BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Decora next gen] TOY KIDS...?

Aller en bas 
+3
Erza
Flowii☆
sprinkles
7 participants
AuteurMessage
sprinkles
Barette
Barette
sprinkles


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : USA
Passion : pastels, doodling, cute and colorful
Date d'inscription : 18/12/2010

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:44

Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de cette mode ? Je suis incertain s'il est le même comme decora ou neodecora mais ... c'est tout à fait intéressant. J'en avais entendu parler tant dans NEOMAGAZINEUK que dans KERAMAGAZINEJPN et il implique beaucoup de jouets comme SailorMoon, Precure et des couleurs vibrantes partout.....

[Decora next gen] TOY KIDS...? Tumblr_lnsjhr3g271qbiqsuo1_500
[Decora next gen] TOY KIDS...? Tumblr_lnsjfk8RWT1qbiqsuo1_500
[Decora next gen] TOY KIDS...? Tumblr_lozmhiPDhX1qb2rqxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://soda-float.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:27

Oh je ne connaissais pas ! Quel est le principe en fait ? Allier couleurs vives et jouets pour enfants ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:27

La seconde image c'est "omocha" une marque je pense à part. On en entand beaucoup moins parl depuis quelques mois... leur blog n'est plus mis à jour.

A mon avis le toy kid n'est pas un style particulier mais une "courant" la jeunesse colorée qui reviens a harajuku.. Vous ne pensez pas?

[Decora next gen] TOY KIDS...? 07011

[Decora next gen] TOY KIDS...? 06811

[Decora next gen] TOY KIDS...? 07111
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:33

Ah oui omocha c'est ceux qui font les truc poilus qui roxxent !! Dommage qu'on les entende plus...
Sinon oui je pense pareil, parce que c'est un peu comme un mix Decora/Fruit/Oshare puis d'autres choses sûrement, enfin on verra par la suite si ça se concrétise et que ça devient un style à part entière, parce que je pense que c'était pareil pour un peu toutes les "modes" quand elles commençaient nan ?
i mean : Des jeunes s'habillent différents en s'inspirants d'autres styles et puis c'est parti~
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:56

c'est une sorte de revival FRUiT, mais pourquoi donner un autre nom?
C'est pas mal non plus, ils semblent vraiment d'habiller avec des vetements de poupée (pas comme les lolita, mais genre poupée corolle etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

Je commence a plus rien capté, à chaque fois y'a des gens qui donnent des nouveaux noms à des trucs qui ressemble à des trucs d'avant XD
Pioufff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:04

a mon humble avis, les fruits ne se sont jamais réellement appellés des fruits.. cest le nom d'un magazine..
pour moi les toy kids, ce sont des jeunes qui portent beaucoup de couleurs et de jouets ou de référence a leur enfance, mais tous d'une maniere très différente, plus casual ou folle ou pas nécéssairement colorée. pas obligé de porter les couleurs primaire (comme les hadeko) pour etre toy kid, mais les hadeko seraient des toy kids... Donc groupe qui contiendrait les hadeko?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:41

euuuuuh toutes les images que vous avez prises viennent du même article de KERA et pour l'avoir parcouru (j'aimerais bientot pouvoir vosu dire "lu" mais bon) le terme TOY KIDS n'est employer que pour servir dans l'article à regrouper plusieurs gens d'Harajuku qu'on voit de temps en temps en snap (sans être les gros famous non plus) mais rien de plus. C'est pas parceque KERA a utiliser une fois ce mot qu'i lfaut le bénir et en faire un style différent, ils rentrent tous dans le bordel harajukuien FRUiTS (et Hadeko) et voilà basta, arrêtons de vouloir créer 1500 catégories on va devenir fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Decora next gen] TOY KIDS...? Empty
MessageSujet: Re: [Decora next gen] TOY KIDS...?   [Decora next gen] TOY KIDS...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora next gen] TOY KIDS...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Decora Next Gen!
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Decora-
Sauter vers: