BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actu dans nos pays ~

Aller en bas 
+2
Miora
Erza
6 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:22

Envis de discuter de la grève du Quebec des élections d'un drame ou blablaaa, voila pasque même si on habite dans des pays différent on est une grande belle famille et c'est bien de savoir ce qu'il se passe!

Que dire de la France? Rien.. Hollande est pas très famous pis c'est la crise pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:20

Humm, à Madagascar, c'est la criseeee et piis on a pas de véritable président haha (ok ça me fait rire à moi le fait qu'on a pas de président fixe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:26

C'est genre quoi que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 4:36

Personne ne sait vraiment en fait x) (je suis pas branché politique non plus mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:14

Bon j'ai envie de poster mais je savais pas où puis j'ai trouvé ce topic mort A L'ATTAQUE Actu dans nos pays ~ 470435 

J'imagine que vous avez déjà pu voir la fameuse vidéo du marseillais là qui balance le chat en l'air (sur le coup j'étais un peu o__o) son compte facebook a été supprimé il me semble. "Farid de la Morlette"
Bon ok ça c'est aberrant mais bon des fous y en a partout....


PAR CONTRE LA OU ÇA CRAINT C'EST LE FAMEUX "JOUR DE COLERE"
Je m'attendais à un truc de gogoles mais en voyant les vidéos ça a dépassé toutes mes espérances XD
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1010721

Omggg j'ai l'impression d'assister à une manifestation fascite en mode dans deux ans on a un gouvernement totalitaire fermé et tout ça fait flipper ;;;;;


Ah et sinon en Espagne y a quelques temps ils ont interdit le droit d'avortement (sauf en cas de viol). Normal...
Ah et l'homosexualité a été tout à coup interdit en Inde

Le monde part sérieusement en couilles là
pire qu'un retour au moyen-âge j'sais pas vous mais moi je suis limite bouche bée face à tous ces événements d'un coup là....
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:35

Moi aussi carrément je trouve ça aberrant...

On sent qu'on change d'ère en fait et tout ceux attachés à l'ancienne et ses "valeurs" (hétéroséxualité, famille, religion) on décider de reveiller tout ces vieux trucs et de les brandires pour se rassurer, sans prendre en compte qu'il ne sont pas la pour diriger la vie des autres...

Bref c'est triste et flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:22

Par contre , faut prendre le petit journal avec des pincettes , depuis quelques temps ils font un peu de la désinformation (j'aime toujours autant mais j'arrive un peu a voir le déclin de qualité haha) Ils montrent "que" les cotés extrêmes. Un peu comme la vidéo sur Marion maréchal Lepen qui ne connait pas les daft punk .. Fin c'est pas top.
Mais ouai , quand j'ai entendu parler de cette journée , je m'attendais à des gens qui gueulent en coeur "ON EST PAS CONTENT , Pourquoi ? ON SAIT PAS TROP MAIS ... ON EST PAS CONTENT ON EST PAS CONTENT" Mais c'est pire que ça.

Mon prof de français (à la prépa , donc l'mec est haut placé dans l'game maggle , il pèze tmtcey) est du genre a placé entre deux phrases ses idées politiques et a nous dire "on a de la sympathie quand même pour quelqu'un qui crie hollande démission" Je lui ai répondu que c'est les mêmes gars qui scandaient les fameux "y'a pas bon banania , y'a pas bon taubira" et "Franc-maçon , en prison" ... J'ai pas trop de sympathie pour ces gens haha , mais le fourbe m'a coupé la parole alors je n'ai pas pu finir d'argumenter. Et le ponpon , c'est quand il a dit "Bientôt on pourra se marier a des chiens" ... Non mec , ça c'est de la zoophilie en fait je crois. Bref , ça me choque un peu de "côtoyer" des gens de la manif' pour tous haha. Et surtout des enseignants qui exposent leurs idées archaïques aux étudiants qui , pour les plus manipulables , vont penser qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:48

Le Petit Journal est -même si il continue de se revendiquer neutre et objectif- une émission qui tape sur tout le monde, mais surtout sur ceux qu'ils n'approuvent pas. Du coup c'est obligé qu'ils coupent de nombreux passages et ne montrent que le pire (ils le disent quand même, c'est "que le pire") et on regarde rarement le Petit Journal si on est adhérant FN mais bon... Vu que je n'ai plus la télévision et que les journaux...je m'en passe disons je suis bien contente d'avoir le Petit Journal pour me tenir au courant de ce genre d’événements (et je vais cacher à personne que je suis bien souvent d'accord avec eux). BREF Yann Barthès premier amour télévisuel de ma vie voilà

Mais le pire c'est que ces gens là ne sont absolument pas une majorité, la manif du "jour de conlère" (ouic'estunformidablejeuxdemotsengagémercipardon) devait rassembler jsais pas..20 000 personnes? 20 000 crétins qui scandent des horreurs ça fait peur à toute la France alors que ya des millions de personnes qui n'approuvent pas une seule de leurs idées ? Ce qui m'énervent encore plus que ces mouvements -parce que même qi je les approuvent pas ils ont parfaitement le droit d'exister- c'est leur sur-médiatisation qui fait que beaucoup de monde les croient beaucoup alors qu'ils sont une minorité.. Même 1million de personnes pour la Manif pour Tous, ok ça fait une grosse ma manif, mais à côté des 60 000 000 millions de Français ? (même si on est pas tous en droits de voter etc..) Je suis pour ouvrir le débat, mais pour que ces gens pensent avoir un pouvoir conséquent sur des lois instaurées il y a de ça 20 ans et qui sont inchangeable aujourd'hui surtout sous Hollande (cf la loi sur l'IVG en FRANCE)et qu'ils réussissent à colporter les pires rumeurs sur des projets de lois nouveaux qui vont à l'encontre de leurs "valeurs familiales" si chères à la "France, la vraie"...non. juste non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:29

Moi ce que je trouve vraiment con en plus c'est qu'ils rapprochent des réformes de l'éducation nationale pour qu'il y ait plus d'égalité aux gender theories. Juste non, mate.

Choca t'as raison c'est sans doute peu de monde mais dans mon lycée c'est 75% des gens limite du coup j'ai l'impression que c'est une majorité et ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:28

Heyy on en parle de Ferguson ?? Tumblr me spam de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 5:54

?? j'étais coupé du monde pendant une semaine (même 2 si on compte pas mon retour express) what is it XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu dans nos pays ~ Empty
MessageSujet: Re: Actu dans nos pays ~   Actu dans nos pays ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu dans nos pays ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et actu sur le féminisme?
» Les étoiles dans les cheveux.
» Les bon plans dans le monde entier
» LA réaction chez les décoras!
» [Item] ce pourquoi vous craquez dans styles de la forêt et des étoiles *°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Actu Discussions et Débats-
Sauter vers: