BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:26

Arf pourquoi avoir fait brune, si tu veux te faire une autre couleur par la suite, tu risques de galérer à décolorer!! M'enfin si ça te plait c'est le principal ^^ (WE STILL WANT A PHOTO MOVE YOUR BOOTY BABY)
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:00

Je ferrai rien par la suite qui comporte une décolo, ou soit dans 2/3ans, sinon ce sera des trucs sans décolo si je refait des couleurs je pense..

Du coup voici mon état capillaire actuel, avec les super cheveux sans forme qui repoussent et ma super mèche verte, qui sera bientôt dégradée de couleurs et accompagnée d'une atébas ^^
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Dsc_0010
(oui ça change de ce que j'avais avant  ichi )
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:34

ouah ça t'embête pas quand même de repasser au brun quasi complet?

j'enlève toute trace de couleurs dans mes cheveux dans une semaine.... j'ai très peur
(j'ai peur aussi des colo brunes de supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:13

Mnon par dessus mon orange dégueulasse j'ai fait un chatain clair Olia, ça reste un peu orangeasse/blond vénitien mais c'est plutot pas mal, ça a bien pris et ça a l'air de tenir à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:19

Attends waw... T'as décolo tous tes cheveux et t'es repassée au brun quelques jours après d'un coup sans aucune pression ? Mais... ouin ? :( (Pis c'est tellement dommage pour l'émeraude mais bon... Le seul objectif c'est que ça te plaise à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:47

En fait j'ai pas eu trop le choix je me sentait pas bien du tout avec ma chevelure verte c'était trop étrange, je l'ai eu qu'une journée mais je me suis jamais sentie aussi mal dans ma peau alors que c'est assez futile x) M'enfin... Je regrette mon violet mais du coup c'était tellement "urgent" que ça m'a pas tellement dérangé d'être brune même si je regrette le temps passé sur la décolo pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 4:04

C'est futile mais ça change complètement la vision qu'on a de soi... Fin perso, quand l'autre conne de coiffeuse m'a laissée orange, si j'avais pas dû attendre Mad Adnap pour m'aider jme refaisais brune par dessus aussi...
C'est que le vert te convenait pas, faut dire c'est spécial quoi. Dommage pour la décolo juste.

Du coup jvous ai pas montré.
Donc chez la coiffeuse, décolo, recolo blonde qui, sur du poil de carrotte a évidemment pas pris (je suis tombée sur le génie de service).
Re-décolo, re-recolo qui a toujours pas pris sur mes cheveux toujours orange.
Brushing brûlant, lisseur (alors que j'avais dit non), coupage de frange """en dégradé""" comme le ferait un enfant de 8 ans.
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Dsc05410
A la maison, recoupage de frange et 3 shampooings pour virer la mouise de cache misère qu'elle m'a mis sur les cheveux. Je découvre sans surprise qu'ils sont grave cramés mais ils en ont vu d'autres. Masques à la kératine posés toute la nuit.

Quelques jours après, avec de l'aide, re-décolo, je suis orange clair avec les racines blondes "façon manouche" xDD Même le toner bleu posé 2 fois n'y remédie pas complètement.
Donc je mets ma casquette, je cours acheter une colo au supermarché. J'ai lu de bonnes reviews sur les Olia, c'est vrai que le chatain clair a pas mal pris, je suis toujours un peu orangeasse. J'attends un peu pour les décolo, j'alterne masques à la kératine et toner bleu. Ce dernier commence à rendre mes cheveux verdâtres, alors je passe sur du violet irisé et c'est BEAUCOUP MIEUX.
Mes cheveux sont quand même fuckin corriace, ils sont très secs là, mais sans plus. Pis mon masque fait des miracles (pour info c'est Phytokératine des labo Phytosolba, leurs produits sont top)
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Dsc05511
C'est toujours un peu trop orange à mon goût mais au moins c'est présentable. Pis le toner irisé donne des reflets vachement cool.

C'est fini les coiffeurs, maintenant je fais tout moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:59

Wow en effet j'avais vu ton message sur facebook (moi d'ailleurs j'aurai même pas payé et j'aurai gueulé ils s'en seraient souvenu de moi, t'es trop gentille xD) et j'aime pas du tout la coupe sur la première photo x_x
Courage! ça a l'air mieux déjà la couleur (et surtout la frange, omg ça me choque sur la première photo sérieux c'était une stagière ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:18

;____; la galère
et dire que je venais justement vous dire que je comptais peut-être pour une fois retourner chez un coiffeur pour ma couleur! Le truc c'est que j'ai peur de pas acheter pile la bonne teinte de brun, j'ai toujours la moitié supérieure des mes cheveux de ma couleur brune naturellet le but c'est d'atteindre exactement la même couleur donc ça peut être pointilleux.
et par peur je préfère m'en remettre à quelqu'un autre XD
il peuvent pas se tromper sur un brun boring comme le mien non ;___;
*prend peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:27

Flo > tout le monde me dit ça purée, mais après une nuit blanche, avoir passé 3h avec des émanations toxiques, deux crises de larmes et tout un salon plein de renoi qui te regardent d'un air de "t'as pas intéret a la ramener" j'avais pas trop le choix.

Mnon > si ton coiffeur connait son taf, y'a pas de raison qu'il fasse une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 3:48

Bon, j'ai décidé de m'y mettre aussi  {8( .
Et comment vous dire que j'aime ça ?  ichi 

Bon la décolo, que j'ai faite maison, n'était pas une grande partie de plaisir, j'ai eu un mal fou à décolorer D8. Mes cheveux résistaient ces enfoirés ! e__e Et j'ai la décolo qui avait l'air de bloquer... Donc je les ai laissé tranquilles jusqu'à ce que ça me démange trop chdjshkq.

Spoiler:

Bon, j'ai repassé un bon coup de décolo, ils ont mieux repris après \o/ . En tout cas je suis fière de mes bébés de cheveux d'amous même si ces c*nnards voulaient pas devenir blonds , ils sont pas trop abimés :D.

Puis vint la colo finalement 8D (qui est en réalité plus flashy, on remercie la qualité de mouise du téléphone coté selfie + la lumière jaune-orange de la salle de bain yeapeee w )

Spoiler:

Au final pour une première décolo-colo je suis plutôt satisfaite haha. Et moi qui disait qu'après les vacances je pensais revenir à une couleur normale... OK OK J'Y ARRIVERAIS PAS :'(. Bon, sérieusement, je pense que si je dois laisser mon ptit rose d'amourrrr, je reviendrais sur du blond, car j'aime plutôt bien le rendu  ichi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:57

Lei, amour sur tes cheveux, là *___* Le rose te va biiieeeeen !

Sinon, perso, j'ai des fonds des pots de différents roses à finir, je pense que je vais les mixer (ou pas), je sais pas trop, pour refaire juste les pointes (y'a pas assez pour le reste de toute façon haha)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:37

J'avoue. Le blond était plus joli mais le rose est bien chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:37

Hika-Chan a écrit:
J'avoue. Le blond était plus joli mais le rose est bien chouette aussi

jpense que c'est pasque le chatin "semble" plus foncer sur la première photo donc le contraste rend mieux?

Sinon j'ai hate a voir en snap avec coiffure et tout!




sinon pour ma part
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 10421110

temporairement la stai pour mon weekend jlai ai enlevées depuis
masi jles remettraiiis
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:42

Très bonne idée les dread ouiouioui même si le chignon a l'air un peu bordélique xD j'aime les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:09

C'est beau ce mélange de tresses et de dreads, tes cheveux lâchés ça fait comment ?
J'aime les barrettes et fleurs assorties aux dreads !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Moon
Barette
Barette
Snowy Moon


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:38

Lei, ta nouvelle couleur te va bien, aussi bien en blond qu'en rose ! o/
Ahah, tu vas avoir du mal à revenir à une couleur "normal", une fois que tu es tombée dedans, tu n'en ressort jamais è_é

Mow, c'est beaaaauuuu ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs ^^

Que de rose sur la RT en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snowy-moon-drop.tumblr.com/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:08

Le chatin est le même dans les deux cas en fait XD... C'est a cause de la lumière et l'appareil photo du telephone D8.

Mow, je suis en amour, je fond, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:37

c'est magnifique tout ça les filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:27

Mais le bordel c'est le bieeen

sinon
détaché!:
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:32

Lei j'ai vu sur facebook j'aime vraiment beaucoup je trouve que tu les as mis parfaitement au bon endroit !
Mow je suis fan à mort par contre (je suis amoureuse des dreads en général donc bon, facile de me charmer)
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:44

Coucou,
Je compte me teindre les cheveux en mauve au dessus de mon rouge, vous pensez que ça feras beau et pas une couleur bizarre?
enfin mon rouge à un peu dégorgé donc c'est entre le roux et le rouge (oui tout ceci est très explicite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Coco chan
Newbie
Newbie
Coco chan


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:23

Laouen : Je te conseille de décolorer avant ^^ le violet ne prend pas sinon j'ai fait un essaie par dessus un rose et ça a pris bizarrement x) de toute façon pour des couleurs comme le bleu, rose ou mauve faut coloré sur une base platine ^^ donc décolore


Est ce que quelqu'un sait comment faire des boucles comme celles la ?

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:02

huuum je pense que mauve et rouge ça fait bizarre mais à voir ehe

avec un boucleur ou des bigoudis que tu laisses pas longtemps histoire que ça fasse pas des anglaises???
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:05

A la limite en les brossant légèrement pour détendre les boucles?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: