-jacent de transsexualité, particulièrement du côté masculin (les homme se travestissent en femmes ou tendent à la limite des sexes). C'est extravagant. On détecte aussi une inspiration type carnaval ou encore de science-fiction (les années 90's où cette période où on commence à se dire qu'il y a d'autres mondes autour de nous, et que OMG bientôt on entre dans le 21e siècle OLALA LE FUTUR) rajouté sur un visuel également appuyé sur certains codes du punk rock.

Ernie Glam a écrit:
My personal favorite was the slut clown look, a look I often channeled on the dance floor. That was often an infantile or circus-like costume that revealed nipples and ass cheeks.


Amanda Lepore & Michael Alig a une guest party chez je sais plus qui qui pèse dans le milieux de la mode

- .... mais le monde des Club Kids repose également sur deux autres piliers :
Les clubs (sans blague ?). La musique electronique, acid house et qui vous met en transe (le genre de musique qu'on peut encore retrouver maintenant en teknival, et croyez moi pour l'avoir vécu c'est juste génial), les neons et les spots colorés, la fumée artificielle, bref LA FÊTE, la vraie, sont le théatre de la manifestation clubkid. Un club kid n'est en pas un sans les discothèques, et peu continuent à en être en dehors des clubs.
La drogue. A cette époque tout comme maintenant, le monde de l'electronica (et dérivés, cousins ou parents proches) est intimement lié avec la prise de drogue, la musique jouant un rôle aidant à l'élévation dans l'euphorie que procure les produits, mais bon bref là je vous apprend rien. Dans les 90's les drogues phares sont l'ecstasy, et aussi la kétamine et autres mais qui résisteront moins bien que la première. Un club kid consomme (presque) forcément une/des drogue(s).


James Saint James à notre époque entouré de deux comparses

- Le club kid est donc une créature de la nuit, qui fait la fête et exprime son côté créatif excentrique à travers des accoutrements extravagants. La culture du DIY connaît d'ailleurs un rebondissement avec ce mouvement, la plupart des tenues arborées par les club kids étant faites de leurs petites mimines.


James Saint James dans Party Monsters

Like a Star @ heaven Les lieux :
- Une des raisons pour lesquelles les club kids ne sont pas autant restés dans les mémoires qu'ils auraient pu, c'est que les événements du genre n'était présents qu'à New York et Londres. Les USA suivront de loin le mouvement à travers des émissions et la presse à l'occasion, et le reste du monde passera simplement à côté, sauf petites exceptions notables.

- Plus précisément maintenant, les partys avaient lieu dans des discothèques comme on l'a vu, mais occasionellement aussi dans des lieux publics tels le métro de New York ou le McDonalds de Times Square. Ceci était biensûr des party "ilégales", car elles se manifestaient sans autorisation préablable.


Richie Rich et son boyfriend pour un shooting d'Heatherette


Earnie Glam


Like a Star @ heaven Postérité :
- Ca fait mal de l'admettre, mais le mouvement Club Kid est bel et bien MORT.
Peu après l'arrestation de Michael, les réseaux de drogues liés à la communauté s'affaiblirent, et le mouvement perdit en popularité lorque que les gens ont été au courant du meurtre commis par la plus connue des icônes de la nuit new yorkaise.

- A travers toutes ces photos, vous avez sûrement pensé à certains partys qui s'organisent maintenant à notre époque.
En effet, si les clubkids ont permis l'émergence du genre cyberpunk, celui-ci est maintenant devenu grand et avance de lui-même sur la fabuleuse route de la nuit ! L'esprit club kid flotte donc encore faiblement sur les soirées de la Tokyo Decadance (la dimension sexuelle des TD était aussi de la partie chez les clubkids), les Vampire Bals de Father Sebastiaan et l'on retrouve aussi Tokyo, qui a développé parallèlement lors des 90's son propre mouvement clubkid , mais là je dois dire que je suis pas du tout calée sur le sujet, et pour trouver des infos nouvelles/pertinentes autre qu'en japonais, tu peux t'accrocher mon cochon.  ♥
Parmis tout ça, nous avons aussi les Kandy Kids évidemment. Plus vraiment besoin de les présenter ceux-là !

- Certains membres phares de feu l'élite clubkid continuent à organiser des événements excentriques et centrés sur la mode extravagante, vous pouvez checkez ça assez facilement en googlant les noms je crois.
Richie Rich est un designer reconnu et continu à faire différentes manifestations avec son compagnon et a créé Heatherette, Amanda Lepore est dans le cercle des protégés de David LaChapelle, et James St James ... c'est pour moi un genre de mix entre Kengo et Selia de 50 ans tellement fabulous.



Keoki et deux gens .... je sais pas qui ...


J'espère que ce post vous aura plu, ou aura réveillé des choses en vous comme les clubkids en ont réveillés en moi ♥.
Love.
Les images utilisées sont des archives des partys clubkids, du film Party Monsters, et des photos actuelles d'anciens clubkids


Dernière édition par Kuraiden le Sam 12 Oct 2013 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 23
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Jeu 10 Oct 2013 - 18:14

waaaaaaa je les adore ! Merci Kuraiden <3 yahaha 

Je ne les connaissais pas du tout. C'est vrai qu'avec internet aujourd'hui, on est au courant de tout très vite. Et là, on est passé à côté de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 11 Oct 2013 - 12:38

anw merci d'avoir répondu déjà (je me sentais un peu seule sur le coup) ♥♥

Je suis ocntente que ça te plaise, et je pense qu'on peut vraiment lier ça avec la mode des 90's au Japon mais jme sens pas assez calée pour vraiment en parler ~~
Donc si qqun si connait j'aimerai beaucoup voir ce qu'il a à dire sur les kids japonais ♥

Anyway oui, c'est clair qu'avec ce sujet là on voit vraiment la différence entre aujourd'hui et maintenant : internet nous apporte les choses sur un plateau d'argent comparé à avant ! Et encore plus depuis que nos icônes harajuku sont sur FB ... ah je me rappelle du temps où on stalkait à mort sur les blogs c'était tellement plus excitant houhouhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3452
Age : 25
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 11 Oct 2013 - 16:16

ommgggg mais Kuraiden fallait créer un topic rien que pour eux c'est génial!! *o*
Je connaissais pas en fait, de nom je t'aurais assimiler çà à du kandikid ouais je suis grave ignorante en fait..
merci merci merci j'ai Party Monsters sur mes listes de trucs à regarder depuis des années mais sans jamais l'avoir vu car çà me semblait trop weird sans spécial intérêt, mais je comprend mieux avec l'environnement maintenant et je vais vraiment le regarder!
raaaaaah va sy je t'en prie continue à nous sortir des communautés underground dont on avait jamais entendu parler (ou alors on mélangait tout ensemble) *__________*
Après c'est vrai que le nom juste "club kid" j'ai surement du le lire mais je pensais juste rave ou kandi ouais, çà me parlait pas (pis c'est vague)

_________________
.
Work it, express it, live it. Command your style.
Create it, design it.
Now let me see you work it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 11 Oct 2013 - 17:08

OH MERCI.
Tant d'amour dans ton message ça me fait chaud au coeurrr.
i guess on peut toujours déplacer nos posts par rapport aux clubkids sur un nouveau topic ?

Oui party monsters est assez cheap et bizarrement fait ça brise le 4e mur et c'est un peu méta desfois, puis ridicule aussi parfois, mais il y a tant de phrases cultifiables dedans eeeet les acteurs sont parfaits pour les rôles idk j'aime ce film.
J'aimerai bien me procurer Disco Bloodbath aussi houhouhouu

Mnon a écrit:
raaaaaah va sy je t'en prie continue à nous sortir des communautés underground dont on avait jamais entendu parler
Gnnn jai pas grands chose je pense à part ça MAIS  tout le monde devrait nous parler d'une communauté un peu délaissé sur ce forum, genre justement les kandy kids sont pas tant discutés ici (en ce moment en tout cas) ou même l'époque des hokoten moi j'y connais rien mais ça m'intéresseeeent jdfhkg amour amour

sinon photo photo







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Takuka
Brainbow
Brainbow
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 19
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 12 Oct 2013 - 7:39

BEAU POOST.  
Ca m'a l'air trop cool j'ai lu ce que t'as écrit et merci d'avoir partagé ça c'est cool mweheheh je connaissais pas dutoutdutout du coup ça donne envie de se renseigner et d'écouter voir à quoi ressemble leur musique eheh.  
C'est drôle j'en avais jamais entendu parlé en effet ça a l'air vraiment perdu/délaissé/inconnu... Genre même pas une photo.. (à part le gars avec sa clope du message de la fin, il est sur des tee shirt je crois)
Leurs différents styles sont juste DINGUES genre le côté trans-futuriste-monster c'est PARFAIT
Donc le film il est à voir alors ? Ou pas ? (Les âmes sensibles doivent-elles s'abstenir aussi ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takupoulpe.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 12 Oct 2013 - 8:02

La musique c'était genre



Unicorn Kid avait fait une mixtape plutôt parfaite regroupant pas mal de tubes clubkids.

Crédits :
Sash – ‘Stay’ (groupe culte des 90's OK ?)
Binary Finary – ’1998′
Mauro Picotto – ‘Iguana’
Paul Van Dyk – ‘For An Angel’ (cultissime aussi merci.)
Robert Miles – ‘Children’
ATB – ‘Ecstasy’
Chemical Brothers – ‘Block Rockin’ Beats’
Chicane – ‘Salt Water’
ATB – ‘You’re Not Alone’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 20
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Dim 20 Oct 2013 - 12:21

Woooaw ! C'est super intéressant , merci kuraiden !! Je crois qu'en ce moment je commence a tomber dans les années 90 ... Sinon franchement javais jamais entendu parlé des club kids et c'est une chouette decouverte :monogg:et j'aime bien le coté futuriste qui s'en degage  !


Dernière édition par marie-noemie le Lun 21 Oct 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mollie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 23
Localisation : France
Passion : Tremper les enfants dans des cuvettes de sang
Humeur : like a fat popples
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Dim 20 Oct 2013 - 15:46

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ichi ichi ichi  yahaha 
VOILA.

J'ai pas répondu plus tot pasque jvoulais prendre un peu de temps pour répondre.
Jiji m'en avait parlé elle m'avait raconté mais j'avais abandonnée devant la complexité de trouver des bonnes infos.
(mauvaise stalkeuse que je suis devenue...)

Bref j'ai coupé pour faire un topic juste club kid (je crois que ça le mérite)

Moi je trouve ça follement génial, jveux dire en ce moment chuis totalement dans une période queer et ça m'inspiiire tout çaaaa omggg, c'est trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollie-moon.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 21
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Lun 21 Oct 2013 - 9:03

Merci pour la découverte! Moi non plus je connaissais pas du tout haha
c'est intéressant, y a plein de bonnes idées visuellement ils gèrent  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3452
Age : 25
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Mar 22 Oct 2013 - 14:38

Kuraiden a écrit:

Mnon a écrit:
raaaaaah va sy je t'en prie continue à nous sortir des communautés underground dont on avait jamais entendu parler
Gnnn jai pas grands chose je pense à part ça MAIS  tout le monde devrait nous parler d'une communauté un peu délaissé sur ce forum, genre justement les kandy kids sont pas tant discutés ici (en ce moment en tout cas) ou même l'époque des hokoten moi j'y connais rien mais ça m'intéresseeeent jdfhkg amour amour
Ouais mais les Hokoten j'ai toujours pas tant d'infos sur eux en fait, et je vais maleurement pas pouvoir poursuivre mes études pour en faire une thèse dessus (OUI j'aurais aimer et en plus j'aurais pu le faire... BREF)
Sinon mon nouveau copain a un bouquin sur les club kids donc j'ai halluciné donc je vais lui emprunter et tout lire/prendre des photos.

_________________
.
Work it, express it, live it. Command your style.
Create it, design it.
Now let me see you work it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnon.tumblr.com
Mollie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 23
Localisation : France
Passion : Tremper les enfants dans des cuvettes de sang
Humeur : like a fat popples
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Jeu 21 Nov 2013 - 17:02

Mnooon aboule le bouquiiin, moi de mon coté j'ai commandé un bouquin de photos~
Sinoon





Sinon j'ai trouvé ça aussii c'est un peu mes feels ces derniers temps:
http://swaggernewyork.com/2013/02/14/a-closer-look-is-2013-the-new-1993/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollie-moon.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Jeu 21 Nov 2013 - 18:39

aaaanw oui le bouquin du musée j'ai trop hâte de le voir qsdjkl
T'as regardé les films dont on avait parlé au fait ?

Ton lien est hyper intéressant je trouve ! J'aime beaucoup !
Pis j'aime tant le RuPaul/RuPaul BITCH PLEASE CE MEC EST PARFAIT (il était club kid btw)
Shangela (ou Urbana Champaign) est plutôt pas mal aussi dans le genre. Je l'aime carrémeeeent je veux dire :




ctun peu comme une beyoncé mais plus legit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 21
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 9 Mai 2014 - 14:59

ATTEND MAIS KURAIDEN JVIENS DE CAPTER
parmi les photos que t'as posté, y a.. l'acteur de "Maman, j'ai raté l'avion" ??? o_ô
http://archive.indianexpress.com/news/home-alone-actor-macaulay-culkin-mistaken-for-tramp/1103218/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 9 Mai 2014 - 16:31

Si, Macaulay a incarné Michael Alig dans Party Monsters (d'où sa présence ici)

SINON

MICHAEL ALIG

EST ENFIN SORTI DE PRISON


VOILA

JOIE

ALLEGRESSE

DANSONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 21
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 9 Mai 2014 - 17:11

cooot cooot cooot 

okay dacc!
Bah il va faire quelque chose maintenant tu crois ? une interview maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mollie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 23
Localisation : France
Passion : Tremper les enfants dans des cuvettes de sang
Humeur : like a fat popples
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 10 Mai 2014 - 12:44

Ouiii depuis lundi! Il tweetais tout les jours depuis une semaine à propos de ça!
Maintenant il dit qu'il est super occupé et tout
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollie-moon.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 10 Mai 2014 - 15:23

perso je croise juste les doigts pour qu'il retombe pas dans la special k ou autre mouise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Mollie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 23
Localisation : France
Passion : Tremper les enfants dans des cuvettes de sang
Humeur : like a fat popples
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 10 Mai 2014 - 15:28

Spécial K n'évoque rien d'autre pour moi qu'une marque de céréale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mollie-moon.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Sam 10 Mai 2014 - 19:07

Oui il se piquait aux corn flakes tous les matins, pauvre bougre.

 ichi  ichi  ichi  ichi  ichi  ichi  ichi  ichi 


C'ets un espèce de tranquilisant pour animaux, coupé avec d'autres merdes.
Vu que sa désintox avait été forcée, c'est plus probable qu'il replonge ... enfin. Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 21
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Dim 11 Mai 2014 - 10:15

XDDDD pour moi aussi c'était que les céréales ça hahaha on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yougz
Barette
Barette
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Mar 13 Mai 2014 - 19:57

Aahahahaha, je suis passé à côté de ce post ! Mince.

Concrètement, Kuraiden, tu as sorti l'essentiel du mouvement des années 90 des Etats-Unis.
Le mouvement est un petit peu mort et subsiste maintenant grâce aux Drag qui font fureur (entre autres grâce à l'émission RuPaul Drag Race qui en est déjà à sa sixième saison)

Des gagnantes de l'émission :
-Manila


-Sharon


-Raja


Après, venons au fait : on a quoi en France?

 Nous n'avons pas réellement de personnage qui peuvent relever le flambeau des Clubkid et devenir des icônes comme l'est par exemple Amanda Lepore (qui si vous ne le savez pas, est un homme)
Il a des groupes :
-Barbieturix https://www.facebook.com/barbieturixweb?fref=ts
-Travlator$ https://www.facebook.com/travlators/photos_stream
-Crisis https://www.facebook.com/wearecrisis?fref=ts

On a surtout des soirées :
-La Trou aux Biches
https://www.facebook.com/trouauxbiches?ref=ts&fref=ts

-La Flash Cocotte (devenue un ramassis de pd maintenant)
https://www.facebook.com/flashcocotte?fref=ts

-La House of Moda (qui reste le top en matière d'univers Club kid puisque chaque mois il y'a un thème à la soirée)
https://www.facebook.com/pages/House-of-Moda/120889614765186?fref=ts

Ce sont bien entendu les soirées les plus influentes que je poste ici.
Ensuite pour ce qui est documentation..... Suivi d'aller voir sur les blogs.


http://nizdenox.tumblr.com/
[url=http://dora-diamant.com/[/url]


et dans les albums des soirées .

Je vous met quand même des exemples.

Notes : Je ne parles que de la France, En Angleterre, à Berlin ou en Espagne y'a des Folies aussi =D










(bon ok sur celle-là y'a Andy Bradin, ça compte moyen)

Et du son pour vous accompagner dans votre lecture (oui du coup c'est con de mettre ça à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sentaagaijin.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 21
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Jeu 15 Mai 2014 - 16:08

QUOI AMANDA LEPORE C'EST UN MEC ??? C'est bien celle qui chante Cotton candy ?? XDD
ça expliquerait pourquoi elle apparait dans plusieurs film gay-friendly haha

Merci pour tous ces liens c'est vachement intéressant, j'étais même pas au courant qu'il y avait ce genre de milieu dans nos vertes contrées 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraiden
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3345
Age : 21
Localisation : Rennes / Nantes
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 16 Mai 2014 - 4:03

yep mais elle a fait sa trandsormation très tôt, messemble que c'était déjà bien une femme au temps des clubs kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 23
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   Ven 16 Mai 2014 - 7:28

woooo yougz tu nous apprends des choses  love 

j'ai découvert les travlators l'an dernier par Dora Diamant, mais je n'ai pas eu l'occasion de pousser le sujet (étant donné que je me suis perdue dans le néant... année sabbatique BONJOUR!). Je voulais vous demander un de ces jours si vous les connaissiez x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (inspiration) Club Kid   

Revenir en haut Aller en bas
 
(inspiration) Club Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (inspiration) Club Kid
» Quizz inspiration - version femme
» Question Twin club??
» LIEN pboursin.club.fr (amortisseurs pilotés)
» CLUB SPORTIF AFOURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: TON PROPRE STYLE :: Ce qui vous inspire-
Sauter vers: