BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Discussion] Review d'item

Aller en bas 
+19
Kuraiden
Petite~Tomoyo
Bubu
Kōsatsu
Haru
Toy Toy
Sephora.♥
Hika-Chan
Sweetie
Choca~
Mlle Chantilly
Sciiuto - Chan
JenTheUnicorn
YumeHime
Flowii☆
Pony ♡彡
JiJi
Erza
Maeru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2012

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:49

En ce qui me concerne :
[Discussion] Review d'item - Page 2 2558609290 Mes bijoux CCK ne tiennent pas bien la route... J'ai une bague en résine et elle a jauni, une avec un biscuit et de la chantilly, les décos sont parties & une cupcake qui tient bien encore. Leurs trois anneaux sont tout rouillés. [Discussion] Review d'item - Page 2 2560798968
[Discussion] Review d'item - Page 2 2558609290 Ma Réplica Sugary Carnival est vraiment pourrie... Je suis peut être trop exigeante. Malgré le fait, que je trouve la coupe et la couleur parfaite, le noeud détachable est très mal cousu a l'attache, le tissus est rèche comme pas possible et certaines choses du print sont mal imprimées. x_x
[Discussion] Review d'item - Page 2 2558609290 Ma Soft Cream de Bodyline, je l'ai achetée de seconde main, la fille l'avait portée 5 fois je crois et a l'arrivée elle était parfaite ! Tissus très agréable etc.

Et puis après j'ai pas tout dans la tête, vu que tout est dans les cartons. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:01

De la gomme magique M. Propre ? XD Ca se trouve où ? :o J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:19

super marché rayon éponges gants en plastique et entretient je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:46

Je confirme que l'éponge magique c'est le bien ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:46

Je viens de commander sur Ebay chez mystère wonderand (jill_punkxloli) et mysteriux paradis (jill_lolita). Les deux boutiques sont en faite une seule, on peut donc tout regrouper.

Boucle d'oreille lapin façon 6%
Spoiler:
A ma grande surprise, ce n'est pas une seule boucle mais bien la paire!
Les couleurs doivent être envoyées au hasard, j'ai reçu les roses.
Elles sont assez lourdes et me font un petit peu mal, mais la licorne de chez H&M me faisait pareil.
L'avantage des lapins sur cette dernière, c'est que vu la façon dont sont disposées les pattes, tout reste en place!
A voir sur le long terme, mais la peinture a l'air de bien tenir.

Un adorable sac Disney
Spoiler:
exactement comme sur la photo. Il a l'air assez solide, les coutures ne sont pas mauvaises du tout et il est tout doux

Des leggings aux genoux étoilés
Spoiler:
Ils ne sont pas du tout comme sur la photo!!
Déjà, ils sont trop petits: je dois forcer pour les enfiler, et ils m'arrivent à peine plus bas que mi-mollets. Du coup les étoiles se retrouvent au milieu de mes cuisses.
Les étoiles sont très mal faites: mal découpées (pas droit avec un demi-centimètre qui dépasse de la couture), et cousues vraiment à l'arrache: en tirant un peu sur les bouts qui dépassent, ça se défait. En plus, ils sont opaques mais plutôt fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:56

désolée pour le double post.
Donc comme promis, review sur le bat cutsew de http://cheriecerise.com/

Le colis est arrivé super bien emballé, les cutsews pliés soigneusement dans un plastique, avec de superbes étiquettes de la marque et comportant les pictogrammes des instructions de lavage (possible en machine à 30°, pas de sèche linge, repassage moyenne température), le tout accompagné d'une jolie carte de remerciement.

Le cutsew lui même est magnifique. Les coutures sont extrêmement soignées, pas un fil ne dépasse.
Le noeud pap' est détachable, très bien fixé à une broche. Il est possible de le glisser sur un serre-tête.
Les chauve-souris du motif sont faite de tissus polaire noir solidement brodé au reste, les yeux en petites perles noires, il y a de gros strass noirs sur le motif et sur les noeuds des manches.
Le volant du bas est très bien fichu, il ne rebique pas.
Les manches sont de bonne longueur, elles arrivent un peu sur mes mains (j'ai souvent des problemes de manches un peu courtes sur les vetements japonais).
La longueur du cutsew lui-même est parfaite, ni trop courte, ni trop longue
Le tout est hyper confortable, très doux, épais mais souple. La coupe est légèrement ceintrée et évasée en bas, u coup il est possible de le porter avec une jupe lolita taille haute.
Seul reproche: le tissus n'est pas du tout élastique, ça s'enfile tout seul mais pour l'enlever c'est un peu plus difficile :p

Je recommande fortement, ça vaut son prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:37

Merciiiii pour la review, dès que j'aurais un peu d'argent je pense tenter du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:08

[Discussion] Review d'item - Page 2 Kgrhqf11


Elle était supposées être bleu, elle sont franchement très mint. Mais tant mieux j'ai plein de coords à faire pareil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:15

Donc jvais faire une review, j'ai acheté un pull à motif (du type ceux qu'on voit sur tumblr), je l'ai acheté sur RAD.
Dessus il y a un motif du chateau de Disney.

J'ai une grosse critique envers ce pull, sa matière.
Franchement sans l'image il serait vraiment dégueulasse, yaurais marqué "PSG" en gros dessus ce serait la même D:
Genretout cheap, pas épais du tout et le col et les bord de manche encore plus cheap.. Genre tout synthétique?
Mais j'laime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:54

Ah et ça me fait penser que moi aussi jvoulais dire un truc !

J'avais commandé sur le ebay de Jillpunk & loli il y a quelques temps, et bon les habits sont beaux et pas chers mais au bout de 2-3 lavages ils sont quasiment bousillés x___x non vraiment, la matière devient rêche, et les couleurs sont bien délavés (surtout moi qui avait pris un pull bien flash... au pire je peux me lancer dans du fairy kei now? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Crayon crayola
Crayon crayola
Nodoka


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dourdan
Passion : Photographe
Date d'inscription : 22/05/2013

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:35

Peut-être que le probleme vient de la maniere dont tu les laves =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 3:19

Ha bah justement Mow j'ai appris HIER qu'il fallait surtouuuut pas commander sur RAD T.T Apparemment tout les items sont de très mauvaises qualité.
Flowii en fairy ? Gniaha :3 ♥ Ben soit c'est la manière dont tu les laves soit c'est vraiment du caca...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 4:01

bah après Rad fait des ventes de diverses marques donc genre mon leggin mrgugu&mrsgo ça va j'ai été satisfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:28

Ha bah les personnes qui m'ont dit ça ont dû s'acharner sur une seule marque alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Review d'item - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Review d'item
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Trouvailles H&M
» [Discussion] where to find
» [Discussion] Wishlist <3
» [Discussion] Où Trouver les tissues?
» [Discussion] Ongles !! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Les bons plans-
Sauter vers: