BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT

Aller en bas 
+32
Lunie
kitch
Yuu
HelloBabyUnicorn ♥
Tiya
Mlle Ely
Petite~Tomoyo
alainabubble
Fidelitas~Rosae
JiJi
Miora
CocoSuprise
Sweetie
Pony ♡彡
Fluff'tea
Mnon
Neruu
Clara
Toy Toy
Twigmonster
Mlle Chantilly
Kuraiden
Sciiuto - Chan
PikaMonster
Choca~
Hika-Chan
Haru
Reiko
JenTheUnicorn
Maeru
Présidente CRiiC
Erza
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:33

hahahaha mon petit Lunie,
a chaque fois que je la voit, elle me fait penser a celle de Narnia! n'empèche, je pourrais passé ma vie a la regarder, tourner les robes dans tout les sens, les sortir, les remettre, ... :D
jlaaa kieaaafffeeee

et Lolipocket, j'adore le fait qu'elle soit noir! ca fait ressortir le tout a mort!
et les item ont l'air plus qu'interessants *_*

pour ma part, ma chambre, et le coin garde robe, c'est le over-mega-foutoir-multicolor

mais, j'ai un peu rangé quand même (je suis une rangeuse compulsive, SAUF, a l'intérieur des armoires ou quoi) ^^

la, le coin cours, sacs et accessoires de tout les jours :

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Img_7710

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Img_7712

la garde robe à moitié vide (le reste est dans mon garage parceque ca ne rentre plus dedans XD)

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Img_7711

bon, j'en conviens, c'est pas très lifestyle, mais bon :D

Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:04

c'est pas très lifestyle jgugurfruru OSEF c'est merveilleux oui ! Pis donne moi ce mur rose et ce range accesoires (ouaaaais là je suis sûre que t'as plus de places mais il fit parfait, ce genre de rangement simple et beau est devenu si dur à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:47

Aaaaw l'idée du mannequin c'est vraiment super ! Je devrais investir pour m'en acheter un aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble


Nombre de messages : 112
Localisation : Neverland
Passion : Japon et Manger!!
Humeur : Pinkie Pie
Date d'inscription : 08/08/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:57

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 Kitch : j'adore! mes yeux se sont mis à briller en regardant tes photo haha [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 3916022962 *o* c'est pas Swimmer la ou tu as mis tes nœuds et accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainarashi.skyblog.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:03

hanhan merci les pilou!
jsuis fière de mon coin la XD
le rangement vient..... de chez primark (la vie est labas, je vous le jure) il m'a couté 4€ et , dans la vrai vie, il est rose a poids blanc!
parfait donc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:56

haaa kitch ton coin est adorable, c'est si bien rangé [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 2402471893 faudrait que je me trouve un mannequin aussi , mais je pense que la nuit je flipperai, genre il y a quelqu'un dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:46

kitch a écrit:

le rangement vient..... de chez primark (la vie est labas, je vous le jure)


Amene moi donc découvrir ce paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis zrlkjrkl !
Revenir en haut Aller en bas
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble


Nombre de messages : 112
Localisation : Neverland
Passion : Japon et Manger!!
Humeur : Pinkie Pie
Date d'inscription : 08/08/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:04

kitch a écrit:
hanhan merci les pilou!
jsuis fière de mon coin la XD
le rangement vient..... de chez primark (la vie est labas, je vous le jure) il m'a couté 4€ et , dans la vrai vie, il est rose a poids blanc!
parfait donc *_*

Han ! Pourquoi on as pas de Primark en France ? ;_; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alainarashi.skyblog.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 3:14

Le nouveau prinnnnnnnnnt AP pour les lucky paaaaaaaaack ~~~~

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Tumblr11

Tellement cute et ridiculement pas chère D:
Je veux dire, pour 15750Y tu as la robe, la blouse, le sac, les bas et le bow ;o; C'EST FOU C'EST FOU !!!

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Sans_t10

TRALALALALLA Mon shopping service a reussit a me reserver le special set en rose et je capote. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:21

Ce print est adorable. [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 1666179278

Je craque surtout pour la salopette ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:25

J'ai vu ça hier sur le site officiel, je me suis même demandé si ils ne s'étaient pas gourés quelque part sur le prix [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 2402471893 le print est vraiment beau, pour du AP c'est vraiment pas cher [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 2640665469
Revenir en haut Aller en bas
alainabubble
Barette
Barette
alainabubble


Nombre de messages : 112
Localisation : Neverland
Passion : Japon et Manger!!
Humeur : Pinkie Pie
Date d'inscription : 08/08/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:51

C'est la première fois que j'aime autant un Lucky pack. [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 Je le veux, c'est pas possible autrement !!! [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 2046658205 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 1200361283 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 1673866963 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 45583339 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 1605720191 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 3242103156 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 632860882 [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 3054904852
Revenir en haut Aller en bas
http://alainarashi.skyblog.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:27

ils devraient mettre des photos encore plus petites T_T

Sans les lapins ca serait tellement parfait *en a marre des prints animaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:52

La magie des lucky pack!! =D

J'adooore le print! SO cute <3 Je compte harceler la première personne que Je vois qui achète la robe pour avoir des photos du print de près!
Je suis plus tant dans le mood mimi-kawaii-petitnanimaux ces temps ci donc Je pense pas la prendre, mais ça m'intéresse pour me faire des chaussuuuuures *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:14

Kitch: Ta chambre est ta garde-robe sont merveilleuses~ C'est tout bien organisé!
Sinon, le nouveau print est archi cute! [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:29

J'poste ma garde robe, même si elle est pas hyper grande ;__;
(y'as pas tout, mes bijoux noeuds clips etc sont rangés sur une commode :) )

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Img4370j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:19

Lunie waaah c'est trop géniaaal ! *W* *plonge dedans* Franchement culpabilise pas c'est merveilleux, si j'en avais les moyens je ferais la même chose jpense ! XDD

Kitch tu plaisannntes ? C'est tellement lifestyle en soi ! C'est super beauuu pis rien que de se dire que c'est que la moitiééé... [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 4021420466 Piiis y'a plein d'items super wooo *___* J'approuve graaaave moi aussi pour le rangement yé parfait, j'en veux un mais jsais paaas où en trouver... Ô Primark, viens en Fraaance T_T

Yuniko c'est super joliii ♥ C'est bien arrangé décoré et tout j'aime beaucoup ♥ Et Sugar Hearts et Dream Sky ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:35

Yuniko: Comme a dit Takuka, c'est bien organisé et décoré! Et puis j'aime beaucoup les photos que tu as collé sur ton armoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:39

Merci Taku *.* par contre malheureusement c'est pas la dream sky ;____; (j'aurai bien aimé :') )

Merci Pony, j'ai trouvé tout ça sur tumblr ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:33

Yuniko: jewellery jelly dhfvbh:kvlezkghezherlvrbvrlv!jr:n. pis on fera un twin suggar hearts lààà <3
Vous avez de la chance d'avooir de si belle garde robe ;o; mes affaires loli j'les met dans une penderie laide dans un couloir de mon appart obscure LOL tellement pas kawaii ( et mes vetement moldu sont en tas dans un placard hahahahaetudiantepassoignéehahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT   [Decololi] Lifestyle Décololi - OTT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decololi] Lifestyle Décololi - OTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Decololi] Comment bien porter le Décololi
» [Decololi] La différence OTT/Décololi
» Kami, decololi!!!! page 8 ^.^
» [Decololi] Deco lolita ♥
» [Decololi] arranger le linge lolita à la decora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Loli - Decololi-
Sauter vers: