BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Shop] Galaxxxy (jap)

Aller en bas 
+2
Toy Toy
Mochi
6 participants
AuteurMessage
Mochi
Newbie
Newbie
Mochi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montréal, West Island ~
Passion : manger ;3; et dessiner
Humeur : perdue
Date d'inscription : 04/10/2011

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:01

je me demande commet ça ce fait que ce topic avait pas été créé avant! Donc galaxxxy, qui font plus dans le pop-kei, ... space-kei? xD ça ressemble parfois pas mal à 6%DokiDoki et a Listen Flavor pour les couleurs flashes!
Neeko est une de leurs mannequins réguliers~


Galaxxxy Rakuten


heureusement pour nous, ils sont sur Rakuten Global, donc pas besoin de shipping service!! *hourra*
par contre c'est quand même plutôt cher... mais ça reste moyennement abordable je dirait. Par exemple, une crinoline (mais une TRÈS belle crinoline) coûterais environ 90$.

[Shop] Galaxxxy (jap) Img58135330[Shop] Galaxxxy (jap) Img57736557[Shop] Galaxxxy (jap) Img58053388

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaimochi.tumblr.com
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:15

Oh !
C'est boooooo... bave Mais c'est chèèère.
Adieu, joli pull... Adieu.

[Shop] Galaxxxy (jap) 3666589266 [Shop] Galaxxxy (jap) 3666589266 [Shop] Galaxxxy (jap) 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:55

Ouais bizarre que yavait pas de topic mais bon c'est relativement cher ;A;
Allez plutot là, sur le site japonais : http://www.rakuten.co.jp/galaxxxy/

J'ai été sur le point de craquer un jour pour une grosse énorme veste Galaxxxy à Boddywood (peut-etre que ya a qui voient, elle est restée un moment, elle est blanche avec motif Creamy et dépooote ) mais même après soldes sa restait arg. Sinon leur boutique à Shibuya est trèèèès petit et yavait pas beaucoup de stocks
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mochi
Newbie
Newbie
Mochi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Montréal, West Island ~
Passion : manger ;3; et dessiner
Humeur : perdue
Date d'inscription : 04/10/2011

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:29

il y a plus de stock sur le site japonais?

enfin oui bref c'est beau mais ça vaux rarement le prix u_u;; j'avais vu une magnifique crinoline rose, sax et lavande avec des sparkles mais elle a été sold out dans le temps de le dire ;3; raaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaimochi.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:27

Ya une jupe bleue à pois en vente à 30 euros sur Ebay, elle est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:42

HARG Mnon oui elle t'aurait si bien été cette veeeeeeeeeeeste ;A; c'est Naoto qui l'a acheté me semble bien *ne stalke pas du tout*
à par ses production avec genre Creamy Mami ou d'autre j'ai pas tant tant ce qu'ils font moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Shop] Galaxxxy (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Galaxxxy (jap)   [Shop] Galaxxxy (jap) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:45

JE VIENS DE TOMBER SUR UNE CHAÎNE YOUTUBE
qui parle de pleeein de trucs harajuku et pour une fois y a des sous-titres en Anglais ;w;

(ça peut d'ailleurs intéresser plusieurs d'entre vous, y a pas mal de make-up avec toutes les étapes détaillées avec des artistes / des gens famous etc)

Là on peut voir une petite visite du magain galaxxxy! !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Galaxxxy (jap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] P M A (jp)
» [Shop] We're All Mad Here
» [Shop] Chocomint (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops japonais-
Sauter vers: