BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 shopping service temporaire

Aller en bas 
+10
Sciiuto - Chan
Neruu
Choca~
CocoSuprise
Moony
Haru
JiJi
YumeHime
Erza
Présidente CRiiC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:30

J'suis bien tenté par le 100 yen shop mais je sais pas comment te faire une liste pour des bidules inutiles {8(
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:50

Présidente CRiiC a écrit:
YumeHime a écrit:
Tu vas faire Milklim? :)

Si c'est dans le coin de tokyo, oui c'est sur !!
Mais j'ai peur que ca soit juste dans le coin de osaka ... sinon ya toujours moyen de commander haha
Ben l'été dernier ils avaient un corner dans les magasins SPINNS sourcils !

sinon argg tu me donne des idées Criic là, moi je suis pas intéréssée concrétement (j'attend d'y retourner cet été *o*) mais j'aimerais tant savoir comment tu fais dans la poste japonaise parceque je suis une grosse potiche qui à pourtant tenter de baragouiner sa première année de japonais mais le mec m'a vendu des mauvais timbres ou je sais pas quoi et mes cartes postales sont pas arrivées donc j'ose pas pensé à des colis XD Donc juuuste si tu pourrais me dire en 2~3 mots ce qu'il faut dire et demander au guichet pour envoyer colis jte serais infiniment reconnaissante ;____;
twins
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:57

*se prends toujours au dernier moment* j'aimerais bien te faire une commaaande shopping service temporaire - Page 2 257188748 j'essayerais de t'envoyer un mail de ce que je veux à temps :B
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:07

Anaëlle a écrit:
*se prends toujours au dernier moment* j'aimerais bien te faire une commaaande shopping service temporaire - Page 2 257188748 j'essayerais de t'envoyer un mail de ce que je veux à temps :B

Pas de probleme !! Lundi je vais faire la liste officiel de mes achats a faire, donc tu as encore un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 5:22

Et faut genre payer Now ou on attend que tu demande?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:05

Si tu déniche la boutique de perruques hadeko, tu m'indiquerai les prix, que j'avise si je t'en demande une ou pas ? shopping service temporaire - Page 2 4193806169
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:41

bon, pour l'instant , j'ai ;

Mow
haru
coco -10$
Yume
Jiji - 60$
Reiko - 20$
Carrie
Kuraiden

Est ce qu'il y a d'autre commande ?
Si vous ne m'avez pas envoyé de liste fixe, je vais vous envoyer un mail apres l'achat pour me dire de rembourser ca va etre moins compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:27

pourquoi je n'ais pas vu ce post avant {8( !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping service temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shopping service temporaire   shopping service temporaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping service temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shop] I ♥ Shopping - Taobao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: