BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les bandes Déssinés~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 4:16

Haha cette section est un peu morne avec son seul topic donc j'en ouvre un autre~ Concernant les BD

Personnellement j'en ai lus pas mal étend donné que mes parents sont pas mal collectionneurs donc:

-Troll de troy
-Lanfeust de Troy
-Lanfeust des étoiles
-Thorgal
-Gaston lagaffe
-le Petit Spirou
-Adèle blancsec
-Blacksad
-Largo Winch
-Jon le Snickle ou je sais plus
-Atalante

Les miennes de BD quand j'avais 12 ans
-Kid Paddle
-Les profs
-Les blondes

Piis voila j'en ai surement oublié. Alors je recommande Blacksad c'est cool et les dessins sont à mourir. Pis tout est bien en fait dans les BD de mes parents la donc je recommande tout. Pis j'ai dus en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 4:49

Dans celles que tu as citées je n'ai lu que les Thorgal (enfin, on a quelques tomes de retard avec le nouveau cycle qu'on ne suit plus...), Gaston Lagaffe et quelques Kid Paddle et Les Profs. Sinon je suis Les Mondes D'Aldébaran de Léo, c'est excellent. J'ai lu aussi les Philémon que je recommande, et d'autres BDs jeunesse (Légendaires, Nathalie, puis classiques Boule et Bill, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 5:48

ha ouai quelques bules et bill aussi pis des Asterix et Obelix piis d'autre. je connais pas "Mondes D'Aldébaran de Léo" c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:06

Léo c'est l'auteur. sourcils ! C'est de la SF en gros, avec des planètes inconnues etc...Y'a plusieurs cycles, les histoires sont vraiment bien et le graphisme (surtout les couleurs) sont franchement pas mal. Je te les recommande si t'as l'occasion de les avoir entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:11

Moi ce moment je lis plus de BD ><

Mais sinon quand j'étais plus petit j'adorais Titeuf, Kid Paddle, Boule & Bill, Les blagues de Toto !
Puis aussi je m'achetais souvent des magazines de BD du genre Picsou, DLiREBD, J'aime la BD, Tchô! *souvenirs souvenirs* Les bandes Déssinés~ 3068330700
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:24

Mon Dieu, je lis tellement de BD depuis toujours XDD (merci le Journal de Mickey. *sort*)

Je suis absolument fan de Franquin (Gaston Lagaffe, Spirou, le Marsupilami, toussa...) notamment "Les idées Noires" ♥
Après oui ya les Astérix, les Profs, Spirou et Fantasio, Le petit Spirou, le Marsupilami, Nathalie, Lanfeust et pleins d'autres que je lis depuis la primaire ~ maintenant je pioche le premier tome qui a l'air intéressant à la bibliothèque, même si je m'intéresse plus à la culture manga. (pas seulement les shonen/shojo hein... Aussi les mangashistorique, gekigas, toussa...)
Pis j'ai une amie dont le papa est dans une association de Bande déssinée, du coup ils ont une de ces bibliothèque... Et ils m’emmènent dans des petits festivals près de chez nous ichi

A mes tout débuts sur Internet j'étais dans des forum de dessineux et je suivais beauuuucoup de blogs de dessins. maintenant les forums sont soit morts soit on complètement changés, du coup j'y vais plus, mais je continue à suivre quelques blogs~~ c'est vraiment fun ce genre de communautée ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les bandes Déssinés~ Empty
MessageSujet: Re: Les bandes Déssinés~   Les bandes Déssinés~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes Déssinés~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: