BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ J-ROCK] Chemical Pictures

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysope☆
Barette
Barette
Hysope☆


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2011

[ J-ROCK] Chemical Pictures Empty
MessageSujet: [ J-ROCK] Chemical Pictures   [ J-ROCK] Chemical Pictures Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:03

[ J-ROCK] Chemical Pictures Chemical_pictures_14987
Images et biographie (en taille 10) venant de Nautiljon
Dans ma quête d'essayer de vous faire découvrir des groupes plus ou moins connus, m'est venu à l'esprit de vous présenter un groupe relativement récent sur la scène J-rock, Chemical Pictures (ケミカルピクチャーズ)! Je l'ai découvert il y a à peine deux jours lorsque mon amie (Maki, si vous la connaissez) jubilais sur Facebook à propos de leur plus récent live show, dans lequel elle étais, comme plusieurs autres d'ailleurs. Après, elle m'a parlée de la grande sympathie des membres et tout et tout, et j'ai fini par être intrigué par leur groupe. J'étais suspicieux avant de me faire assommer par la voix magnifique et indescriptible du chanteur ainsi que l'ambiance quelque peu grisante et guro qui se dégageais des chansons de leur album; Qui ma foi ressemblais relativement aux ambiances respectives de Plastic Tree et Jinkaku Radio, sauf en plus facilement appréciable. Personnellement, je pense que leur musique est très polyvalente et quand même '' simple '', ce qui peut leur permettre de plaire à un large spectre de personnes. Une voix émotive, mais tout de même très mélodieuse, tout en restant masculine. Un fond sonore gris, différentes inspirations musicales, personnellement, je trouves certaines chansons telle que '' Speaker '' très '' cabaret '' avec le ronronnement douillet et grinchant des guitares.. M'enfin, je vais vous laisser faire les constatations par vous-même ! <3

Chemical Pictures s'est officiellement formé en 2009 par TenTen, Joe, Schwarz et Jimi.
A peine formé qu'ils firent leur premier oneman au Shimokitazawa MOSAiC, le 20 juillet. Pendant ce live ils distribuèrent une démo, In My Dream. Puis ils sortirent leur premier maxi-single, Präparat, avec leur premier clip (du même nom). Mais le jour de sa sortie (qui fut le 23 septembre), Schwarz souhaite quitter le groupe. Tenten décide alors de suspendre l'activité du groupe le 4 octobre, et ce, pendant 6 mois... Revenu de leur pause, le groupe ne chome pas et sortira 5 maxi singles consécutifs sur 5 mois (de mai jusqu'à septembre), tous ayant un lien direct entre eux ainsi qu'un soutien du label speed disk. Ils nous montre également qu'au cours de cette pause, ils ont recruté deux nouveaux membres : Billy et Shiun. Malheureusement, Billy part du groupe peu après, la cause étant qu'il avait des problèmes de santé. Il ne participera qu'au premier maxi (Sekai wo Utta Otoko case 1 Tokarev. )

Le 17 septembre 2010 (jour de leur troisième oneman), le groupe annonce l'identité de leur nouveau membre et second guitariste : Rui. Ils ont également dit lors de celui-ci qu'un nouveau mini album sera prévu, pour janvier 2011, or sa sortie sera reportée en mars.Le 20 décembre 2010, Jimi quitte le groupe, pour problèmes de visa, mais il sera très rapidement remplacé par Taku. La venue d'un nouveau membre enclencha une autre bonne nouvelle : le groupe a enfin trouvé un label fixe, FRONT MISSION.
Le CD tant attendu en mars sortira finalement le 23, il a pour nom Haikei・・・ Sagiteki doukeshi ongaku aifujoshisamakatae shosen zazaregotosaredo junsuimuku na ongaku, et est décliné en trois versions.


Si vous désirez découvrir le groupe, je vous conseillerais d'écouter les chansons de l'album ci dessous sur youtube, ou downloader celui-ci sur Nautiljon, c'est à votre discrétion <3

[ J-ROCK] Chemical Pictures Haikei_sagiteki_dogeshi_ongakuai_fujoshi-samagata_e_shosen_tawagoto_saredo_muku_na_ongaku_33943
Tawagoto Saredo Muku na Ongaku
Contenant les chansons ...
01 - Präparat ( new version ) clip
02 - Black Box clip
[ COUP DE COEUR] 03 - I WannA GetAway
04 - Reincarnation ( new version )
05 - sPeakEr

Merci et bon écoute! ~ ;3

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-ROCK] Chemical Pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿
» Kiit's pictures
» The rocky horror pictures show
» Serene's pictures, ou rencontre avec Sacha :D
» Hard Rock & Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Musique-
Sauter vers: