BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:23

haha, quand je sors de la douche et que je me coiffe pas les cheveux j'ai exactement ces boucles là ! Après sinon technique de galérien si t'as pas de trucs direct pour boucler : tu fais des nattes et tu les lisses (bon s'agit pas de tout cramer, mais juste assez pour que ça prenne la forme), j'ai essayé pour faire des cheveux plus crêpés et c'était plutôt bien !

Sinon j'ai une question, je prévois d'aller chez le coiffeur avant la rentrée. Et là, c'est le drame.... Franchement je suis allé 3 fois chez le coiffeur depuis le cm2 (ouep, et quand je dis 3 fois, c'est pas histoire de dire, c'est le chiffre exact). Mes cheveux ont toujours été laissés à l'abandon, et c'est mal. Mais je me suis dis que j'irai une fois par an chez le coiffeur, et je sais pas quoi me faire, chaque année je dis un dégradé mais en fait je m'y connais troooop pas en coiffure ! J'ai aussi envie de me colorer les pointes en vert, jaune, rose ou bleu (ouais car en plus je suis indécise)
Je sais pas quelle coupe faire, pour que ça m'aille bien et que ça fasse bien avec des pointes de couleurs, est-ce que je coupe tout ? est-ce que je laisse une longueur mi-long ? je fais un carré ? Est-ce que avez des idées ? Help mee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:43

perso je trouve que mi-long et même un carré court ça te va super bien! Avec les points en couleur ça peut-être très mignon ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Coco chan
Newbie
Newbie
Coco chan


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:51

hum....je vais essailler ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:57

oui je suis d'accord pour la technique de faire des tresses avec les cheveux encore mouillés en sortant de la douche (sans les natter trop serrées) et le lendemain détache et brosser.

saumon je suis une fervente partisane de la frange courte, donc si tu te sens l'âme aventureuse ! (vu que tu n'a pas de frange encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Coco chan
Newbie
Newbie
Coco chan


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:00

Bon....XD j'ai les cheveux super fin et même en faisant des tresses super lâche c'est moche >< j'ai investi dans un boucleur asser gros mais...je me suis cramer le cou bien comme il faut XD alors il resteras au fond du tiroirs sauf si je ne trouve pas d'alternative ><

Grand saumon: Désoler mais pour les coiffeur...je ne peut pas aider parce que moi et eux...c'est une relation compliquer je sais pas vous mais moi a CHAQUESSSSS fois ils me loupe, j'y suis aller y a 2 mois...et a chaque fois que je vois ce qu'elle ma fais XD j'ai des pulsions meurtrières (je trouve qu'on est jamais mieux servie que par sois même enfin pour ma part (: ) alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:24

Kuraideen j'aimerai bien, mais j'ai une peau de mouise alors la frange c'est mort... T__T

Et coco chan, vu mes talents de coiffeuse je m'en remet plutôt au talent du coiffeur ça ne peut que être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 4:08

Moi aussi j'ai une peau " de mouise " (grasse, acné etc vive la puberté ♥) mais jmensors bien avec une frange tkt. Et au pire y'a les shampooing sec en solution de secours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:04

Pour revenir à ce que disais Choca un carré t'irais très bien et les pointes colorées se voient mieux et elles mieux misent en valeurs avec un carré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:39

Franchement Saumon fais ce qui te plaît le plus, mais je t'avoue que je pense comme Choca et Sumire qu'un carré t'irait bien ! + Je trouve qu'un carré avec pointes colorées c'est awesome (tcheck Sumire !).

Lei je voulais te dire que je trouve que ta nouvelle couleur te va super bien -j'y pensais déjà en voyant tes tenues haha ! C'est super cute, en blond comme en rose !

J'aurais besoin de votre connaissance en cheveux colorés, chèrEs brainbows !
Voilà je me suis teint les cheveux en bleu turquoise biennnn bien pétants il y a à peu près un mois, et j'ai maintenant les cheveux bien délavés (après deux semaines au soleil et à la mer.......). J'aimerais enlever la couleur de mes cheveux avant la rentrée et les avoir blonds, le problème c'est que je sais pas tellement comment faire ! Avant de me reteindre les cheveux en turquoise il y a un mois je les avais décolorés par-dessus le turquoise délavé qu'il me restait et la couleur n'était pas partie, ça avait juste rendu les parties blondes plus claires.... So la décoloration n'est pas une option qui marche. J'ai lu que la poudre de vitamine C (allô où trouver ça ou même où trouver de la vitamine C à écraser de base déjà nul ne le sait) marchait bien, là je pense tenter des techniques, re-décolorer puis teindre avec une teinture blond-platine/blanche/chose par-dessus.
Vous auriez des conseils pour moi ? Help ? Désespoir suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:57

Tu décolore en salon pour être sur d'avoir un truc bien fait ?
OU sinon 2 décolos maison à 1 semaine d'intervalle (avec soins à fond évidemment) et toner blanc/shampooing bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:12

Le shampooing antipelliculaire fait bien dégorger les couleurs à ce qu'il parait.

A propos des boucles Coco, as-tu essayé la technique de vieille des bigoudis la nuit?
http://www.violetlebeaux.com/2010/12/how-to-do-simple-vintage-pin-curls-hairstyle-tutorial/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:51

Taku: Le soucis des cheveux bleuuuus.. Sinon ajoute un peu de bicarbonate dans ton shampoing ça aide toujours, ou fait des bains d'huile de coco (ou de lait de coco) car en plus d'être des soins ça fait pas mal dégorger les couleurs car ça s'infiltre carrément dans le cheveux (laisse genre poser toute la nuit). J'espère que tu vas réussir à le faire partir, mais je te conseille de faire la décolo en dernier recours si rien ne marche :/ (sinon -> https://www.youtube.com/watch?v=ejf1_ZsNzvs&list=UUxRB7RF9f6I54ajn8WSYR3Q + https://www.youtube.com/watch?v=07F5bDNhHcY&list=UUxRB7RF9f6I54ajn8WSYR3Q ses vidéos sont gorgées d'astuces -et les chansons trop cooools-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:46

Oui Kuku c'est ce que je pensais faire anyway !
Et j'ai lu la même chose Hika, du coup je me lave les cheveux avec dU Head n Shoulders + bicarbonate de soude...
Merci pour l'astuce du lait de coco Louwlee, je connaissais pas ! Et merci pour les vidéos aussi, je les avais déjà vues (Merci Maëlle !) mais j'avais oublié le coup de l'argile et tout ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:33

Je suis passée du rouge au pourpre hier (il faut que je fasse un shampoing pour enlever les résidus de coloration sur mon crâne >w<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:49

Oh j'ai failli faire cette couleur Laouen!!! C'est beau <3

Je sais que certaines vont me detester pour mon geste mais.... this happened:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Femmed10

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Roux710

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 4285093600
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Snowy Moon
Barette
Barette
Snowy Moon


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:17

Laouen, ta couleur est sympa ! (j'avais à peu près la même il y a quelques temps :D)

Maeru, ta couleur te va biiiien !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowy-moon-drop.tumblr.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:26

moi j'aime trop maêlleeeee je pensai que t'allais faire plus roux flamboyant mais anyway c'est si beau !!!!! et ta robe pin up saloir là HO CEST HOT LA
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:53

Ca change, on a tellement l'habitude de te voir avec des couleurs louches :p
ca te va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:15

Maeruuu cette couleur te va si bien ! Le règne de la princesse au cheveux magiques se termine mais un nouveau commence !
Laouen tes cheveux sont très beaux de cette couleur !

Je vais me faire teindre la moitié de la tête rose demain..
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:28

Sumire, pourquoi pas tout faire 8D ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:45

Maeruuuuuuuuuu ça te va tellement bien !

ohoh sumire, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:46

en vrai j'aaaaaaiiiime trop ta couleur maëllllee ooooooh t'es trop mignonne comme ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:10

Merci les babes <3 <3
Sumire tu vas faire quelle moitié? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:16

hehehe sinon jme suis coupée la frange encore plus courte pis tantôt jvais la teindre genre bleu ou autre couleur folle pis après la rentrée jaune pétant ou orange idk
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:35

Je vais faire tout le contour de mon visage en rose et le reste en brun. Ma mère n'aurai pas supporté toute la tête mais c'est en projet ;)

Ma tête après trois heures sous la coiffeuse donc je vous explique ma tête à 1/4 rasé, 1/4 brun et 2/4 rose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: