BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei

Aller en bas 
+4
JiJi
Clara
sprinkles
Erza
8 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:29

LoL débattons encore et encore♥ On en avait parlé je ne sais plis où. Il faudrait retrouver nos messages~
Revenir en haut Aller en bas
sprinkles
Barette
Barette
sprinkles


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : USA
Passion : pastels, doodling, cute and colorful
Date d'inscription : 18/12/2010

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:50

Je pense la différence entre Spank! et Fairy-kei a probablement été identifié auparavant, mais la voie que je vois que c'est Spank! Identifie avec l'enfance d'années 1980s et la vie adolescente et tandis que Fairy-kei a aussi cette atmosphère, ce n'est pas tout à fait comme intense ? Et Fairy-kei concentre plus sur des couleurs de pastels et des thèmes duveteux et tandis que Spank! Peut aussi identifier avec ces choses, ce n'est pas comme ... limité à juste que, être considéré. J'espère que ceci signifie quelque chose ? Dans tous les cas j'appelle surtout Spank! "Fairy-kei" parce que.... Je ne suis pas sûr, la force de l'habitude peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soda-float.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:12

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Tumblr15
spank! parce-que bottines marrons, t-shirt M.Jackson, pas forcément une forme de nuage/marshmallow

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Copie_10
Full pastel, ressemble à un nuage/marshmallow

Donc je pense que la différence se fait au niveau de la forme et peut-être au niveau de certaines couleurs.

Et comme dirait sprinkles, en gros, je trouve que le spank! fait plus lifestyle ou diy tandis que le fairy-kei non.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:06

c'est vrai que spank fait très 80's teenager , et le fairy kei ne donne pas du tout cette impression la plupart du temps, le fairy kei a moins de références a quelque chose qui existait avant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:21

On retrouve aussi pas mal de fluo dans le Spank! ainsi que des vêtement plus près du corps. C'est un peu un style moins "enfantin" je trouve (déjà rien que le nom, ouai [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei 3641912799 ) et je l'explique souvent par du "vintage pastel", pour mes amis ignorants *sort*. Pis après oui, les références 80's, le côté vraiment lifestyle toussa, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:58

Je saisis pas vraiment la différence... :096:
Revenir en haut Aller en bas
MiekoSweetFruit
Crayon crayola
Crayon crayola
MiekoSweetFruit


Nombre de messages : 164
Age : 34
Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,...
Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD
Date d'inscription : 18/04/2011

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:49

mmmm vous m'aprenez des choses là! he he he moi je n'arrive pas a faire la diference XD pour moi une Spank! c'est une fairy kei habillé dans la marque Spank! Mais je dit plûtot fairy kei, parfois sa me fait bizare Spank! parce que c'est comme si au lieux de dire ho une lolita! o dirait : ho une Angelic pretty XD

mais bon j'avous que Spank! fait plus année 80 adolecent ^^ fairy kei reste aussi dans les année 80 finalement, mais avec un côté plus enfantin qui vient se mélanger ^w^ je m'identifi plus à une fairy kei du coup ^^.

oui! j'avais déjà entendu ça que les Spank! mélangent les couleur pastel et flash! j'adore! alors que les fairy kei reste vraiment dans le pastel ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://miekonya.nya.9@faceb&#8203;ook.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:55

En disant que spank! Est seulement rétro, c'est pas vraiment le cas, a mon avis. Moindrement qu'on s habille rétro, ça peut facilement devenir très laid, sans couleur et sans magie.
Ça comprend des éléments vintage, mais avec beaucoup d'element coloré et/ou pastel.

Pour le fairy, on sentend pour dire que c'est clairement dans le pastel, dans les éléments mignons et dans les tissus léger, normalement avec de la dentelle. C'est plus féminin, et petite fille un peu comme le lolita. Hahaha au final cest presque comme le décora, mais avec des couleurs plus pale et moins de barrettes. Le reste, ça se ressemble un peu ; des sacs, bracelets, pouliche, tutu, boucle dans les cheveux et tout.

En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Ça reste facile a faire la difference... Mais parfois des fairy kei peuvent porter du spank sans vraiment avoir le style spank!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:12

Pour moi Spank est plus vintage, avec nos héros de dessins animés de l'époque, tout en étant pastel, mais pas seulement. On y retrouve aussi du noir, et des couleurs flashy/fluo, parce que quand c'est bien accordé, c'est pas moche! 8D C'est également plus près du corps. Le fairy kei est plus only pastel j'trouve (enfin la plupart des fairy kei que je vois) et plus aérien aussi. Pour finir, je trouve qu'il y a plus d'accessoires dans le fairy kei que dans le spank. (les spanks sont friandes de pin's! 8P)
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei   [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La différence Spank!/Fairy Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifestyle Spank! - Fairy Kei
» Les SPANKS girls
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~
» Envie de partager des trouvailles spank!/fairy-kei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: