BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Decololi] La différence OTT/Décololi

Aller en bas 
+5
Fluff'tea
FairyIro
Reiko
Sephora.♥
Erza
9 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:28

Venez donc débattre sur votre vision des choses♥


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:57

ALLEZ ALLEZ j’inaugureeee.

Donc pour moi...

OTT = Le coté cute du lolita poussé à l'extrème. On joue sur le pastel ou non suivant les couleurs de l'outfit, m'enfin. Sur l'abondance d'accessoires ( surtout sur la tête avec des gros noeuds assortis à des plus petits ... et sur les poignets avec wirstcuffs et bracelets à noeuds, bonbons... ). Au niveau des chaussettes, pas de superposition, mais on peut rajouter des noeuds, badges etc sur la robe.
En gros, une amplification de l'accesorisation mais en restant dans les couleurs et le "thème" de l'outfit.

DECOLOLI = Lolita se rapportant au décora, donc abondance d'accessoires aussi mais de toutes les couleurs, OSEF DE L'ACCORDEMENT, superpositions de baaaas, de collliers, bracelets à la candykids wesh, barettes etttc.

VOILI VOILOU. Contestez moi ♥ (ou non d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:05

OTT = TROP de brand partout, tu sais tu mets les bas,la robe , le headbow de la même collection avec 100x accessoires extra qui vienent de chocmint, de AP ou autre et puis il te faut une perruque d'enfern.

Deco loli = robe avec un print de malade avec des bas qui ont pas tant rapport et des accessoires plus decora que lolita.
Revenir en haut Aller en bas
FairyIro
Crayon crayola
Crayon crayola
FairyIro


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Suisse
Passion : HARAJUKU FASHION STYLE
Humeur : Hâte
Date d'inscription : 13/06/2011

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:26

je suis du même avis .
OTT: Je pense que c'est plus du sweet loli avec du fairy kei , que des couleurs pastels enfin pasque , mais ça reste accroder a la coordinations que l'ont porte et les accesoire sont plus sur les poignets et sur la tête. Moi je trouve que cela reste mignon tout pleins et enfantin,,

Le deco loli : plus de couleur Flash et de superpositions de vetement... [Decololi] La différence OTT/Décololi 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:44

Je suis entièrement d'accord avec Iro. Je vois le deco loli plus dans la surcharge. Le OTT me semble plus dans la légèreté *rêve de voir des OTT sur des nuages*
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:01

Je pense qu'il y a beaucoup plus de liberté dans les deco-loli que dans le OTT, surtout par rapport aux couleurs. J'veux dire, une OTT qui porte autre chose que des couleurs pastels ça se fait rare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:31

Pour moi la différence est simple :
-OTT se revendiquera du côté des lolita tout simplement
-decololita, ben reconnait l'inflence du decora dans son outfit et a en effet chercherle faire ressortir dans sa tenue.
La différence est donc beaucoup plus théorique que pratique, c'est bien pour sa que c'est galère a différencier quand juge seul un outfi des fois. Jpense que sa se base plus sur la personne elle meme et comment elle se définit.
Donc faux débat qui est résolut de par les différents noms des deux styles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
UltraViolette
Newbie
Newbie
UltraViolette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2013

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:46

Les explications sont assez homogènes entre vous, au moins ça par pas en débat sans fin !!

Ma version à moi...

Je dirais que l'OTT c'est le groteste. Comme Angelic Pretty aime faire.
Du genre, du Sweet-Lolita, mais avec une grosse gelée sur la tete, ou une grosse glace, ou même un gateau gigantesque, etc... Assorti avec le sac tasse, ou le sac lune qui dégouline... Sans forcément beaucoup d'accessoire ^v^.

Et le Decora-Lolita, un Sweet-Lolita avec pleins d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/UltraVioletteModel
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:47

Pour ma part l'OTT, c'est du sweet lolita bien chargé juste : par les motifs, les accessoires (généralement assez abondants ou/et imposants). Les couleurs seraient plutôt pastelles, un coté mignon voir enfantin, une coordination qui parait travaillée dans le détail : même si on est dans le gros, les petits détails font tout : rappels de couleurs, d'objet = on reste dans un thème précis, généralement rapporté au print (généralement, pas toujours ^___^)

Alors que le deco-loli, c'est plus du decora avec une pièce lolita simplement. Superposition de bas ou/et d'habits, casque de barrêtes, encore plus d'accessoires \o/, puis les couleurs seront pas necessairement pastelles, la coordi sera pas aussi "fine" enfin je me comprend ._. , dans le sens ou on reste pas forcemment dans un "thème" et des rappels comme pour l'OTT.

._. Après, voila, j'ai du mal à m'exprimer mais pour faire gros, chacun tend plus vers un style différent :
OTT Loli => Lolita
Deco-loli => Decora ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Contenu sponsorisé





[Decololi] La différence OTT/Décololi Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] La différence OTT/Décololi   [Decololi] La différence OTT/Décololi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decololi] La différence OTT/Décololi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decololi] Comment bien porter le Décololi
» [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT
» Kami, decololi!!!! page 8 ^.^
» [Decololi] Deco lolita ♥
» [Decololi] arranger le linge lolita à la decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Loli - Decololi-
Sauter vers: