BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TOPIC PIERCING & TATOUAGES

Aller en bas 
+32
Hazel Moon
Laouen
Lutin
Choco ♪
Hika-Chan
Clara
Léana ~ (Sitsu)
Nodoka
alainabubble
Astae
Kuraiden
Neruu
Chise
flyspanish
Choca~
Erza
SaraVengeance
Présidente CRiiC
CocoSuprise
maudahh
Puchiko
Raclette
MAGGY
Ana
JiJi
Miora
Darling Kumi♥
Mayuuuu
Maeru
Sephora.♥
Chrysème
Mnon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nodoka
Crayon crayola
Crayon crayola
Nodoka


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dourdan
Passion : Photographe
Date d'inscription : 22/05/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:41

Merci ^^
Mon Tigrou c'est mon premier bébé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:27

ETETETETETET ET BA AUJOURD'HUI AVEC LAURINE ET BA
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Dsc00212
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Dsc00213
voilà. je capote. un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:42

oooooooh my god mais c'est que ça te va bien!!!! j'étais vraiment pas prête pour ça aha
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:43

OMGEIII JAI PENSE A LAURINE MAIS TOI JE SAVAIS PAAS HIIIIIIIII ET PHOTO LAURINE AUSSSIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:56

Comment tu as pu vivre sans? Ca te va trop bien, ça te correspond tellement que quand j'ai vu la photos j'ai pensé "mais... Elle en avait pas un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:00

gnnnih merci ;---; *blush* mais oui je suis si heureuse c'est le piercing de ma vie voilà. Au départ je comptais pas du tout le faire aujourd'hui mais disons que l'influence Laurine a UN PEU joué sur le choix  TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 3641912799 TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 3641912799 TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 3641912799 c'était la journée placée sous le signe du YOLO.

Hika a écrit:
Comment tu as pu vivre sans?

JE SAIS PAS *gaga*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:52

#YOLO
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Dsc01610
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:48

BLBLLB LFKJKJF TEKOSSE CES CHEVEUX?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:30

ffffrfrfrfr esèce de oruge cuivré louche que j'ai retrouvé chez mon père et j'aime pas ma couleur naturelle aka le marron caca so it happens
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:23

J'ai réalisé que j'avais même pas posté mon tatouage .....

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Tumblr10

la meuf 4 mois après.
Donc c'est saturne - et c'est par rapport aux poèmes saturniens, si ça vous interesse je peux détailler mais bon jsepa comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:47

moi je veux détaiiillllssss
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:49

moii aussiiiii  TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 940818608 TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 940818608 
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:02

ichi scouts toujours prêts
Alors hmm Les Poemes Saturniens c'est un receuil de Paul Verlaine c'est mon receuil favori avec les Fleurs du Mal de Baudelaire (oui parceque je devais faire un tatouage littéraire n'est ce pas) et en prélude de ce receuil on peut lire ce poème. A l'époque de Verlaine (19e pour situer), on croyait que chaque être était né sous l'influence d'une planète, croyance à l'astrologie donc. Ainsi pour de nombreux poète - lui et baudelaire par ex - l'artiste est né sous l'influence de saturne. C'est la planète des mélancoliques, des gens qui ont une idée de l'idéal tellement haute qu'ils n'arriveront jamais à l'atteindre et qu'ils seront sans cesse déçu par la vie (maintenant que j'y pense ça rapproche aussi de Madame Bovary, mon roman favori.. tout se tient..). On peut donc penser que c'est un tatouage un peu triste mais moi je vois ça comme ça - et Verlaine aussi il me semble ; être mélancolique, depressif, pessimiste, ça n'a pas a être une faiblesse, ça peut être une force, car c'est le propre des artistes d'utiliser cette mélancolie pour écrire, et si on regarde bien c'est dans le mal-être qu'on produit le mieux (n'est ce pas les zinesters?). Enfin voilà. CA FAIT UN PEU PRETENCIEUX ALORS JE RAJOUTE QUE SATURN CEST SUPER GALACTIQUE ET MON TROISIEME PRENOM C'EST CELESTE DONC.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:06

oulalalalaaaah déjà 4 mois ? Ca passe vite ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:37

Maeru a écrit:
Les Poemes Saturniens c'est un receuil de Paul Verlaine c'est mon receuil favori avec les Fleurs du Mal de Baudelaire

OKE J'APPROUVE CE CHOIX LITTÉRAIRE PARFAIT TOUT VA BIEN. pis il est tout mignon en vrai♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:42

wuwowowo tatouage avec tellement de sens haha c'est parfais (pis EXCUSE ME mais Celeste la PERFECTIOOONNN) ((((((moi mon deuxième prénom est Eva...))))))
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:01

Maeru a écrit:
JE RAJOUTE QUE SATURN CEST SUPER GALACTIQUE ET MON TROISIEME PRENOM C'EST CELESTE DONC.

Ooooh moi mon 3e c'est étoile *tope*
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:11

Huhuhuuuu j'avais pas vus cette rubrique *penser a plus fouiller dans le forum haha*

Au niveau piercing, hum j'en ai *eu* pleins haha  TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 653713924 

Alors pour les oreilles: j'ai d'un coté; trois en partant du lobe plus un helix et de l'autre coté j'ai trois trous en partant du lobe tous stréché haha
Ecarteurs oreilles:


Ensuite, mon tout premier piercing c’était, au collège, un labret décalé, je ne l'ai gardé que 3 jour a cause du collège haha.  Apres celui que j'ai gardé vraiment longtemps c'etait il y a deux ans et demi, c'était un téton  sourcils !  , je l'ai fait la parce que j'était mineur et j'me suis dit que mes parent ne le verrais pas a cet endroit haha mais je ne l'ai gardé qu'un an parce qu'il ne cicatrisait pas :/. Quelques mois après (toujours mineur) j'ai fait un Spetum, toujours piercing choisis a cause de sa praticité a être caché haha (d’ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de nenettes de la RT on un septum haha, au moment ou je l'ai fait c’était très a la mode chez les 'emo' haha quelles belle et vielle époque xD)
Photo du jour ou j'ai fait percé le septum, trop emokikoulooool:


Ensuite j'ai eu un smiley, mais je ne doit pas avoir de photo non plus, je l'ai retiré des le lendemain parce que ça niquais mes gencives haha
Le dernier que j'ai fait c'est mon labret centré vertical, je suis tellement .... ajyfzdkuyfscjgzd fall in love *A* TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 257188748 
je trouve qu'il va TROOOOOOOOOOP bien avec mon septum *A*
Labret vertical *A*:

OMG je spam beaucoups trop de photo mais je suis tellement fier de mes piercing haha ~TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 587333489 

Pour les tatouages, je n'en ai encore aucun, mais j'ai rdv Mercredi pour faire mon premier, j'ai tellement hate Hihi 

Bon, bisous a toutes  TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 2338264124
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:32

Ho la vache oui ils te vont bien le septum et le le labret *o* ! Et tes écarteurs sont juste fou c'est superbe !! Tu vas te tatouer quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:38

Haha c'est un peut spécial a expliquer comme ca, enfin j'ai peur de pas utiliser les bon termes, je mettrais une photo des qu'il auras auras un peut cicatriser :D
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Newbie
Newbie
Lutin


Nombre de messages : 40
Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux
Date d'inscription : 20/08/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:27

Hoooo gosh choco tu as les ecarteurs comme je revais de faire! les 3 de taille différente! c'est tellement divin!!

Bon pour moi, j'ai fais ya 4 ans un labret centré, y a un peu plus d'un an j'ai fait mon septum, et je sais pas vraiment ce qui me retiens d'aller me faire la langue! je suis plugger à 8MM si je dis pas de bétise, j'aimerais aller jusqu'à 10 ou 12.

EDIT: je l'avais complètement oublier mon micro dermal. A la base j'en avais 2 mais yen a un qui a rejeter.

plusieurs tattoo sont prévu et ma grande angoisse des aiguilles me calme mais je pense que je vais finir par sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 4:09

J'ai commencé début septembre a stretcher mon oreille gauche, je suis à 5mm pour l'instant
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Image510
et mon oreille droite à eu le droit à un second trou
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 4:12

Yeah bon courage pour le stretch ! Surtout prends ton temps, et fais suivre ton stretch par ton pierceur/ta pierceuse.

Tu as un objectif de combien de mm ?

Moé j'avais fait un surface sur le torse tantôt
J'en ai encore pour 2 mois de cica. La première semaine il étai touuut rouge gngngn vive les premiers intants de cica
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Snapch10

pis là ya plus du tout d'oedème et il n'est plus douloureux o/
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Snapch11

En novembre j'espère pouvoir faire les nipples (ichi ichi ichi ) ou alors un daith
Pis quand la saison des écharpes sera passée, un seul petit MD dans la nuque :hinhin:

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:16

Kuraiden→
oui je prend mon temps là j'ai fini de passer le 5mm depuis une semaine et demi j'attend encore quelques jours pour passer à un plus gros :) et je passe régulièrement chez le pierceur. Je n'ai pas mal donc ça veux dire que tout va bien et je n'ai pas saigné.
Je compte aller jusqu'a 12mm ;)
J'adore ton surface cute
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:43

Hou!! C'est un topic pour moi, ça ^^

Alors normalement, je dis bien NORMALEMENT, quand on stretch, c'est 1mm par mois. (Dit celle qui passe de 8 à 14 en 3 semaines ^^')

Alors pour ma part, je suis stretchée en 10, mais je suis allée jusqu'à 14. Et il n'est pas dit que je ne repasse pas à 12 ou 14 un jour. (Question d'humeur xD)
J'ai un nipple, la langue, mais avant ça, j'ai eu la narine, un labret centré, les deux arcades, le nombril...  Et 3 micro dermaux qui n'ont pas tenu. Et je crois que c'est tout.
Aux oreilles, j'ai eu deux cartilages, et en plus des strectchs, j'ai 3 trous d'un côté, et deux de l'autre.
Je suis une femme gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PIERCING & TATOUAGES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: