BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)

Aller en bas 
+6
Charlotte
Hika-Chan
Pony ♡彡
Choca~
Erza
Présidente CRiiC
10 participants
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:16

Voici une autre des boutiques lolita/fairy kei sur facebook. C'est un(e) revendeur de Taiwan ... je crois qui les met en vente à un prix vraiment raisonnable.

Loli Loli Paradise
https://www.facebook.com/paradise.loliloli

Il y a une bonne section Lolita oui certe (je ne recommande par contre de ne pas acheter de robe. Elles sont un peu crappy et mal cousu comme toutes les réplica chinoises) Mais le plus interessant sont les souliers, les bas et les sacs ! Ha aussi peut-etre les accessoires ... tout y est bien sauf les robes bref. LOL

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 1045_410à

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 48331710

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 56147310


Autre chose, il y a une section Candy Stripper qui fait des replica des collections comme Katie, milklim etc. PERSO, J'ADORE.

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 25521210

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 45631310
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:04

et pour la taille des chaussures ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:11

Normalement tu demandes ta taille et elle les fait sur mesure :) quand c'est des grandes tailles il y a souvent un petit extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:51

ha ouai c'est elle qui les fait?
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:41

Je sais pas exactement comment ca fonctionne mais elle s'arrenge pour les faire faire comme on veux :) Probablement qu'elle a un fournisseur particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:23

Perso j'ai une replica de là-bas (la Milky Planet en jaune) et elle est bien naz j'ai ptêt eu de la chance menfin pour ce prix moi ça me va XD (bon, elle est short en haut quoi, mais ça c'est les chinois.)

C'est pas toujours possible de faire des extras sizes... J'ai demandé plusieurs fois pour quelques paires et certaines sont vraiment infaisables en plus grandes..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:56

Boutique de ma vie. J'ai commandé un sac, je testerai la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:16

en vrai c'est un shopping service Taobao, elle sélectionne juste les items loli
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2012

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:46

J'ai remarquer pas mal de choses, c'est vrai que la section Candy Stripper est top, [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:53

Niveau chaussures c'est pas elle qui fait elle envoit la commande, le mieux c'est de donner sa taille en cm, parce que les dernière que j'ai eu était trop petite alors que j'avais pris plus grand que ma taille.
Il faut compter un délais de 20 jours pour qu'elles soient réalisé et ensuite elles sont envoyées :)

J'ai commandé 2 paires plateforme + le sac chat + une wig, si vous voulez je ferais une review une fois reçu [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 623254858
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:05

Ouaii moi jveux bien une review!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:14

Moi aussi :3

Dès que j'ai les sous il faut que je passe une commande, y'a une wig multicolore trop jolie et des accesoires trop cute [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) 2402471893

Enfait j'aimerais surtout avoir ça ;_____; même si c'est une réplique ça me tuerait de l'avoir, mais comme c'est une go je sais pas trop comment m'y prendre ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2012

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:21

C'est vrai que c'est une réplique mais bon, c'est moins pire que les robes ! cooot Je crois que je vois de quelle wig tu parle *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:02

J'ai déjà commandé une blouse et un manteau et franchement c'est niquel ! Le manteau je l'ai depuis 2ans et il est toujours impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:16

Les filles, j'arrive pas à voir la section Candy stripper, je ne voit que les robes, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:34

Cherche bien dans les albums il y est, sauf que le nom affiche juste Candystripper c'est coupé et sa montre une photo de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Empty
MessageSujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)   [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] P M A (jp)
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] Thank You Mart (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: