BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~

Aller en bas 
+5
Darling Kumi♥
CocoSuprise
Toy Toy
FairyIro
Erza
9 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:29

Halloo étand donné qu'on a toujours des questions à propos de comment porter tel style ou tel style voici un topic consacré au Spank fashion / Fairy Kei~

Postez dont ici vos conseils ce que vous trouvez basique dans cette mode ou encore les faux pas à éviter.
N'oubliez pas d'illustrer♥

Piis jveux pas de flood S'il vous plais è_è *menace*

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Tumblr23


Dernière édition par Mow♥ le Sam 19 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FairyIro
Crayon crayola
Crayon crayola
FairyIro


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : HARAJUKU FASHION STYLE
Humeur : Hâte
Date d'inscription : 13/06/2011

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:06

Moi le seul conseil que j'aurais a donné , c'est de ne pas vouloir faire trop ;) pour moi c'est un style ou il n'y a que des couleurs pastels pour faire enfantins sans trop d'accesoires ;)
De la dentelle aussi ! moi j'adore quand il y a de la dentelles =3 je voulais poster une photo de mes debut en Fairy kei , mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ;) ...
Je parle du fairy kei ;) :Kittyyy:
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:13

Les bases je dirais...
Les couleurs pastels, on remarque beaucoup de fairy kei/spank avec ces couleurs; rose pâle, bleu pâle, jaune ect... Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit ce limiter à des couleurs claires !
Le Rose, orange, vert pétant sont bien souvent là...
Les fairy kei/ Spank ne mettent pas beaucoup d'accessoires, quelques bracelets, des noeuds...
Elles sont surtout friandes de pin's ! (Je trouve que les occidentales, parcontre, adore mettre beaucoup de bijoux ^-^ )
Il y a aussi les motifs récurent tel que le pois ou encore beaucoup de rappels par rapport aux idoles de notre enfance/ des années 80'
Les tutus aussi, plus particulièrement chez les fairy.

Bon encore une fois, on ne ce limite pas à ça hein...
On custom" un peu ;)

Bien sur, tous cela reste mon humble avis sur la question.
(nda: c'est pas plutôt "les faux pas" ?)

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 29kt2810Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 28019110
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 14146510
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:22

J'ai une question, moé. Les bas par dessus les collants. J'ai jamais essayer, mais bon. Ça fail tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:31

Hein ben non pourquoi ca failerait? Je fais toujours ça tout les jours. LOL?
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:30

pareil, quand mes jambes sont en jachère ou que ce sont des collants coupés en chaussettes donc qui glissent, ca fait pas moche. Faut juste que le collant soit plus clair que les bas/chaussettes sinon le rendu est zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:41

Kumi-chan♥ a écrit:
Hein ben non pourquoi ca failerait? Je fais toujours ça tout les jours. LOL?

IDEM, ça fait une forme de jambes un peu bizarre on peut dire mais on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:27

Fail? Oh mais on s'en fou !
Fait ce que tu veux du moment que tu trouves ça joli ET pratique ! (les collant en hiver, c'est next pour moi {8( )

WE ARE FREE Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 470435
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:26

Concernant les cheveux *continue dans sa lignée de posts du jour*
Chuis allée fouillée dans le topic coiffure de décora pis j'ai trouvé ça

Carrie a écrit:
ET les touffes medium :
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Spankt10

Voici des coiffures pas mal Spank et old school je trouve. J'aime beaucoup le volume que tout cela donne~

Kreamy a écrit:
medium euuuh tout est relatif XD

J'aime trop ! On dirait qu'elles ont du rubans pour les cadeaux dans les cheveux nan ? chouette idée <3

j'aime bien elles aussi :
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Spankrv4

C"était pour la photo, je trouve qu'elle montre bien les mélanges de matière possible dans le Spank, j'aime beauucoup~
Revenir en haut Aller en bas
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:50

Ok. Alors le spank!, c'est trouver le mélange de fluo/pastel parfait?

Moi, je n'aime pas les touffe de cheveux sur moi, mais sur elles, c'est magique haha! L'idée du ruban cadeau est très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:55

Toy Toy a écrit:

(nda: c'est pas plutôt "les faux pas" ?)

Oui mon dieu Mow corrige moi ça XD Les faut pas c'est pas top français hahaha

Sinon moi chui pas ten d'accord pour le total pastel la {8(
C'est vrai que la majorité des Fairy kei sont total pastel ces derniers temps mais la y a vraiment des outfit malade qui mélange flashy/pastel !
Idem pour le spank qui fait pas mal plus des contrastes noir/pastel ! Faut pas avoir peur de mettre des touches de noir avec de la couleur ça rend beau si c'est bien proportionné !

Et je suis pas vraiment d'accord pour le fait qui ai pas trop d’accessoires pour le Fairy kei non plus xD
Certes il y en a toujours moins que pour du decora mais si on se contente de mettre seulement un noeud dans les cheveux ... bof sa fait très casual pour du fairy kei. Badges et colliers rendent l'outfit beaucoup plus intéressant.
Pour moi le Fairy kei c'est surtout de la superposition de vêtements jupes, bas, tops etc ! Dentelles et nuisettes/Top transparants rendent très bien !
(Style pratique pour l'hiver LOL )
Pour le spank c'est vrai qu'il y a pas ten d’accessoires mais ça se joue plus sur les prints.

Voilà sinon je vous précise pas plus que j'aime se style plus que ma vie ichi ichi


Dernière édition par Haru le Dim 20 Nov 2011 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:03

hohoho pardooon pardooon *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:31

Haru a écrit:
Serte

Ah ba bravo Haru ! ichi *sort*

Moi je trouve que la Fairy kei est moins dans le mélange fluo/pastel que le Spank!, où c'est vraiment mélangé entre ça et le noir. Puis je le redis, le Fairy kei est un style que je trouve plus "aérien" dans les formes de vêtements (tutus, top larges ou évasés) alors que le Spank! est souvent plus "près du corps" et moins chargé, comme ça :
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Tumblr14

Pis oui après y'a plus d’accessoires dans le FK et patatitataaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:17

On va pas refaire un topic sur le spank et le fairy kei.

Fairy kei
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ S640x480

Spank
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 2kisdb4s3wl4curt5jst

Je me goure ? Je trouve que les fairy kei ressemble un peu à des fées (comparaison douteuse) Ouais, c'est fairy quoi...
Spank, un peu plus 80'

Quand je parle d'accessoires, elles en auront jamais autant que les Décora. Mais oui, un bijoux réhausse une tenue, c'est bien connu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:34

Chocapik~ a écrit:

Ah ba bravo Haru ! ichi *sort*

LOL okay vive les correcteurs automatiques xD

Après vraiment la questions des accessoires varie selon les personnes je pense pas que se soit ten un critère genre moi je vois ça je trouve que c'est vraiment merveilleux *^* bordel de collier /o/
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ 26518_10
A mon avis on peu bien faire une belle tenue fairy kei avec plus ou moins d’accessoires tout en restant fairy kei.

Pour les fées je sais pas mais pour que spank soit plus dans l'esprit 80' oui car c'est le principe de la marque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Empty
MessageSujet: Re: Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~   Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» Envie de partager des trouvailles spank!/fairy-kei ?
» Lifestyle Spank! - Fairy Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: